Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
Claudie84 (84) répond Posté le 09-09-2009 à 09:08
Bonjour les filles, merci MAFE pour ton réconfort ça fait du bien. SCALI pas de nouvelles. J'espère que tout va bien. Restons motivées. Bise


mafe (84) répond Posté le 08-09-2009 à 19:31
coucou les filles

La journée est fine et je suis encore dans mon bureau, mais c'est bien, je suis seule à la maison et je peux me connecter sans être surprise.Claudie, tu as raison de ne pas céder pour faire le taxi à l'enfant dont tu t'occupes. Après tout il y a l'entretien de la voiture et l'essence. Je pense qu'ils te testent et que s'ils voient que tu ne cèdes pas, ils te le laisseront, et comme tu dis travailler 6 jours par mois,il faut remplir les autres journées, pour faire rentrer l'argent.
Tu nous tiendras au courant de ton entretien de lundi. Pour moi journée avec toujours mes soucis,vendredi je devrais savoir si notre demande a abouti. Ce matin je suis allée à vaison et sans le savoir il y avait le marché que j'ai pu faire 1/2 heure en achetant des légumes et du poisson.
Scali ou es-tu ? on a plu de nouvelles depuis samedi.
Je vous fais une bise et vous dit à demain


Claudie84 (84) répond Posté le 08-09-2009 à 18:38
Bonsoir les filles, MAFE, je crois qu'on est toutes pareilles quand on est contrariée, stressée ou fatiguée, on a tendance à manger. Cette après midi j'avais une réunion de travail, mais ça n'a rien donné, je refuse de faire le taxi gratuit pour l'enfant dont je m'occupe. Prochaine réunion lundi pour voir si ils me retirent l'enfant. Je ne lâche pas le morceaux surtout que je ne travaillerais que 6 jours par mois. SCALI, j'espère qu'on aura de tes nouvelles. MAFE ne te décourages pas, quand tu sent que tu vas craquer fait une activité pour ne plus y penser. Je vous fais une grosse bise Bonne soirée.


mafe (84) répond Posté le 07-09-2009 à 22:20
Bonsoir à toutes les deux
Encore un nouveau jour, nouvelle semaine, j'ai fait plein d'écart, car j'ai de petits soucis, en espérant que demain je vais faire attention car quand je ne vais pas bien je me gave de tout ce qui me passe sous la main. ça me perturbe, aussi je suis fatigué.je vous fais une bise à demain.


Claudie84 (84) répond Posté le 06-09-2009 à 17:19
Bonjour les filles, hier soir super dérapage menu super bon, la maitresse de maison c'est dépassée, on se serai cru à un diner presque parfait, mais pas vraiment JMC. A midi galette, cette semaine c'est la deuxième mais super soirée alors pas de regret. J'espère que vous aussi vous avez passé un bon weekend.a demain pour une nouvelle semaine BISE


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 05-09-2009 à 21:29
bonsoir les filles

moins 400 grammes pour moi.
je trouve qu'on s'en sort pas mal du tout, car effectivement c'est vraiment toute une rééducation à refaire.
En ce qui me concerne, j'ai passé une semaine mitigée : certains jours ont été très "programmes" et trois autres jours ont été pas trop mal mais avec dérapage. alors je trouve que ça va pour la balance.

et moi aussi je suis totalement ravie de vous avoir trouvées les filles!

je vous souhaite un bon dimanche.


Claudie84 (84) répond Posté le 05-09-2009 à 18:31
Bonsoir les filles, ma balance n'a pas été très généreuse avec moi -200gr. TOTAL:3.4 kg perdu en 10 semaines pas terrible. Mafe tu n'as pas perdu un mois de régime tu as appris la méthode maintenant tu peux partir du bon pied. Passez toutes les deux une nonne soirée BISE


mafe (84) répond Posté le 05-09-2009 à 08:53
Bonjour les filles,
Dame balance a été sympa malgré tous mes écarts elle affiche - 300 gr, c'est pas beaucoup mais je suis contente, car la semaine dernière c'était 300 en plus, donc comme je me le suis marqué dans mon carnet, j'ai fais un mois pour rien, je repars à la case départ. De toute façon ce n'est pas un mois négatif, puisque je vous ai connu, et c'est grace à votre soutien de tous les jours que je tiens et c'est aussi pour ça que je continu, je vous remercie.
Les vendanges sont finis pour moi pour le momment la semaine prochaine je vais surement y retourner, en fait le premier jour à été dur après le rythme était pris et ça allait mieux, a part les courbatures.Je vais faire les courses, et devinez quoi?
Je prends la liste des courses avec moi.
Je vous souhaite à toutes deux une bonne journée et peut-être à ce soir.
Normalement je dois allé voir un match de moto ball, Carpentras-Valréas, en espsérant que mon mari ne rentre pas trop tard des vendanges.
bise


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 04-09-2009 à 22:25
MAFE : alors, cette dernière journée dans les vignes?

CLAUDIE : j'en ai faite une ( de galette) avec des épinards hâchés surgelés ( fond de frigo, j'ai pas encore fait les courses).

rendez vous demain avec dame balance, haut les coeurs!


Claudie84 (84) répond Posté le 04-09-2009 à 19:17
Bonsoir les filles, depuis quelques jours gros stress et après midi j'ai craqué, grosse poignée d'amandes englouties. C'est comme ça que je m'étais retrouvée avec 21 kg de trop . J'ai des problèmes avec l'équipe de l'hôpital avec qui je travaille, mardi réunion spéciale. Ce soir je vais faire ta version de galette SCALI. MAFE enfin, tu as fini ta part de vendange. Demain rendez vous avec Mme Balance, j'espère qu'elle sera sympa avec nous Grosse BISE à vous deux. Bonne soirée



2171 - 2180 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen