Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 29-04-2011 à 10:33
coucou les filles,
pas grand monde il est vrai en ce moment :-bd
mais avec le mauvais temps qui est de retour, certaines brebis égarées vont-elles rentrer au bercail? ;)
on trouvera bien un moment mamiblue. moi-même aujourd'hui je suis débordée.
la légèreté c'est pour un autre jour ;)
l'organisation se met en branle et c'est vrai que ça au moins c'est positif!
bonne journée


mamiblue répond Posté le 29-04-2011 à 08:42
Ninette il y a aussi les autres jours pas que dimanche jeudi par exemple les filles arrivent on devrait manger chez moi et finir chez Typot vendredi et samedi aussi mais avec des départs prévus hors Lyon et balades rien de figé donc tu vois comment gérer de toute manière je parsde mardi a vendredi de la semaine prochaine mais a partir de lundi 9 on commencera plus activement a faire un programme mais en attendant j'espère que ta maman ira mieux que Typot aura posé q;q. soucis et qu'un peu de légèreté soufflera pour adoucir les jours a venir
bonne journée a vous


mamiblue répond Posté le 28-04-2011 à 22:49
oh la la je me mettrais des claques j'avais oublié le forum depuis mon retour de Draguignan quelle courge rentrée lundi AM jules était là lundi soir jusqu'à hier soir papy allait chercher Sacha a des cours de soutien qu'elle a tous les matins de cette semaine et ils finissent ces 2 jours chez l'autre mamie Typot demain je ne peux pas j'ai prise de sang et des courses a faire car cette semaine pas bougé = bobo!!!!!!!!!!!!!! et lundi j'ai les petits et mardi nous partons jusqu'à vendredi dimanche 8/5 tu te souviens c'est la foire en effet pas question de ne pas avoir Pomme et Paul j'ai eu Pomme vite fait au tel ce matin je lui ai dit que je la contactais la semaine prochaine car il va falloir que je pense a réserver l'hôtel pour Kafétenta c'est ok elle arrive le mardi car elle a des amis dans la région qu'elle veut voir pour Pomme a voir et pour Minouche pas de problème mais on se verra Typot
Ninette penses tu que tu pourrais nous rejoindre pour la journée de dimanche il faut aussi qu'on se tel ou mail car il faudra que tu nous dise pour les trains les horaires etc ! ça commence a sentir bon tout ça !!!!!!!!!!!!!!bon la aussi on en discute on essaie de faire un planning pour les journées de vendredi et samedi l'arrivée de ces dames étant le jeudi
a demain je vais dodo
Ninette j'espère que ta maman va enfin guérir c'est trop long la pauvre et toi Typot comment vont tes parents est ce qu'il y a du mieux ( en tout)


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-04-2011 à 16:55
bonjour ! Et alors, c'est toujours le désert ? Bonne journée à toutes malgré le temps qui nous fait X( ! Maman a eu sa scéance d'acupuncture, elle ne tient pas en place et se plaint toujours de sa jambe, je l'ai envoyée se reposer sur son lit "manu militari" !!! j'ai son fauteuil pour les DOMBES demain, en espèrant qu'elle en aura besqoin au minimum. . . :x :-* :-* Votre VIOLETTE


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-04-2011 à 15:36
Bonjour TYPOT, Bonjour MAMIBLUE !
C'est vrai qu'on n'est pas nombreuses, cette semaine et sur ce site en particulier, courage la semaine prochaine il y en aura de retour de vacances et on pourra prendre les dispositions pour préciser les "contours" de notre forumade. Ca va aller très vite et lentement à la fois, comme d'hab, tant nous sommes impatientes de nous retrouver !!! VU 2 médecins ce matin, 6 nouveaux jours de cortisone pour maman et j'ai pu lui faire prescrire 10j de location de fauteuil roulant pour la soulager et surtout pour notre excursion dans les Dombes, au PARC DES OISEAUX, vendredi. Demain 11h acupuncture et "médecine chinoise", pour essayer de la soulager en traitant le mal à la racine. . . j'espère ma TYPOT que tes parents vont mieux, ton papa en premier lieu. et toi, ma chère MAMIBLUE, je te souhaite de trouver rapidement un solution à tes "crises" et j'espère que tu as meiLleur moral. . . je vous embrasse toutes les 2 bien fort, en regrettant, cependant, de ne pas être sur place pour vous prêter main forte. . . j'embrasse également les quelques unes qui ne sont pas parties et qui passent sur ce site, en attendant les retours. . . ;) :D :-q


typot'girl (69) répond Posté le 26-04-2011 à 11:59
coucou,
ha la vache ! :( 4e page!!! :-bd
où sont les copines de la rencontre de juin ? au camping ? en Hollande ? à Draguignan ?
revenez, je me sens seule :((
mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles *-:)
si vous passez par là. . . ;)
bonne semaine à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 22-04-2011 à 09:47
coucou,
on peut se voir mamiblue vendredi prochain si tu peux.
pas question que pomme & paul soient absents!
bonnes pâques à vous toutes


mamiblue répond Posté le 22-04-2011 à 05:13
bon WE a mardi :-* :-* avec le B-) B-)


mamiblue répond Posté le 21-04-2011 à 22:10
a partir de la semaine prochaine je vois pour faire le point sur la venue des filles et réservation de chambre Pomme je te mets un mail puisque je t'ai proposé de venir a la maison car on VEUT ABOSOLUMENT que toi et Paul soyez présents cela nous tient a coeur avec Typot donc on voit ça la semaine prochaine et on va aussi commencer a parler planning déjà touché 2 mots avec Minouche et Typot cela devrait être assez chargé vendredi et samedi et plus cool dimanche voilà on précise aussi plus tard
en tout cas bon WE a toutes faites le plein de douceurs de sourires de partage et soyons en forme (s :-S ) pour attaquer de bons pieds mardi Ninette j'espère que ta maman va mieux cela fait bien long tout ça bon courage a vous deux


mamiblue répond Posté le 21-04-2011 à 10:49
mais non doit y avoir aussi un peu de soleil la météo sur ordi est plus clémente c'est pareil pour le midi :-S
on trouvera bien de quoi se vêtir pour faire les fofolles ça nous changera un peu :D :D
petite apparition de Minouche :( heureusement i y a le phone ;)
je vais aller prendre une bonne douche pour enlever le mal de dos de 2h et+ de repassage en ai encore autant pour faire la passation hiver été et mettre sur cintre pour la plus part heureusement
a+



191 - 200 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen