Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 22:40
Bonjour Roselyne

Le but est de vous motiver . . .je m'adresse à toutes celles qui veulent être motivées, faire du sport, garder une activité physique régulière. . .
J'ai aussi eu du surpoids et perdu + de 15 kgs et je suis passée par la phase sport . . .
Certes il y a des sports qui dépendent de votre poids et meme certains qui sont contre indiqué mais pas pour tout le monde ! Seul l'avis de votre médecin est important pour la pratique d'un sport tel qu'il soit . . . non le sport n'est pas nodin

je vous propose différents sports, différentes façons de bouger et surtout j'essaie de répondre au mieux à vos questions dans différentes discussions comme celle de la corde à sauter . . . où j'essaie d'aider chacune de vous dans la mesure du possible tout en prenant conscience que ce n'est p toujours facile pour vous toutes en cas de surpoids.

Il y a aussi beaucoup de personnes sur ce programme qui marchent ou courent . Aussi m'en suis je interessée et j'ai fait une animation sur la marche comme je le ferai dans différents domaines . . . Ensuite chacune d'entre vous pioche ce dont elle a besoin . . .

j'essaie aussi d'en apprendre un peu plus sur vos habitudes sportives et vous incitez à continuer ainsi ! je pense que ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un qui vous motive qui vous booste qui vous épaule. . . j'essaie de vous faire appliquer : "bien dans sa tête bien dans son corps " et par le sport puisque c'est ma passion et je souhaite la partager avec vous . . .





DIDI (48) répond Posté le 03-03-2011 à 11:20
Bonjour Malou,
Je voulais te demander si tu es contente de ton AB CIRCLE?c'est facile à utiliser?ils disent 3mn par jour est-ce-que cela suffit vraiment?Merci pour tes réponses.A bientôt


Malou (95) répond Posté le 03-03-2011 à 10:52
Je fais 1h de gym tonic (cardio+abdosfessiers) + 1h de stepp tout les lundi et je fais 2 à 3 marches rapides par semaine (5km en 45min). J'ai investi dans un bodyleg, un AB circle, swiss ball. . ...
J'avoue que pour faire du sport toute seule à la maison il faut vraiement se motiver.

Bonne journée


BARBEY FLORENCE (67) répond Posté le 03-03-2011 à 10:15
bonjour moi je me déplace à pied à mon lieu de travail et je fais tous les jours 7 kms le matin et le soir, et j'économise ainsi le coût d'aller dans une salle de sport. . ...


roselyne (38) répond Posté le 03-03-2011 à 09:09
Bonjour Valérie

Je vois depuis plusieurs jours vos interventions. Je ne doute pas de votre professionnalisme et de votre volonté à vouloir aider tout le monde ici.

On vous voit super jolie, super fine, super sourire, super pèche, super musclée, enfin tout super. et je vois les gens ici que je cotoie depuis bientôt un an sur mon forum du lundi (je pense que ce sont les mêmes personnes sur les autres forums) et qui sont pour la plupart en surcharge importante voir très importante. Des personnes pour qui bouger sur le swiss ball par exemple n'est absolument pas envisageable, encore moins courir ou sauter et tout ceci pour des questions d'équilibre, de douleurs, de santé, de perte d'habitude de bouger son corps, peur du ridicule, pas de temps ou pas de matériel voir pas d'argent pour se rendre dans un centre

le sport n'est pas à mes yeux un geste anodin où l'on peut se faire très mal et être coatcher en direct me parait indispensable pour certaines pratiques ciblées

alors je vous pose la question : a qui vous adressez vous exactement ?

si je n'ai pas compris votre démarche merci de m'éclairer



521 - 525 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen