Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 18-01-2012 à 19:39

bon les filles je vs en avais ecrit une tartine et paf plus d'internet, ni tele ni rien, tout a recommencer, donc vous pensez bien "suspens" je recommencerai demain! une belle et bonne soirée, et douce nuit à vous 2, bcp de bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 18-01-2012 à 09:21
bonjour angel
dentiste !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
il faudrait vraiment que j'y aille !!!!!
allais souvent à la plage à antibes, mais aussi golfe juan
ce que j'aimais c'est juan les pins le samedi soir !!!!!!
mon petit frère habitait nice pendant 12 ans, j'y allais très souvent
avais des amis aussi à golfe juan malheureusement décédés car plus âgés
je ne connais pas trop cannes
par contre j'ai un ami qui a un appart à cavalaire et il m'a déjà souvent
proposé d'y aller
là je ne pense pas descendre aussi loin car je m'arrête à grenoble !!!
cette année je passerai mes vacances en Isère pour m'occuper de ma future petite
fille
sinon et bien ici il fait frisquet - 5 !!!!!!

coiffeur mesdames ? ? ??? bien bien
moi y étais fin décembre je n'y vais pas trop souvent
perte de temps : 3 heures c'est un peu long je trouve !!!!

ai appris hier qu'une de mes nièces allait se marier en septembre donc il
va falloir que je me reprenne un peu en mains !!!!
excellente journée à vous mesdames
bisous


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 18-01-2012 à 08:41
petit bonjour du matin à mes deux copines. Comment allez-vous? on est mercredi alors pour moi c'est corvée de dentiste ce soir. grrrrrrrrrrrrrrrr! mais je mange au resto à midi cela compense :D
Sinon depuis rien de bien neuf, boulot, dodo mais pas de métro. . .. ;)
Bellle mes deux filles habitent Antibes, elles aiment beaucoup mieux que Cannes.
c'est vrai que cela me parait toujours plus animé quand on va au centre ville même en hiver. Par contre toi Renée à Golfe Juan cela doit être super calme non l'hiver ? tu vas chez le coiffeur aujourd'hui. Dis nous si tu es contente? Moi coiffeur samedi. Mais je vais à Nice pour çà. Quand on a ses habitudes . . ... c'est pas grave, je me gare à Nice Etoile et après je me fais une après midi shopping.
Je vous souhaite à toutes les deux une très bonne journée et vous envoie plein de :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 17-01-2012 à 14:10
angel je ne connais pas pégomas quel dommage !!!
par contre stras presque par coeur !!!!
mais metz aussi
je connais bien nimes, antibes, nice


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 17-01-2012 à 13:49
pourquoi ma strophe sur Strabourg s'est mise en dernier ? ? ??? bizarre. . .. j'ai encore fait à moitié attention
rebisous :-* :-* :-*


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 17-01-2012 à 13:45
coucou les filles,

Renée, je suis comme toi, les agapes, je commence à ne plus les supporter. Mais il y a encore demain et dimanche.
Demain les filles du bureau m'emmène manger au Lou Pas de l'Aï , Renée tu dois connaitre sur la route la Fènerie derrière Pégomas. Peut être tu connais toi aussi Bellle.
Et Dimanche déjeuner de famille avec Maman et les filles. Après ce sera diète: soupe de légumes pendant au moins une semaine. Mais cela ne me fait rien, j'aime beaucoup.
En parlant de JMC, j'avoue que la pesée de samedi a pas été top. Mais on s'y remettre les filles. remarques Bellle avec un 40 tu dois pas avoir beaucoup à perdre ? Moi je me suis fixée - 10 kg à la base et maintenant je suis à . . ...+2 kg . . .. . .. pas bien du tout :D
trop de problèmes en 2011, pas moyen de me concentrer sur le régime. 2012 est une nouvelle année pleine de promesses positives alors je suis sure que je vais y arriver, qu'on va y arriver.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne après midi. :-* :-* :-*
Tu sais Bellle j'ai habité Strasbourg quand j'avais 20 ans et j'étais à la fac de Sciences Humaines. Il y avait une super ambiance et je sortais de ma cambrousse congolaise donc je me suis éclatée d'où les bons souvenirs. Je ne dirais peut être pas la même chose maintenant. Metz je ne connais pas du tout.


bellle répond Posté le 17-01-2012 à 12:22
voilà ce que c'est que de trop manger le soir renée !!!!
alors te voilà à la diète !!!!!
moi aussi ou presque
ce midi : tomates cerises, choux de bruxelles et poisson !!!!
un yaourt plus tard
bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 17-01-2012 à 11:51
hello les filles, mal dormi car j'avais trop mangé hier, mon estomac ne supporte plus les agapes X( X( donc aujourd'hui "calmos", une soupe légumes à midi avec 2 fromages blanc 0%et 1kiwi, ds l'apres midi 1 yaourt 0% une journée diet , demain coiffeur la totale, donc pas de sortie surprise! Nous avons encore un gd soleil mais le matin ça caille. Tu as raison de profiter de tes filles. La mienne je ne la vois pas souvent en plus ns avons des caracteres parfaitement opposés et qq fois ça frictionne, mais bon on s'aime. Mon fils est bcp plus proche.Passez une bonne journée ttes les 2, et attention le verglas, gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 17-01-2012 à 11:26
coucou les filles

oui je suis là
avais pris libre hier pour m'occuper un peu de mon bébé(ma plus jeune fille)
comme elle était partie une semaine chez sa soeur il fallait bien que je me rattrappe

angel : strasbourg bof bof comme ville
je préfère metz !!!!
palette fumée et salade de pommes de terre yes tu as été gâtée
moi j'ai fait une choucroute dimanche !!!!
bonjour les calories

renée : toi c'est plutôt galette je vois !!!!

au niveau jmc : je vois qu'on fait très fort toutes les 3

bon pour le moment j'arrive encore à rentrer dans le 40 !!!!

vous souhaite une agréable journée
ici - 7 ce matin brrrrrrrrr
bisous


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 17-01-2012 à 08:55
coucou les filles,
contente Renée de te revoir sur le net. Bellle avait dit qu'elle prendrait peut être le lundi aussi alors je pense qu'elle va venir faire un petit tour dans la journée.
Sinon rien de neuf. Les galettes c'est toujours pas fini pour moi non plus mais je me suis fixée lundi prochain pour recommencer très sérieusement. Et la chandeleur je pense que je vais oublier.
Bonne journée à toutes les deux et gros bisous :-* :-* :-*



251 - 260 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen