Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 28-11-2009 à 20:58
DANYELLE : sur la photo, je suis avec une copine de JMC que j'ai connu cet été en vacances et qui habite le Nord de la France, voili, voilou tu sais tout. . .. . .. . .bisous et bonne soirée.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 20:31
Bonsoir les filles et Roger !

NOUNOUCHE, en ce moment, il n'y a rien qui va pour toi, c'est bien triste pour cet homme si jeune encore. J'espère quand même que d'içi la fin de l'année ça ira mieux et je te le souhaite de tout coeur.
Je vois que tu vas préparer un très bon repas, il me convient bien, vous allez vous régaler. . .. . . Courage !

JULIE, j'adore Bandol, une belle promenade ou une bonne marche au bord de mer si possible me conviendrait parfaitement, on verra ça après les fêtes si tu veux. Gros bisous.

ALI, toi aussi tu as pensé à ton repas de Noël mais la grande assiette garnie de salade verte, ça c'est du régime ! je vois que tu es très sérieuse. Bisous.

ROGER, c'est bien 1 kg, bien sûr, tu avais l'habitude d'en perdre plus mais je t'assure qu'un kg par semaine c'est super !
Bisous.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 20:22
Bonsoir et bienvenue à Lilas !

Moi aussi, je fonctionne beaucoup avec les équivalences et ça doit certainement un peu ralentir la chute du poids car je pense qu'en suivant le repas que nous donne JMC ça doit mieux marcher. Le principal c'est de ne pas dépasser le nombre de calories que tu t'es imposée par jour. Courage ! il faut continuer, c'est dur surtout en cette période car nous voyons pas mal de nourriture dans les magasins pour les fêtes, nous essayons des nouvelles recettes et puis un moment donné on en a un peu marre de se priver. Il faut se reprendre car bientôt ça va être pire avec les fêtes de Noël.
Je te souhaite bon courage !

Au secours les filles ! encouragez-moi ! je n'y arrive plus !
Cette semaine j'ai craqué et vendredi soir je suis sortie avec des amis au restaurant et je me suis complétement lachée ! résultat de la semaine : + 500g.

SOLEIL, avec qui es-tu sur la photo ?
C'est bien d'aller têter ses parents, profites-en bien !!
En ce moment je fais des essais pour mon repas de Noël, je goûte tout et parfois je mange des aliments que je ne devrais pas, alors forcément. . ...
Gros bisous.

ANNIE, ton repas n'es pas mal pour Noël !
Dimanche prochain j'ai du monde à la maison et justement je vais faire des faisants, mais je n'avais pas pensé à y mettre du foie-gras.
- Peux-tu me donner la recette ?
Je te remercie, gros bisous et au 19.

GAELLE, merci pour ta recette, ça a l'air très bon.
- Tu fais ça à l'apéritif ou en entrée ?
Bisous.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 28-11-2009 à 19:47
Bienvenue LILAS : tu verras ici, c'est tout le monde dans la meme galère pour perdre les kilos, alors il y a les anciennes comme NOUNOUCHE ,ALI et Moi meme et puis tu as tous les autres qui continuent à perdre chaque semaine. . .. . ..joins-toi à nous c'est super sympa, si tu veux des conseils pas de soucis, allez courage tu va y arriver il n'y a pas de raison. . ...bisous et à bientôt. . ..

ALI : je pense que je ferai comme toi ,je ne laisse pas trop ma fille seule non plus. . .. . ...tu as raison de la bouffe ce n'est pas ce qui me manque sous le nez hihihihihi je pense que j'aurai bien mangé avant de me mettre à table le 24 au soir hihihihi MDR. . .bisous.

JULIE : je t'envie de pouvoir aller nager, moi je n'aime pas trop me mettre en maillot. . .. . .. . .on appelle cela de la distortion spychique et ca ne met pas passer, j'explique je n'arrive pas à accepter encore mon corps en ayant maigri autant !!!!!!!bisous repose toi bien. . .. . ...ca doit détendre au max !!!!!! je comprend.

Bye bye


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 28-11-2009 à 19:29
cette aprés midi je suis aller à la piscine de sanary pour nager pendant 1 heures trop bon!! c'est moi vous le dis
sa fait trop du bien!!


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 28-11-2009 à 19:28
Salut!!

Roger: 1 kilos c déjà super bien félicitation!!!, un moins c'est un moins!!

Soleil 13: la balance? pour moi moins un kilos j'ai perdu ce que j'avais repris en déplacement, je retrouve mon poids pour lequel je devais commencer mon régime et c partie!!!

nounouche: je suis désoler pour le drame sui te touche! je suis de tout coeur avec toi! si tu as besoin de parler pas de soucis!

LILAS: bienvenue parmis nous!! pour ton probléme de chocolat,achéte le chocolat par part individuel, et le soir devant t'a télé tu prend 1 sachet d'une part individuel et le paquet dans la cuisine mdr tu ne seras pas tentée comme ça!


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 18:43
Bonjour à toutes et tous, je viens d'entrer pour la 1ère fois sur ce forum et j'ai trouvé l'ambiance très sympathique. Je demeure près d'aix en provence, 62 ans à la retraite et ai 25 kgs à perdre. J'ai commencé le 2 novembre mais j'ai beaucoup de mal à suivre les repas, je fonctionne avec les équivalences. Je n'ai perdu que 2 kgs et là, c'est la cata, je commence à reprendre du chocolat et pourtant je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je craque surtout le soir devant la télé. J'espère avoir votre aide et votre amitié. Bisous


ALI (13) répond Posté le 28-11-2009 à 18:18
AHHHHHHHH tu m'as devancée Soleil 13. . .mais côté poids on est sur la même ligne !!!!


ALI (13) répond Posté le 28-11-2009 à 18:15
oups j'ai été bavarde cette fois. . .
danyelle, c'est du lait bio que l'on trouve partout que j'ultilise ..9-10H c'est le temps d'incubation en yaourtière ..Lol!!!
Gros Gros bisous..
Gaelle, sympa la recette, je suis preneuse..
Julie je vais souvent nager, mais pas près de Bandol, dommage !
Bisous à tous , passez un excellent WE


ALI (13) répond Posté le 28-11-2009 à 18:10
Bonjour tout le monde. . .
Le retour. . .petit souci de connexion, et voilà tout est rentré ds l'ordre. . ..
je commence par ton message Nounouche; c'est très triste de perdre un ami, en plein force de l'âge; je comprends que la semaine a dû être difficile;la rando demain vous fera le plus grand bien !
bravo aux perdants ! Moi rien pris rien perdu et je n'en suis pas trop surprise. . .je ne perds rien si je ne suis pas le progamme à la lettre. . .si je n'ai pas le temps je mange de toute façon diététique ce qui me permet de ne pas prendre. . .la semaine prochaine je m'organise pour suivre. . .pas évident sur le plan de l'organisation, pour avoir ts les ingrédients sous la main. . .En ce qui me concerne, sauf imprévu, le serai libre le 19 pour la rencontre et viendrai avec plaisir, si nous sommes suffisament nombreux, tu dois en voir passer des chapons et des gigots Soleil !. . .je ne travaille pas le samedi matin, mais j'ai un cours que je peux manquer de temps en temps !
A Noël, nous serons très certainement en nombre restreint cette année (nous 5)car à priori on ne "remonte " pas ds le nord-est, je travaille jusqu'au 24 au soir et notre fille ainée est candidate à un job étudiant pdt les vacances, je ne me sens pas de la laisser seule..
Je cuisinerai simple :une grande assiette garnie de salade verte, toast foie gras, velouté lentille corail, et autre (rondelles topinambours ?), filet de boeuf asperges sauvages et gauffres de PDT. . .dessert glace de chez le pâtissier ou bûche maison..



1991 - 2000 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen