Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que pensez vous de la" power-plate" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 16-11-2007 à 08:40
bonjour à tous
je viens juste de commencer le programme le 12 11 et je ne suis pas sportive...
par contre,jardinage, marche et natation me conviennent
je suis tentée par l'achat d'une "power-plate" ou autre mais un peu hésitante ...
et vous avez vous essayé ?
êtes vous pour ou contre?
j'ai lu différents articles sur le sujet et les avis sont partagés
pouvez vous m'aider?
bonne journée à tous
Retour au forum
Joal (06) répond Posté le 14-05-2008 à 06:04
Merci Sandra,
Je pense que tu es aussi sur un autre blog, et je te sais sportive. . .
Je vais commencer à bien maigrir et après j'aviserai pout transformer les disgracieux bourrelets de cellulite en une peau magnifique de star en maillot de bain.
C'est vrai que c'est un matériel très cher.
Pour l'instant, pour moi, c'est plutôt marche, et après tout ce n'est déjà pas si mal.
Courage à toutes.


Sandra (38) répond Posté le 13-05-2008 à 23:16
Coucou Joal! Je rentre de congés et je trouve ton post. . . il n'y a pas de solution miracle. Bouger est bon pour l'organisme. Le PP fait bouger, mais ce n'est pas tout en effet. . .


Joal (06) répond Posté le 07-05-2008 à 08:56
En gros, si je vous ai bien suivies, il faut commencer à atteindre son poids de rêve et ensuite faire du power plate pour que la silhouette de rêve enfin arrive ?
Bonne journée à toutes.


vero1960 (44) répond Posté le 06-05-2008 à 20:21
Bonjour : j'ai fait 20 séances de power plate : çà ne remplace pas du tour le sport - oui on peut se raffermir mais c'est vraiment lassant et les vibrations ne sont pas agréables du tout. Il ne faut pas penser que çà remplace une activité sportive - ce n'est qu'un complément et je trouve cela trop cher. J'ai investi dans un vélo élliptique à 250 euros.


Sandra (38) répond Posté le 04-05-2008 à 19:58
Hello les filles,
Je comprends ton point de vue Romane, investir dans un appareil dont on ne connait pas les performances semble en effet inutile, il vaut mieux investir dans de bonnes chaussures de sport, et plannifier 2/3 fois par semaines de faire de la marche rapide, ou un petit footing. A cette saison, ça aére l'esprit et ça ne coute pas cher! Pour ma part, je dirais que non, le Power Plate ne fait pas maigrir, il tonifie les muscles, estompe la peau d'orange, encore une fois, j'ai la chance d'en avoir un à disposition, donc je l'utilise 4 fois par semaine à raison d'une demi-heures, mais ça ne m'empêche pas d'aller courir avec les enfants, et de nager dès que possible! Cette activité associée à plus de rigueur dans mon alimentation paye porte ses fruits. Bises à toutes!!!


Joal (06) répond Posté le 04-05-2008 à 19:36
OK les filles c'est bien gentil mais au moins est-ce que cela fait maigrir ?


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 04-05-2008 à 19:20
merci SANDRA pour ta réponse, mais c'est vrai que cet appareil est cher et c'est la raison pour laquelle je pensais à un appareil vibrant moins cher que la power plate mais je vais renoncer. Merci encore Bizz


Sandra (38) répond Posté le 02-05-2008 à 11:22
Bonjour Romane,
L'appareil que je possède est un Power Plate, c'est la marque. Le Power Plate personnel est puissant, mais il est à l'usage des particuliers. Il faut compter environ 3000 €. C'est cher en effet, mais il faut noter que les resultats sont incomparables à ceux des appareils moins puissants vendus dans le commerce. Ce sont des appareils utilisés en salle de sport, qui ont fait leur preuve. Je n'ai rien à y gagner bien sûr, je confirme que cela fait beaucoup d'effet sur la tonicité de la peau, et la silhouette à condition d'être régulière. Je te souhaite bon courage c'est très gratifiant comme technique!!! Bises.


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 01-05-2008 à 17:41
SANDRE EST CE QUE TU AS LA MARQUE POWER PLATE ? car si c'est celle-ci elle coûte très cher, mais j'en ai vu une sur M6 BOUTIQUE eT JE ME DEMANDE SI ELLE est valable. merci


Sandra (38) répond Posté le 30-04-2008 à 23:11
Bonjour à toutes,
J'ai un Power Plate personnel. Et je l'utilise depuis janvier dernier. Si cela suffisait, je ne serais pas sur ce forum, mais malgré tout, j'apprécie particulièrement le rapport résultats/temps. Il est fortement déconseillé de pratiquer cette activité plus de tous les 2 jrs, soit pas plus de 4 fois par semaine. A raison, au maxi, de 30 mn par séance en comptant les temps de récupération. Ce qui donne un temps de travail réel de 15 mn. L'effet est très honnête à condition qu'on fasse les mouvements correctement et régulièrement. Bien sûr, je ne parle que de l'appareil que j'ai, les autres marques, je ne les connais pas, il faut savoir que le prix est fonction de la puissance. Bref, ça ne remplace pas un bon joging ou un ballade en vélo, mais ça renforce réellement la musculature, et l'aspect change rapidement! Bon courage!!!



1 - 10 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen