Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne pour faire du sport (74)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nat (74) Posté le 08-04-2008 à 23:56
Bonjour je souhaite faire du sport accompagnés y'aurait t il des personnes intéressées(és).

Je pratique le jujitsu à mes heures perdues.

Mais souhaite faite du fitness ou jogging merci a+
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 02-05-2008 à 07:27
Pour moi c'est ok, il faudrai se mettre d'accord sur le jour et l'heure. Nat pourrais-tu te renseigner sur les horaires. A plus


Nat (74) répond Posté le 01-05-2008 à 22:24
Bonjour jojo je me suis inscrite la meme date,
Pour la piscine faut voir ensemble comment s'organiser dans nos planning
Bon courage à la prochaine


jojo (74) répond Posté le 01-05-2008 à 08:45
Bonjour Nat et Gigi,

Je suis inscrite depuis le 14 avril et je voudrais me joindre à vous si vous allez à la piscine de cluses, je suis sur Saint Gervais.
j'attends de vos nouvelles


Nat (74) répond Posté le 30-04-2008 à 08:25
Bonjour,
Mon emploi du temps est tres chargés 8 h45 a 18h15 tous les jours sauf le vendredi
sinon pour la piscine ok ca serais cool


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 29-04-2008 à 09:27
Bonjour, peux-tu me donner ton emploi du temps pour les balades ou autres. Je peux aussi aller jusqu'à la piscine de Cluses si ça te dis de nager un peu. Que j'ailles sur Annecy ou Cluses il y a autant de km. J'attends de tes nouvelles.


Nat (74) répond Posté le 28-04-2008 à 21:29
Bonjour Gigi,
Effectivement ce serai sympas à en discuter !!!
Bon courage
Nat


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 25-04-2008 à 19:55
moi aussi il faut que je m'y remett, mais toute seule pas marrant je suis sur thorens-glières nous pourrions peut-etre faire chacune un bout de chemin et nous organiser des balades au bord de l'arve ou ailleurs.


Nat (74) répond Posté le 10-04-2008 à 18:17
Bonjour Vanille
effectivement c'est cool à deux mais tu habite à 50 km de chez moi donc ca va etre dure

moi je suis proche de Cluses

Bisou et bon courage


vanille (74) répond Posté le 09-04-2008 à 22:00
Bonjour,
Moi aussi "il faut" que je me mette un minimum au sport..J'habite près d'annecy alors si tu es dans le coin pourquoi pas le faire à deux,c'est mieux.

Brigitte



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen