Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 30-11-2009 à 18:15
coucou les filles et ROGER

SOLEIL Fait attention au dos ma belle je peux en parler ne force pas trop si tu as vraiment mal. Je sais que c est plus facile a dire qu a faire surtout pour toi en ce moment. C est bien de coacher ta fille gros bisous

DANYELLE Je pense a toi promis pour le faisan accroche toi reprend toi ne craque pas gros bisous

JULIE Moi j aimais marcher aussi mais j ai eu un probleme l annee derniere a la jambe et maintenant je recommence un peu mais difficile de grimper pour l instant donc quand je serais plus en forme c est avec plaisir pour les ballades bisous
NOUNOUCHE C est gentil mais en ce moment je peux pas trop le matin mais si jamais je te dirais bisous

IL FAUT SE MOTIVER LES FILLES ET ROGER POUR LA CHASSE AUX KILOS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 30-11-2009 à 15:15
OUPS : LILAS , je suis certaine qu'avec les kilos en moins tu pourras remonter à la STE VICTOIRE, mes kilos envolés, j'ai plus apprécié les ballades et la respiration est meilleure ,ensuite tu te sens tellement mieux que je pense que tu pourrais décrocher les montagnes (c'est une expression réelle) parce que depuis 1 an j'ai retrouvé une pêche d'enfer, crois-moi. . .. . .. . ..bisous et courage.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 30-11-2009 à 15:12
Bonjour tout le monde,

Matinée courses pour la semaine, allez on se motive tout le monde, il faut y arriver, de toute façon il faut être svelte pour les fêtes hihihihii alors on continue notre bout de chemin ensemble. . .. . .. . .. . .. . ..

J'ai ma fille qui s'est joint à nous, elle veut perdre 6 bons kilos qui se sont installés alors je la coache, je pense que je vais y arriver !!!!!!!! hihihiihi

Le champagne , une toute petite coupe je veux bien. . .. . .. . .. . ..merci hihihihi c'est dommage que je ne puisse pas beaucoup faire des ballades parce que j'adore ca et quand je suis dans les alpes j'en profite toujours pour faire de belles randonnées avec mon mari. . .. . .. . .. . .. . .

Bon le repassage m'attend. . .. . .. . .bouhhhhhhh et le mal de reins persiste, mais ca va passer. . .. . .. . .merci DANYELLE.

Bon après-midi et gros bisous à toutes et à ROGER.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 30-11-2009 à 12:49
.Coucou,
Danyelle et Julie, je mets la bouteille au frais.
Lila prépare le café sans sucre, dès que l'on sera sur la sainte victoire on passe te voir.
Bizzz à tout le monde
Roger.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 30-11-2009 à 10:46
JULIE, bonne idée, dès que nous aurons perdu nos 10 kg, nous irons fêter ça au champagne !
Gros bisous.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 30-11-2009 à 10:35
Bonjour Lilas et bonjour les amis(e) !

Lilas, je te comprends très bien car parfois on a envi d'arrêter mais c'est vrai que le fait de se confier à d'autres personnes qui ont le même problème ça remotive !
Je pense que lorsque tu auras perdu tes kilos supperflus tu pourras certainement retourner marcher et petit à petit faire des promenades de plus en plus longues. Cela a été un peu mon cas, je ne pouvais faire que de petites distances mais peu à peu je les allonges et j'espère bien faire de la marche avec mes amis (e) du forum et nous viendrons te voir pour faire connaissance tous ensemble.

- Vous êtes d'accord les amis(e) ?

Je vous souhaite une bonne journée à tous. Le soleil vient de pointer son nez, je pense qu'il va faire beau.
Gros bisous à tous.


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 30-11-2009 à 10:26
Coucou tous le monde!!!

Un petit coucou pour vous donner du courage pour cette nouvelle semaine qui commence!!!

Danyelle: oui nous avons le même objectif, et les mêmes difficultés à perdre ces derniers kilos en trop, je te comprend mais faut s'accrocher, on réussira ensemble et on fêtera la fin de notre régime avec une bonne bouteille de champagne!! (pour infos 1 verre de champagne n'est pas calorique, bonne idée pour les fêtes)

je vous fait de gros bisous et à ce soir peut être


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 30-11-2009 à 09:43
A TOUTES et à ROGER,
Je dois d'abord vous dire "un grand merci" pour m'avoir acceptée aussi rapidement et aussi amicalement dans votre forum. Je dois vous l'avouer, j'avais presque arrêté mon régime. Mais depuis quelques jours, le fait de vous avoir j'ai repris les rennes de ma vie. Aujourd'hui j'ai le moral pour mener à bien mon objectif et suis "très fière" de vous avoir comme compagnes et compagnon de route. Lorsque vous parlez de STE VICTOIRE, je ne peux malheureusement plus y monter à cause de mes genoux, mais je la voie tous les jours puisque j'habite sur son flan sud, côté Le tholonet. Peut être qu'en maigrissant je pourrais y retourner. Si un jour vous vous donniez rendez-vous dans cette zone, j'aurais plaisir à faire votre connaissance. Je vous souhaite bon courage pour cette journée. Bisous


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 30-11-2009 à 05:35
Bonjour les copines
Juste un coucou avant d'aller bosser.
Une nouvelle semaine commence.
A ce soir les filles.
Roger.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 29-11-2009 à 23:06
Bonsoir les filles et Roger,

Merci pour vos encouragements, demain je vais être très sérieuse, c'est promis ainsi que toute la semaine car aujourd'hui j'ai fait une tarte au citron méringuée, un délice, mes invités étaient ravis. . .

Lilas, mon problème c'est que généralement je suis plus forte que ça mais en ce moment je n'y arrive pas mais je vais me remettre dans les rails comme tu dis, c'est vrai que c'est une hygiène alimentaire qu'il faut garder à vie !
Je te remercie de tes encouragements.

GAELLE, mon objectif est de perdre encore 10 kg, après j'arrête mais il va falloir s'accrocher pour les perdre. . . merci pour ton soutient.

JULIE, nous avons le même objectif mais ça va être dur, c'est pourquoi il ne faudrait plus faire d'écart mais bon, que veux-tu, la vie est ainsi faite avec ses hauts et ses bas. . ..

ANNIE, j'aimerai bien avoir ta recette du faisan, tu peux peut-être me l'envoyer en pièce-jointe dans ma messagerie avant samedi car c'est dimanche 6 que je vais les faire, à moins que ça intéresse d'autres personnes. Merci.

SOLEIL, j'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu iras mieux.

Bonne nuit à tout le monde, gros bisous, à demain. . ..



1971 - 1980 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen