Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
MARIE (84) répond Posté le 09-12-2009 à 09:03
Jeune, jeune tout est relatif, le 14 janvier j'intégrerai le magnifique club des quincagénaires. Je ne suis pas loin de la ménopause en effet.Bon difficile en ce moment de suivre à la lettre le plan alimentaire. Beaucoup d'invitations, donc de tentations. Je n'abandonne pas. Mais j'essais de me rapprocher le plus possible de ce qu'il faut manger.Allé!!! les filles ont reste motivées. Bise à toutes et bonne journée


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-12-2009 à 22:23
Bonjour les filles! c'est beau d'être jeune! moi je n'ai plus ce problème mensuel mais c'est aussi à la ménopause qu'on se met à prendre du poids, c'est l'envers de la médaille! Je prends de la DHEA pour compenser surtout pour la stéoporose et je pense que cela me convient bien. Bon courage pour une semaine un peu plus stricte pour ne pas se laisser aller surtout avec les fêtes qui nous attendent sournoisement. Amicalement.


Claudie84 (84) répond Posté le 08-12-2009 à 14:02
Bonjour les filles, on peux rien te cacher MAFE, c'est vrais que ma motivation c'est envolée comme la tienne. Samedi dernier je ne me suis pas pesée, de peur du résultat. Il faut en effet se remotiver mais pas facile et avec les fêtes ça sera encore plus dur. Bon je vous laisse je vais aller marcher un peu puisque le soleil est présent. SCALI fais nous un petit coucou, BISE à toutes


MARIE (84) répond Posté le 08-12-2009 à 14:00
Salut les filles j'espère que vous allez bien. Pour moi beaucoup de crakage et 1 kg de plus.Allez Mafe et Claudie comme le dit Anabelle on se remotive. j'ai vraiement eu un gros passages à vide avec de grosses fringale, c'est chaque mois au moment des menstruations.Est ce que vous aussi ça vous le fait? A bientôt toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-12-2009 à 22:33
Alors les filles du 84 ne me dites pas que vous être au 84ème dessous il faut se remotiver et aller de l'avant - c'est vrai que ce n'est pas facile moi-même j'ai beaucoup craqué ces jours-ci mais je ne vais pas laisser le découragement m'envahir!!! allez allez du nerf - pensez aux jolies toilettes que vous allez ressortir de vos armoires pour les fêtes - courage et en avant. . ..


mafe (84) répond Posté le 06-12-2009 à 23:13
bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, pour moi c'est moral à zéro cette semaine + 600gr et je n'ai pas de courage. Claudie tu viens nous voir, mais tu discutes moins qu'avant, que se passe t il ? tu es comme moi, dans l'impasse ? allez il faut qu'on se remotive, à deux c'est mieux, surtout que moi je ne peux pas en parler à la maison. Je te fais une bise. et SCALI, où est elle ? y'a un bout de temps qu'elle ne vient plus, j'espère qu'elle n'est pas malade.
Bonne nuit


Claudie84 (84) répond Posté le 06-12-2009 à 17:47
Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un bon dimanche. BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-12-2009 à 17:09
Téléthon au Pont des 2 Eaux - bonne ambiance - animations multiples - mais dès qu'il s'agit de donner 50 centimes y a plus personne! nous avons vendu quelques poupées mais c'est le grand fracas! Dommage on s'était donné du mal!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-12-2009 à 09:24
Courage les filles du 84 ! je serai au Marché de la St Nicolas au 33 rue des Teinturiers Avignon - venez me faire une petite visite au stand cde l'Ouvroir tricot - bisous à +


mafe (84) répond Posté le 02-12-2009 à 22:28
Bonsoir à toutes

je viens juste vous faire un petit coucou, je n'ai pas trop le moral a +



1871 - 1880 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen