Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 04-09-2009 à 13:14
coucou les filles.

MAFE : moi aussi, dès que je suis fatiguée, je craque et j'ai tendance à manger. ça m'est arrivé hier soir, quelques petits gateaux alors que je venais de terminer mon repas. Je suis sure que si ça reste ponctuel ça ne pose pas de problème.
bon courage pour les vignes!

CLAUDIE : merci, mon problème était paradoxal car on me proposait un poste qui ne me convenait pas et il fallait que j'obtienne de rester dans celui que j'ai actuellement. c'est chose faite, ouf! En ce qui concerne ton agrément, c'est bien de ne pas avoir trop a attendre et ça devrait être une formalité ;)

bonne journée à toutes les deux !

bises


mafe (84) répond Posté le 03-09-2009 à 23:04
Coucou,claudie et scali

Encore une journée de vendanges sous un soleil de plomb,c'est quand même dur.Mais moins dur qu'y hier, et en plus je suis super contente, car je n'ai pas fait de dérapage, j'ai bien suivi le programme en jouant avec les équivalences et ça s'est très bien passé.Demain encore dans les vignes,on finit notre morceau et après je reste au bureau,ce sera moins pénible.Je vous fais une bise et à demain.


Claudie84 (84) répond Posté le 03-09-2009 à 16:56
Bonsoir, les filles, encore une journée bien chaude, j'ai pensé à toi MAFE, dans les vignes avec cette chaleur, tu es bien courageuse, pour les chips s'est fait , un dérapage ça arrive et vu que les vendanges c'est très physique tu as du les éliminer. Surtout ne te décourage pas. L'agrément est à renouveler tous les cinq ans, il y a 14 ans 1/2 que je suis assistante maternelle avant j'étais caissière, à la naissance de ma fille, j'ai changé de métier.SCALI, toujours de bonne idée, merci de les partager avec nous. Contente que ton entretien se soit bien passé.J'espère que tu décrochera ce boulot. Je vous souhaite à toutes les deux une bonne soirée BISOU


mafe (84) répond Posté le 02-09-2009 à 21:43
Bonsoir les filles,
hier grosse journée, et aujourd'hui aussi,première journée de vendanges, j'avais oublié que la terre était aussi basse, je suis cané du coup des amis sont venus à l'apéro et j'ai mangé des chips, je suis désolé mais je n'ai pas pu résister, de plus je bois beaucoup et le soir je n'ai pas faim, je n'arrive pas à tenir le programme, car levé à 6 h, avant de partir je mets la table, et retour à 18h, le temps de prendre la douche et préparer le repas, je n'ai plus de temps. C'est l'affaire de quelques jours, après je retournerai au bureau.Le problème c'est que dès que je suis fatigué je craque sur tout,c'est démoralisant.
Mon repas pour demain est prêt il ne faudra que je dérape, je vous tiendrais au courant.Toutes les deux vous m'apprenez que de bonnes choses, et c'est très bien,scali toi pour ton entretien, et claudie je souhaite une bonne rentrée à ta fille. tu m'as appris une chose aujourd'hui, car je croyais que lorsque tu avais un agrément d'assistance maternelle, tu le gardais tout le temps, et que c'était toi qui rompé le contrat quand tu en avais marre. Je te félicite pour ton travail, car je ne sais pas si moi je pourrai le faire.
je vous fais une bise à toute les deux et bonne nuit à demain


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 02-09-2009 à 20:52
bonsoir CLAUDIE et MAFE

encore une journée où j'ai "tenu".
en fait depuis quelques jours je stressais devant un entretien au boulot assez important pour moi, ça a eu lieu aujourd'hui et ça s'est très bien passé.

je vous donne la recette de ma version de la galette de ratrappage :
quelques légumes coupés en petits dés, faire revenir mais les garder croquants, puis hors feu rajouter un jaune d'oeuf et assaisonner ( en ce moment je suis fana d'origan et de sauge).
battre 2 à 3 blancs d'oeuf en neige, mélanger délicatement avec les légumes et cuire cette espèce d'omelette.
déguster chaud ou froid avec une crudité et terminer le repas avec un laitage 0%.
c'est super miam!

CLAUDIE : bon courage à la fille et à la maman.

MAFE : j'espère que ça a été ta journée et à très bientôt de te lire.


Claudie84 (84) répond Posté le 02-09-2009 à 17:43
Bonsoir, SCALI et MAFE, vous avez passé une bonne journée? Moi , visite d'une assistante sociale pour le renouvellement de mon agrément assistante maternelle, ça passe en comition le 14/09. Je n'aurai pas trop à attendre. Coté régime rien à dire, je tiens le cap. Samedi mon mari a accepté une invitation à diner chez un collègue de boulot. Flute, en général chez eux c'est plutôt charcuterie et couscous. J'appréhende, c'est vrais qu'on ne peux pas toujours rester replier sur soi. Demain rentrée au lycée pour ma fille elle prépare un bac compta en 2 ans. Je vous souhaite une bonne soirée BISE à vous deux


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 01-09-2009 à 23:09
coucou claudie et mafe.

CLAUDIE : triple bravo pour le gâteau au chocolat! ça c'est de la résistance!

MAFE : je suis épatée que tu t'en fiches des réflexions des autres.
par ailleurs, en ce qui me concerne, j'ai été fatiguée lors des trois premières semaines du régime, j'ai posé la question à notre maître à penser à tous et il m'a conseillé de prendre un complément vitaminé ( genre cocktail proposé par le pharmacien, berocca bion3 ou alvityl). depuis ça va bien.


En ce qui me concerne, j'ai "tenu" aujourd'hui, et en partie grâce à vous! merci les filles et à demain.


Claudie84 (84) répond Posté le 01-09-2009 à 18:46
Bonsoir les filles , j'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi , journée course.C'était l'anniversaire du garçon dont je m'occupe (10 ans), donc gateau au chocolat avec chantilly. Il avait l'air bon mais je n'y ai pas touché. BON SOIR


mafe (84) répond Posté le 31-08-2009 à 22:46
Bonsoir les filles.Hier j'ai amené mon repas chez ma maman, ça amuse ma soeur et mon mari, mais je m'en fiche je les laisse parler.
Une journée chargé, j'ai encore eu très chaud; le programme a été respecté; je suis assez satisfaite, pourvu que ça dure.Ce soir je suis très fatigué,je vous dis à demain. bise


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 31-08-2009 à 10:40
bonjour les filles.
contente que la semaine type vous convienne. en ce qui me concerne, j'avais vraiment besoin de ça pour arriver à suivre.

MAFE : ça m'est arrivé d'aller chez les amis avec mon repas dans une petite boite. pas toujours, mais quand je le fais (je préviens. . .)je me suis rendue compte que ça ne dérange personne.

CLAUDIE : moi aussi il faut que je bouge un peu cette semaine. je viens de terminer la semaine 8 du programme ou il est question de sport. . . j'ai plus d'excuses! j'espère que les résultats de ta prise de sang seront bons.

à bientôt les filles!



2181 - 2190 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen