Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 23-12-2011 à 09:04

j'ai emprunté des livres chez ma maman, j'ai lu:Nuremberg 46 de Jacques Mazeau,la Grande de Danieele Pampuzac,Le secret du Dc Guillard de Thierry Arnaud.
bonnes fêtes de noel


abeille31 (31) répond Posté le 22-12-2011 à 10:14
Bonjour les filles.
Je profites d'un peu de temps disponible entre deux préparatifs de festivitées pour venir faire un tour sur le forum.
Je lis la suite de "la valse lente des tortues" de Pancol, c'est à dire " les écureuils de central park sont tristes le lundi". Je me régale, facile à lire, de bons moments de détente, de beaux personnages. . .

Fraise : j'espère que tu trouveras au pied du sapin de Noël le livre " glacé" de Minier, pour des moments de frissons glacés!!!!!!

Girelle 11 : le résumé de ton livre me donne envie de le lire mais je pense que je vais suivre ton conseil et commencer dans l'ordre chronologique, peut être dès que j'ai terminé le roman actuel.

Karinou : le forum est très calme en ce moment mais c'est normal avec les fêtes, on se rattrapera après.

Au cas où je n'aurai pas le temps de revenir avant le réveillon de Noël, je vous souhaite à toutes un joyeux Noël avec les êtres qui vous sont chers.


fraise_78950 (78) répond Posté le 22-12-2011 à 08:59
connais pas cet auteur mais ce livre a l'air d'avoir un bon suspense!!!!!!
j'espère avoir des livres dans mes chaussons au pied du sapin. :D


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 21-12-2011 à 22:32
fin du message. . .

Et bonnes fêtes de Noël ! ;)


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 21-12-2011 à 22:30
Coucou à toutes !
Je viens de finir mon livre et je vous note le résumé :
La vitre brisée de Jeffery Deaver (une enquête de Lyncoln Rhyme) :
Lincoln Rhyme, criminologue réputé, se méfie de la preuve trop flagrante retenue contre son cousin, accusé de meurtre. Les indices sont parfaits, bien trop parfaits. Lorsqu'une série de crimes et de viols se produit, le suspect, dont la culpabilité ne fait pas de doute, clame son innocence. Rhyme et sa partenaire Sachs mènent l'enquête, sur la piste du mystérieux "522", un tueur, virtuose du déguisement, qui se cache derrière les identités qu'il a volées. Celui-ci découvre vite que les enquêteurs sont à ses trousses. Rhyme et Sachs doivent rassembler des indices et démasquer le tueur avant qu'il ne se retourne contre eux. . .

Tous les ingrédients sont réunis dans ce polar au suspense haletant et à la chute étonnante ! Coup de coeur, fnac.

Le genre de livre à vous rendre parano. . . vous allez passer un bon moment. Saveurslittéraires.wordpress.com

Avis perso : Moi j'aime les livres écrit par cet auteur et si vous souhaiter le lire, je vous conseille de commencer chronologiquement car comme pour les Elisabeth Georges ce sont des personnages récurant et il y a souvent des références aux enquêtes précédentes !

Je commence maintenant "Ne vous retournez pas" de Maud Tabachnik mais apparemment j'aurais dû commencer par un autre de ses livres. . . j'espère que ça ne m'empêchera pas de comprendre l'histoire !
Bonne soirée à toutes et bo


Karinou54130 répond Posté le 21-12-2011 à 21:46
contente de vous voir! nous sommes toutes très occupées, c'est clair!

bonne fêtes à toutes!!! on se revoit bientôt! :-*


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 21-12-2011 à 10:33
Bonjour,
Et oui pas grand monde sur les forums. . .. les fêtes à préparer et les vacances pour certaines ! J'ai presque terminé mon livre et je vais donc bientôt en entamer un nouveau !
Bonne journée à toutes


fraise_78950 (78) répond Posté le 21-12-2011 à 08:14
en effet, plus beaucoup de monde!!!
après Noel ce devrais etre mieux!
bonne journée.


Karinou54130 répond Posté le 21-12-2011 à 07:58
bonne journée à toutes! c'est desert ici mais je garde le contact, je sais que vous êtes à vos préparatifs de noël!
gros bisous!


Karinou54130 répond Posté le 18-12-2011 à 10:22
pas beaucoup de monde ici, mais c'est normal, on est toutes dans nos préparatifs des fêtes!

au fait, je réponds à une demande d'une copine d'un autre forum qui ne trouvait plus le forum et nous a laissé sans nouvelles plusieurs jours de ce fait.
pour retrouver rapidement vos forums préférés, il suffit de cliquer sur votre image-avatar en haut à gauche et vous accèderez à votre profil et à vos discussions favorites. il suffit de cliquer sur le forum où vous voulez aller et hop! vous y êtes, direct!

bon, je vous souhaite un bon we! et bon courage pour le régime en ces jours de fêtes!



111 - 120 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen