Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 12-03-2010 à 09:32
Ghys : excuse moi dans la nuit je t'ai déménagée lol lol. . ...de MARSEILLE. . ..je t'ai déplacée aux Arcs. . ..c'est GRANY je crois qui habite près des Arcs? ? ? encore mille excuses et bonne journée à toud


janysoleil (27) répond Posté le 12-03-2010 à 09:26
Bonjour tout le monde
j'ai vu à la météo,vous allez passer une journée ensoleillée,veinards!!!!
je m'adresse à Danyelle (normal c'est notre coatch forum!!!) mais c'est valable pour tous: j'espère que le 17 sera maintenu.Je ne connais pas Bandol ce sera l'occasion pour moi en plus du plaisir de vous rencontrer de découvrir la région. . .ca va être chouette de se retrouver. . .
- Julie : bonjour ma douce. . .pour le resto j'aime tout alors votre choix sera parfait
- Babette : dommage que tu ne puisses te joindre à nous le 17.je serais à Gassin du 10 au 26 Avril on pourra peut être se voir pendant ces 15 jours
- Annie : j'ai noté ton adresse hotmail. . .tu ne seras pas fachée? ? ?? je vois que tu viens le 17 ouais super ainsi que Ghys(Les Arcs)
- Gaelle: très heureuse de pouvoir te lire. . .
- Ynassou : tu es un amour de me proposer de venir me prendre c'est très gentil. Je vous préciserai si ma moitié vient avec moi ou pas. . ..Y aura t-il d'autres messieurs? ? ???Roger vient? ? ???
Tu habites vers Fréjus..j'ai regardé la carte je présume que pour aller à Bandol tu prendras l'autoroute? ? ? et non la N98 (bord de mer? ? ??)si mon mari ne veut pas venir il peut me déposer quelque part sur votre route. . .on en reparle ok? ? ??
j'espère que tout le monde pourra venir. . ..quoi que c'est pas évident,il y a des impératifs parfois qui perturbent les projets
- Roger : tu seras des notres le 17? ? ?
Qui sera la:Chouchou? Viking?Nanie? ? ?Soleil? Ali? Nounouche? Gimmick? et toutes les autres?
bises



annie (13) répond Posté le 12-03-2010 à 09:16
coucou les filles et ROGER

LES FILLES VOUS ETES OU JE TROUVE QU IL Y A DU RELACHEMENT EN CE MOMENT IL FAUDRAIT PAS OUBLIER POURQUOI ON EST LA
GHIS oui lol c etait ma saga j avais du temps et tout le monde avait son petit mot grrrrr je sais pas si tu as vu je t ai laisse mon mail manifeste toi si tu veux pour notre sorti en plus je pense que tu es pas trop loin de chez moi

GAELLE Oui quand tu parles de frimousse je suis MDR ma belle on est quand meme un peu sur le retour hihihi
Nous avons organise un resto et notre seul homme avait l appareil photo donc il a mitraille tout le monde mais c est un super souvenir qui donne envie de recommencer grave Je suis contente pour toi que tu sois arriver a calmer tes crises tu dois revivre, j espere que tes princesses vont bien je te fais de gros bisous

BONNE JOURNEE A PLUS TARD CERTAINEMENT BIZZ A TOUS


ghys (marseille, 13) répond Posté le 12-03-2010 à 08:54
Annie:j'etais MDR c'est pas 1 roman que tu avais écrit mais 1 "saga"en 10 volumes ,j'ai 1 blanc sur l'ordi qui fait 3 kms!!!je pleurais de rire , mais je te comprends ,c'est rageant!,beaucoup de temps aujourd'hui,vous ferai des petits "coucous"régulierement.journée cool pour tout le monde , A+


ghys (marseille, 13) répond Posté le 12-03-2010 à 08:47
ALLEZ DEBOUT !!!qu'arrive t il personne n'est venu depuis hier soir Babeth?le soleil est là ,c'est la fete!!!A+


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 11-03-2010 à 22:19
Bonsoir les filles et gars du forum,

YNASSOU : je ne pense pas pouvoir venir le 17 car je travaille. . .
Mais une autre fois peut être.
En tout cas merci pour votre gentillesse à tous car étant nouvelle (depuis le 1er mars) vous avez l'ai toutes très sympathiques. . .
Continuez comme cela et je finirai bien par vous rencontrer en vrai un jour ou l'autre. . .
En tout cas poster un peu le déroulement de la journée et lacher vos impressions celà permettra à celles et ceux qui ne sont pas venus d'en savoir un peu plus sur vous. . . OK
Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde. . .
Bises.


Gaëlle (61) répond Posté le 11-03-2010 à 21:56
Annie, non je nai pas pris le temps de lire tous les posts (trop de retard. . . ;o( ). . . c'est koi ces photos? on voit vos frimousses? ? ?c'est oùskon peut les voir? ? ?


Au fait, je vous avait dit que j'allais tester acupuncture pour les crises d'angoisse. . .eh bien, ca a super bien marché couplé avec l'homeopathie!!! je recommande!

bises à toutes et tous

bonne nuit


Ynassou (83) répond Posté le 11-03-2010 à 20:21
Salut,

Merci pour l'envoie du soleil, il est bien arrivé à Fréjus aussi.
Poupette non je n'ai pas reussi à battre la machine une autre fois peut etre hihihi
Annie merci mais pour les cours de baba tata j'ai un coatch perso hihihihi
Viking ok pour la reception de poupette.
Janysoleil viens tu avec ta moitié ou veux tu qu'on vienne te récupérer.
Grany, Babette et chouchou etes vous des notres ? ? ?
Et toutes les autres qu'en dite vous. . ..
Pour le resto, on y travail. . ..
A vos légumes.
Bises.


annie (13) répond Posté le 11-03-2010 à 18:23
COUCOU

C est remoi j ai fait un grand blanc franchement je suis forte non personne n y etait arrive encore a le faire MDR
GAELLE Moi la je sais pas ce que j ai fait tu es allee voir les photos de l equipe ou pas encore je te fais de gros bisous
POUPETTE On va voir ce qu on peut faire pour arriver a ce rencontrer lol car le clan s agrandit bonne soiree bizz


poupette (83) répond Posté le 11-03-2010 à 15:50
un rapide passage sur le site
je te remercie VIKING pour ton attention de passer me prendre a la gare de toulon si j'arrive a ma libere pour le 17
je ferais le maximum pour etre la
GHYS ANNIE JULIE et les autres
j'espère avoir la chance de vous voir a cette nouvelles reunion
je sais qu YNASSOU est de taille a nous trouver de quoi nous rencontrer toutes
DANYELLE KATYBOOM CHOUCHOU et tous ceux que je n'ai pas nommer , je ne vous oublie pas mais la liste est longue ( et c'est super )
cela prouve encore une fois que DANYELLE a eu une idee geniale d'ouvrir ce forum

bon j'essai de repasser plus tard



891 - 900 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen