Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Participez à la rencontre Nationale 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 12-04-2011 à 09:22
Bonjour,

Comme l'an passé, Aujourdhui.com a le plaisir d'organiser un week-end inoubliable : La rencontre nationale 2011 !

L'an passé, vous étiez plus de 100 personnes à être venues pour cette occasion bien spéciale. Ce week-end est le moment idéal pour rencontrer toutes les personnes de Savoir Maigrir : vos amies, votre équipe et surtout votre coach Jean-Michel Cohen.

Quand ?
La rencontre se déroule du samedi 11 au lundi 13 juin.

Où ?
La rencontre se déroule sur Montpellier, au camping le Camarguais.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, voici un lien :
https://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

Alors... qui sera de la partie cette année ?
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 07:49
@ Lili : tu trouveras toutes les informations relatives à cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html
Rejoins-nous également dans le groupe intitulé : Rencontre Nationale 2011, toutes les informations et diverses réponses aux questions des membres y sont accessibles.
A très vite parmi nous j'espère ! ;)


lili (30) répond Posté le 21-04-2011 à 07:02
j aimerais avoir des renseignements pour l'inscription et le prix merci


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 20:38

Et si on faisait des recettes chocolatées à la Rencontre cette année? Des fruits au chocolat à + de 70%, çà vous tente?

D'ailleurs à l'occasion de Pâques, je vous ai caché un petit oeuf surprise, quelque part sur Savoir Maigrir!

Je vous donne un indice car la quête est digne de Sherlock Holmes!!

J'ai caché mon oeuf dans la discussion d'un forum que j'affectionne particulièrement.

Si vous trouvez, je vous félicite!! Et revenez bien sûr pour me dire ce que vous avez trouvé!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 12:14

Bonjour

Je trouve génial ces rencontres que vous faites en région :-q
Pour Paris nous proposons de vous accueillir tous les mercredi dans nos bureaux de la tour Montparnasse et de rencontrer les membres de l'équipe :-q

Cette rencontre est quand à elle une opportunité de passer un week-end toutes ensemble, de rencontrer d'autres membres, les équipes et Jean-Michel Cohen qui sera avec nous. Le tarif comprend l'hébergement pour 3 nuits, la demi-pension et toutes les animations.

Je vous invite à nous rejoindre dans le groupe "rencontre nationale 2011" pour en savoir plus. Pour cela cliquez sur "mes groupes", puis saisissez dans le moteur de recherche le nom du groupe.

A bientôt

Cyrille



Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2011 à 04:24
Voici également un autre lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp



Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2011 à 03:47
Pour information, dans la partie GROUPES (lien placé sur votre barre de navigation verticale de gauche) vous pouvez vous inscrire au groupe : Rencontre Nationale 2011.

Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans ce groupe et si vous souhaitez poser des questions alors c'est exactement le bon endroit.

Merci


clodine (78) répond Posté le 19-04-2011 à 22:17
BONSOIR A TOUS

je viens de vous lire et je rejoins certaines personnes qui trouve que c est loin et surtout chère pour nous qui habitons si loin . . .. . ..

pour ma part l' année dernière j' ai pu rencontrer des personnes du forum où je suis et je vous assure sans payer si chère c'était super bien a refaire . . ..

j ai l'impression aujourd'hui que tout est question d' argent

pourquoi pas une rencontre sur PARIS ? ? ??

il ya le TGV et pourqoui pas payer par notre AMI JMC !!!!

marie clotilde


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-04-2011 à 12:17
@ Mirella :
Pour plus de renseignements, tu peux rejoindre le groupe Rencontre Nationale 2011


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 07:39
@ Mirella : je te suggère de rejoindre le groupe intitulé "Rencontre Nationale 2011" où tu trouveras des réponses à de nombreuses questions. Tu trouveras également toutes les informations relatives à cet évènement en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html
En espérant avoir le plaisir de te rencontrer lors de ce week-end ! ;)


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2011 à 18:18

La Rencontre Nationale c'est aussi la préparation de pancakes légers le matin! :P



41 - 50 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen