Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 20-05-2011 à 11:54

tigrou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tigrou pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttpoitpoitttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tigrou hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
et toi tu fais quoi tu comptes les points hihihihihihi bon a lundi les filles ben oui c est le wukendddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd yessssssssssssssssssssssss
hahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahah mimitossssssssssssss


tigrou répond Posté le 20-05-2011 à 09:02
mamiblue, pourquoi repasser ? ? ??? La fameuse société a déposé son bilan ?? Et alors ??
Dans 15 jours tu auras à ta disposition tous le corps de métier !!!
Pomme et Kafetanta pour le repassage
Achète des genouillères pour Typot qui se fera un plaisir de. . . te faire plaisir hi hihi
On va laisser à Minouche le soin de s'occuper du nettoyage de la piscine, ouais, t'as raison faudra aussi lui laisser la vaisselle. . ...
Ninette. . .. là, j'sais pas. . .. . . est-elle bonne cuisinière Ninette ? ? ?? ou tout simplement GOURMANDE ? ? ?? ? ??? !!!!!!!!!!!!!!
Bisous. . .. . ..


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 20-05-2011 à 07:31
bonne journee maintenent on peut commencer a compter a reculon yesssssssssssssssssssssssssssssssdans 14JOURS on est la les filles attetion les yeux hihihihihihihi bisous beaucoup a faire a plus minouche


mamiblue répond Posté le 20-05-2011 à 07:11
très belle journée a vous toutes réunion pour moi ce matin et pas mal de choses a faire un peu " lourde" avant de cesser la cortisone dimanche et une tonne de repassage :( :( allez oups fait beau les p'tits oiseaux chantent


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-05-2011 à 22:54
Bonne nuit à toutes et vive l'amitié ! :x :x :x :D ;)


mamiblue répond Posté le 19-05-2011 à 22:52
bonne nuit a toutes l'hôtel étant réservé pour votre venue et les idées prenant formes on va y arriver a demain


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 19-05-2011 à 19:02

coucou pomme a demain en attendant un petit cotail bleu lagon pour faire de beau reves
bonne soireea vous toutes je vous fais de gros bisous minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-05-2011 à 16:22
Bonsoir les Filles
Juste un petit coucou, à bientôt


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 19-05-2011 à 12:00

oui oui oui typo c etait un spectacle de conchito lol grrrrrrrrrrrr jean marc a eu un suces fou grrrrrrrrr bisous hihihihihi


typot'girl (69) répond Posté le 19-05-2011 à 11:58
coucou les filles,
minouche, heureuse de te retrouver dans une aussi belle forme!!!
vous avez l'air d'avoir bien profité de ces vacances, tant mieux :-q
je trouve que cette conchita vous colle un peu trop, non ? ? ?? ? ?? ;)
ninette, oui ça sent bon. . . et avec toutes ces belles photos de vacances, je m'y crois déjà!
gardez votre bronzage jusque là, ça fera plus exotique et tropical!!!
bonne journée



111 - 120 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen