Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-03-2010 à 21:56
Coucou les copines.

Ynassou que te dire, je suis passé par la il y a deux ans, bientot 3.

On connait le résulta.
mais lui meme s'il sans doute ne doit pas le voir sur les visages qui l'entoure.
Passe le plus de temps avec lui c'est important.
Il va te faloir beaucoup de courage.
Si tu as besoin de parler et etre écouté ont est là.
Si ton papa est croyant préviens un pretre pour qu'il puisse le rencontrer.
Mon papa était beaucoup plus reposé et calme après, l'avoir vu.

Mais comme dise les artistes le spectacle continue et il faut trouver la force de continuer.
Travail, relation etc. . ..
bise et courage.


poupette (83) répond Posté le 14-03-2010 à 20:47
bonsoir tous le monde

j'ai toujours autant de plaisir a vous lire
mais j'avoue qu'en ce moment nos pensees sont tournees vers YNASSOU et son papa
alors nous lui renouvellons notre amitié et qu'elle sache qu'on est la pour elle

ALI ANNIE JANYSOLEIL VIKING SOLEIL13
Merci a vous pour partager un peu de votre soleil , mais il tarde a venir içi , j'ai le sentiment d'etre au bout du monde
mais peut etre que demain il sera la ?
je vous le dirais !!!!!!!
JANYSOLEIL tu es d'ou ? car tu dit que nous ne sommes pas loin et que toi tu as eu ce beau soleil !!
DANYELLE les derniers kilos sont durs a perdre , mais nous sommes surement nombreuses a attendre ce moment ou il ne nous resteras plus que 3 kilos a pulveriser aussi hihihih
alors on s'accroche et on continue , ensembles c'est bien plus facile
bon je vous souhaite a toutes et a Roger une super soiree


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 14-03-2010 à 18:39
Bonsoir tout le monde,

Un petit mot pour YNASSOU :
Mes pensées t'accompagnent. Je ne te connais pas très bien puisque nouvelle sur le forum mais mon coeur se gonfle pour te donner un peu de courage de ma part. . .
J'ai perdu ma mère mais n'ai pas pu l'accompagner comme tu le fais avec ton papa. . . une année plus tard j'enterrai mon père (mort subitement. . .) et deux ans plus tard j'ai pu accompagner mon beau père jusqu'à la fin. . . j'ai pu profiter de tous les moments intimes avec lui (je lui ai dit combien je l'aimais même s'il n'était pas habitué à l'entendre des autres). . . j'ai profité de chaque moment qui nous était donné pour l'entourer d'amour et de paix. . .
Comme dit SOLEIL il se sait rassurer de t'avoir à ses côtés. . . alors profites en bien et prends tout ce qui est à prendre à l'instant présent. . .
Je t'embrasse tendrement. . . et t'envoie toute ma force. . .
Bises à tous. . .


janysoleil (27) répond Posté le 14-03-2010 à 18:28
Soleil : tu seras des notres le 17 j'espère et nous pourrons reparler des calanques. . ..Annie m'a envoyé un PPS des calanques j'ai fait une mini croisière en le regardant. . ..quelle beauté et quelles couleurs. . ..j'en rêve encore plus !!!!
- Annie : merci encore pour le PPS
Bises à toutes + Roger

Ynassou: Nous sommes toutes près de toi par la pensée. . .courage


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-03-2010 à 17:39
JANYSOLEIL : les calanques en bateau j'en rêve aussi et comme mon mari n'est pas décidé je crois que l'on va se concocter quelque chose toutes les 2 LOL. . .. . ...espère que ton bras va mieux bisous et on t'envoye du soleil mais on en garde un peu parce que le fond de l'air est frais comme la chanson bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-03-2010 à 17:39
Bonosir les filles et Roger,

YNASSOU : de tout coeur avec toi, tu dois vivre des moments assez pénibles mais je pense que tu es forte de caractère et que tu t'accroches et que grâce à toi ton Papa est rassuré de t'avoir à ses cotés. . ...bisous ma grande et passe : écrire cela fait du bien ,tu le sais. . ...

VIKING : bon week-end prolongé, cela m'a fait plaisir ce que tu as écrit ca me touche beaucoup, je t'assure . . .. . .que je ferai tout pour venir le 17 Avril avec vous toutes ,je vais m'organiser avec Annie pour ne pas arriver trop tard. . .. . .et je mettrai les clients dehors pour finir plus tot LOL MDR. . .. . .bisous

BRAVO ET FELICITATIONS à toutes pour vos pertes de poids, moi je stagne un peu. . .. . ..j'ai des phases de prolongation de stabilisation LOL. . .. . .hihihihihi mais il faut que je perde un peu le petit peu de ventre qui me reste. . .. . ..où alors il y a la tronçoneuse hihihihihi je vais opter pour le régime je crois.

Hello Annie : super ta perte de poids. . .. . .il faut PERSEVERER mais il faut manger de tout, pas vrai ? ? ??? bisous

Une très belle journée aussi je suis allée marcher 1 heure avec mon mari, cela fait du bien pour les gambettes et la tête. . .. . .. . .

Bonne soirée à toutes et à ROGER. . ...gros bisous

Je pense très fort à toi YNASSOU et courage pour ton Papa.


janysoleil (27) répond Posté le 14-03-2010 à 14:39
coucou vous tous
- Danyelle : je suis enchantée de découvrir BANDOL et toute la région. . .j'espère que ton mari viendra et d'autres car mon chéri se sentira moins seul hi hi
J'ai regardé sur la carte et en effet votre choix est géographiquement parfait. . .vous avez pensé à tout c'est bien lol et bonne croisière
- Ynassou : en plus de mon mail je te renouvelle mon soutien, donnes nous des nouvelles
- Nanie : je vois que tu aimes les randonnées moi aussi quand je suis dans le var j'en fais tous les jours sur le sentier du littoral et je me régale,ca fait du bien au corps et à l'esprit !!!
- granny : ne pas reprendre c'est la hantise de nous toutes.J'espère perdre la semaine prochaine.Je vais me mettre qq jours aux menus à 900c pour débloquer cette stabilisation
Dommage pour le 17,tu es des Arcs?on va souvent à Draguignan c'est pas loin de chez toi on pourra peut être se voir
- Ali: on compte sur toi le 17. . .je veux connaitre tout le monde.Je viens du "Chnord" exprès lol lol
Je rêve depuis des années de faire les calanques en bateau.J'espère le faire cette année. . .c'est bien de gâter ta maman cela prouve ta beauté de coeur
- Poupette : chez moi il fait beau. . .c'est la pollution parisienne qui empêche le soleil de percer?pourtant la Seine et Marne c'est la campagne hi hi hi
- Viking : bon w.e. prolongé à Chalons,sois sage au resto lol
- Annie : excuse je n'ai pas encore envoyé mon petit mail. . .je le fais dans la soirée et bonne croisière
Bises à toutes et Roger


Ynassou (83) répond Posté le 14-03-2010 à 14:16
Salut,


Merci de vos encouragements, je n'abandonne pas le régime. . ..je me jette sur mon assiette pleine d'hacirot beurre hihihih. Pour l'instant noux attendons que les medecins du service de pneumologie reprenne du service, c'est le week-end. Le medecin des urgences n'a rien trouvé dans les analyses, donc. . . questions pour les infirmères.. que signifie de vomir "vert" tout en sachant que papa a un cancer du poumon et du foie, que ca dernière chimio a été fait lundi dernier qu'il est perfusé avec glucose et produit alimentaire (couleur blanche) je me rappel pas le nom. Et pour courronné le tout il est pati en diarhée depuis quatres jours car trop de laitage (il ne mangeais plus que des yaourt ou fromage blanc). Plus rien de solide dans son estomac depuis 2 jours.
Soyez direct je vous prie nous sommes tous au courant de la situation, le terme est proche. Les medecins ont prescrit entre 6 mois et deux ans et cela fait 18 mois. . .il se bat, il est fort mais il est mal en point nous en sommes tous conscient.
Merci à vous toutes. . ..


annie (13) répond Posté le 14-03-2010 à 11:52
SUITE

Je vais faire en sorte de finir ma saga aujourd hui pas comme dans la semaine MDR

ROGER Je sais que toi aussi tu es au boulot mais on pense bien a toi notre seul et unique homme. Finalement TU AS DE LA CHANCE LOL de nous avoir .

VIKING Passe un bon sejour et revient nous vite tu sais que c est un plaisir de rencontrer de nouveau et promis je t enmene JOSIANE Gros bisous a jeudi si j ai bien compris

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE BISOUS A TOUS


annie (13) répond Posté le 14-03-2010 à 11:42
COUCOU LES FILLES ET ROGER

YNASSOU Je suis de tout coeur avec toi pense a ton papa le reste c est pas grave gros bisous

ALI Je suis contente enfin de te lire un peu. Tu es deborde, et toi aussi tu as des soucis de dos en plus avec le metier que tu as c est pas fait pour arranger. J espere te revoir le 17 Je pense que ta maman va apprecier nos calanques en plus le soleil est bien au rendez vous alors profite bien. Moi je pars dans 3 semaines DANIELLE part trois jours avant, je commence a me preparer j espere avoir beau temps c est pas encore gagne, mais le plaisir d etre avec la famille ca me fait chaud au coeur, et se sera mon soleil. Bonne continuation avec ta soeur et ta maman gros bisous;
POUPETTE Aujourd hui le ciel est tres bleu ca fait vraiment du bien et je t envoie un rayon pour qu il te rechauffe un peu.
JANY Tu avais dit que tu m envoyais un petit mot mais j ai rien recu.
GHYS J attends de tes nouvelles et j espere que tu auras passe un bon wk a demain

NANIE Tu as une peche d enfer c est pas comment tu fais bisous
DANIELLE Et bien tu vois que tu y arrives en faisant attention plus que trois c est super ne baisse pas les bras tu vas y arriver pense a moi lol
bisous
SOLEIL Pas venue faire un coucou aux copines c est pas bien attention tu sais que tu es notre modele NUMBERS ONE lol. Je sais que tu travailles ce matin mais il te reste pas granch chose a faire et hop tu es de repos bien merite d ailleurs

BRAVO LES FILLES POUR VOS PERTES DE POIDS



851 - 860 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen