Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 14-02-2012 à 16:29
Ben çà alors ! comme nouvelle c'est une mauvaise nouvelle!!!! Je suis vraiment désolée pour toi Bellle. Tu t'y attendais ou cela te tombe dessus juste comme çà?
Décidemment 2012 va être aussi m. . ... que 2011
Nous on a notre big boss qui arrive demain pour nous rendre une petite visite. Sachant que la dernière fois qu'il est venu c'etait en 2009 pour nous annoncer 3 licenciements et une reduction de salaire et de temps de travail de 10% . . . cela n'augure rien de bon non plus pour nous. On est dans l'attente de ce qui va nous tomber dessus demain.
Gros bisous à toutes avec bisou spécial pour toi Bellle - bon courage


bellle répond Posté le 14-02-2012 à 13:53
bonjour les filles

désolée pour toi angel mais ton chéri va revenir et tu pourras fêter en ce moment là

renée bravo pour les J L !!!!!

vous informe que je viendrai moins souvent sur le net
je suis au chômage depuis ce matin
licenciement économique suis liquidation judiciaire

je n e vous oublie pas pour autant
gros bisous


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 14-02-2012 à 08:43
Coucou les filles,
moi aussi morne plaine, non seulement le chéri n'est point là mais en plus il est en mer donc injoignable jusqu'à samedi prochain. Alors la St valentin on oublie.
bonne journée
gros bisous :-* :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 13-02-2012 à 18:37
;) ;) coucou les filles!ANGEL, malheureusement les rapaces sont partout, je suis passée par là il y a 8 ans pr mon pere! X( Alors les filles demain la St-Valentin? ? ? Alors pr vous? chez moi ce sera morne plaine comme d'hab à moins que demain matin je m'en trouve un autre . . .MDR HI,HI,Ha,Ha!!!!!Du coup j'irai déguster des huitres avec 2 copines ont se console comme on peut!Passez une belle soirée et bonne nuit gros bisous, ici gd soleil :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 13-02-2012 à 14:45
hélas angel celà fait partie des aléas
je ne comprends pas que l'on puisse travailler de la sorte !!!!

quand je pense que si nous faisons une erreur si minime soit elle on se fait
taper sur les doigts

courage ma belle


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 13-02-2012 à 14:06
coucou les filles,

Oui Renée, je suis retournée à Pégomas et la maison est dans un sale état et pour l'instant les assurances n'ont encore rien versé. . .. on en est quand même à plus de trois mois après les faits avec un expert qui s'est déplacé le lendemain et qui a envoyé des conclusions début janvier. . .. . ..On va avoir du boulot au printemps et en été.
sinon rien de neuf les filles. j'ai pas un moral au beau fixe car quand c'est pas avec les assurances de mon chéri contre laquelle je me bats, c'est avec d'autres organismes pour régler les problèmes de pension de reversion, d'annulation d'abbonnement et autres pour ma Mère et je n'ai jamais vu cela. Exemple: vous écrivez à un prestateur de mobile très bien connu pour l'informer du décès et de l'annulation du contrat, on commence par vous envoyer une lettre pour vous dire OK et condoléances puis vous recevez une facture de 85.00€ pour résiliation anticipée de contrat!!!! et il m'a fallu ce matin pratiquement une demi-journée pour les joindre et ensuite qu'il fasse le nécéssaire pour annuler cette facture.Et çà ce n'est qu'un petit exemple.
Enfin bref, passons. . .. cela fait du bien parfoisd d'en parler.
Bonne journée les filles et à demain
:-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 13-02-2012 à 12:24
bonjour les filles

toujours aussi froids dans le nord !!!!
mais il paraît que celà va aller mieux !!!! on verra

angel je te remercie ma fille va bien
sa soeur était chez elle et en a profité pour préparer la chambre de bébé

bonne journée à vous


reneecaamano (06) répond Posté le 11-02-2012 à 15:14

;) ;) coucou les filles! Passez toutes un tres bon WE, les t° remontent un peu, ANGEL, es-tu retournée à Pegomas? je pense qu'il y a eu de la neige?avec cet hiver rigoureux comment est la maison?Bon apres midi et belle soirée gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 09-02-2012 à 13:29
coucou les filles,
moi aussi suis en WE ce soir. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
bon week end Bellle. Comment vas ta fille ?
Le sud est ensoleillée et les mimosas sont toujours en fleurs, alors c'est magnifique.
miminette ou es tu ? et Renée toujours autant de problèmes pour te connecter ?
gros bisous :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 08-02-2012 à 12:39
bonjour les filles

alors comment va le Sud ? ? ??
ici il fait froid mais moins que hier - 9 !!!!!

je serai en week end ce soir
je ne pense pas venir sur le forum d'ici lundi sauf si
internet voudra bien marcher chez moi

gros bisous à vous toutes



201 - 210 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen