Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne pour faire du sport (74)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nat (74) Posté le 08-04-2008 à 23:56
Bonjour je souhaite faire du sport accompagnés y'aurait t il des personnes intéressées(és).

Je pratique le jujitsu à mes heures perdues.

Mais souhaite faite du fitness ou jogging merci a+
Retour au forum
Nat (74) répond Posté le 23-05-2008 à 18:06
Bonjour les filles (jojo et gigi)

Oui c'est ok pour moi pour un vendredi /2 a partir du 13 /06

Bon week end
Nat


jojo (74) répond Posté le 22-05-2008 à 18:46
Bonjour Gigi et Nat,

c'est ok, à partir de vendredi 30, si vous êtes tjs d'accord je peux venir à 12 h à la piscine de cluses. bonne soirée à bientôt j'espère


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 13-05-2008 à 08:32
Jojo bonjour, Nat m'a informé qu'elle pouvait aller à la piscine 1 vendredi sur deux. Tu peux te joindre à nous si tu le désires. La piscine de Cluses est plus grande que celle du Fayet. Mon mari enseigne au Lycée du Mt Blanc de Passy et mon aîné a nagé 4 ans à la piscine du Fayet, il était aussi au lycée du Mont-Blanc en sport étude. A plus.
Vanille j'ai vu que tu voulais faire du sport avec d'autres personnes moi j'habite Thorens-glières et jeudi je vais à la piscine de Seynod avec Mapie une fille du 74. Si ça te dis de te joindre à nous pas de problème. Nous y allons pour 19h30, je peux même te prendre en passant je vais souvent à Annecy et nous pourrions-nous rencontrer, il y a un site les filles du 74 et là nous discutons aussi de nos problèmes mais ce qu'il y a de bien c'est que nous essayons de nous rencontrer le 1er samedi du mois de juin nous allons chez Peyton qui habite Valleiry. Il y aura Patie, Mado, peut-être Marmotte, Chicorée et moi. Bonne journée j'attends de tes nouvelles.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 13-05-2008 à 08:25
Si ça te dis je peux y être vendredi à 12h. à moins que tu ne travailles. Pour le samedi et le dimanche je verrai plus tard car pour le mois de mai j'ai les garçons chez nous le samedi et dimanche. Je verrai pour juin. Mon aîné retourne à l'IT2I d'Auxerre pour juin juillet, le deuxième à besoin de faire du sport (cause de surpoids) et viendra surement avec sa copine. Ils respiront entre deux révisions. Tiens moi au courrant pour vendredi.


Nat (74) répond Posté le 12-05-2008 à 10:18
Bonjour Gigi,
Moi je peux aller a la piscine les vendredi 1/2 car fini a 11h45 1 vendredi / deux
Sinon possibilité le samedi et dimanche
J'aurais bien voulu faire l'aquagym mais ca me semble difficle entre ces horaires (entre 12h et 13h30) à cause du boulot
Voila a tres bientot j'espere
Nat


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 10-05-2008 à 19:52
merci pour les renseignements mais pourrais-tu me donner tes jours et heures. bises bon we.


Nat (74) répond Posté le 10-05-2008 à 17:54
Bonjour voici ci joint les renseignements de la piscine à Cluses,
Entree individuel adulte 4 € 20
Carte 12 entrées 43 €
Carte 24 entrées 82 €
Abonnement individuelle 118 €
Horaires :
Lundi 11h50 14h-16h30 19
mardi, jeudi, vendr : 11h50 14h- 16h30-20h45
merc : 12h30-19h
sam : 8h30 18h30
dima : 9h 12h30
Pendant periode scolaire

Hors scolaire
Lun*merc : 11h50 19h
Mard, jeud, vend : 11h50 a 20h45
Sam : 12h 18h30
dim : 9h 12h30
il y a des cours aquagym de 12h20 a 13h les jeudi et mardi suivant les periodes
voila si vous voulez d'autres explicatifs c'est avec plaisir a bientot
Nat


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 05-05-2008 à 09:59
d'accord et bonne journée.


Nat (74) répond Posté le 04-05-2008 à 11:33
Bonjour les filles,

Je me renseigne pour les horaires et jours d'ouvertures et vous indique, à plus

Nat


jojo (74) répond Posté le 03-05-2008 à 18:37
Bonjour,

pas de problème pour moi, je travaille tte la journée mais je peux me libérer dès 16 heures. A voir donc avec vos horaires et ceux de la piscine; à bientôt



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen