Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 30-10-2011 à 08:25
je parle de Val Mc Dermid


Karinou54130 répond Posté le 29-10-2011 à 21:18
fraise? de quel auteur parles-tu?

nana, j'ai lu tous les A. christie! tous! les quatre-vingt et quelques!

rabbit, tu me fais de la peine avec tes yeux! passe quand tu veux, et surtout quand tu peux, tu seras toujours la bienvenue!

bises à toutes!


fraise_78950 (78) répond Posté le 29-10-2011 à 16:39
je ne connait pas cet auteur, quel genre est-ce?


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 29-10-2011 à 07:45
bonjour à toutes les lectrices ,à vos goûts différents, à l’humour dont vous faites preuve lors de vos interventions. :^> je suis désolée de ne pas avoir mis un seul message depuis longtemps.mais je suis en pénitence depuis 2sem, pas de lecture,ni d' écrits durant ce laps de temps, mes yeux ne vont guère mieux , mais il :(( est dur d'être raisonnable; :(( j'ai peur de la pesée :la semaine dernière j'ai repris du poids et la semaine prècédente ,j'ai stagné,alors le grignotage intensif que j'ai pratiqué cette semaine pour compenser à du faire exploser le score; si vous avez une idée *-:) lumineuse pour me remonter le moral,et arrêter la perte massive de ces kilos chèrement perdus et si vite repris. je vais noyer le mur des lamentations , alors stop!!a bientôt :-* :-* :-* :-*


NANA49_belle (49) répond Posté le 29-10-2011 à 07:12
Bonjour

Je vois que nous avons des gouts en commun. J'adore les policiers M/H/ CLARK Mais aussi Agatah C. Zt parfois breaucoup plus légers comme les livres de F. DARD; Bonne fin de semaine NANA49


Karinou54130 répond Posté le 28-10-2011 à 22:41
rory, je ne cours pas trop après kathy reichs! mais chacun ses goûts! moi les polars je les aime vifs, sanglants, avec une bonne histoire, bien écrite et du suspens!
rien que ça!
je te conseille Jean-christophe Grangé (français), val mac dermid (très sanglant), ou l'excellent harlan coben (entre le polar et le roman à suspens). mais il y en a plein d'autres! elizabeth george si tu aimes l'ambiance à l'anglaise.

voilà! va faire un tour sur mon blog, il y a pas mal de titres! et laisse un comm si tu veux!

bon samedi et bon we à toutes! bisous!


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 28-10-2011 à 22:18
Non je ne connais pas cet auteur. Au fait, je vois les filles que vous aimez beaucoup les policiers, moi j'avoue que je n'en ai presque jamais lu mais ça me tente bien histoire de diversifier mes lectures. Que me conseillez-vous pour commencer dans le polar? On m'a passé un bouquin de Kathy Reich, vous en avez déjà lu? Qu'en pensez-vous?

Dans un tout autre domaine, plutôt dans les guide de bien-être, je viens de finir "le traité des caresses" de gérard leleu, très instructif. Il ne me reste plus qu'à passer à l'action avec chéri :P :^> . J'aime vraiment la façon dont cet homme conçoit les relations humaines et notamment hommes-femmes. Si plus d'hommes lisaient ses bouquins, nul doute qu'ils seraient moins égoïstes dans leur rapport aux autres.

En attendant vos conseils de lecture, je vous souhaite un bon gros grand week-end de la Toussaint (non seulement il y a le pont mais en plus on gagne une heure de sommeil, youpi :D )


Karinou54130 répond Posté le 28-10-2011 à 12:55
toi aussi tu lis beaucoup de policier, fraise, ça me fait plaisir! dans mon entourage, personne n'aime ça! ma maman a lu quelques M.H.Clark, mais dès que c'est un peu trop sanguinolent, y'a plus personne!

au fait, est-ce que quelqu'un connait Val Mac Dermid?


fraise_78950 (78) répond Posté le 28-10-2011 à 08:24
je viens de finir "le chant de l'océan" de Marie-Bernadette Dupuy. triste mais bien, ca me repose des policiers.


fraise_78950 (78) répond Posté le 28-10-2011 à 08:22
bienvenue parmi nous Nana, moi aussi je lis un peu de tout.
par contre, je n'hésite pas à emprunter et même à prêter, mais je marque à qui et quand.



181 - 190 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen