Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Participez à la rencontre Nationale 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 12-04-2011 à 09:22
Bonjour,

Comme l'an passé, Aujourdhui.com a le plaisir d'organiser un week-end inoubliable : La rencontre nationale 2011 !

L'an passé, vous étiez plus de 100 personnes à être venues pour cette occasion bien spéciale. Ce week-end est le moment idéal pour rencontrer toutes les personnes de Savoir Maigrir : vos amies, votre équipe et surtout votre coach Jean-Michel Cohen.

Quand ?
La rencontre se déroule du samedi 11 au lundi 13 juin.

Où ?
La rencontre se déroule sur Montpellier, au camping le Camarguais.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, voici un lien :
https://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

Alors... qui sera de la partie cette année ?
Retour au forum
Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 17:24
Pour mon atelier cuisine, j'aimerais faire une recette de chaque programme Coaching Minceur réalisable aussi bien par les petits que par les grands. Nos oeuvres seront présentées et partagées lors de la soirée inter-régionale yes.

Evidemment, les apprentis cuisto auront le droit de faire une dégustation VIP!

Quelle recette Savoir Maigrir aimeriez vous préparer à la Rencontre?
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/81/rencontre-nationale-2011/33590/quelles-recettes-voudriez-vous-preparer.html


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 15:08
Excellente cette photo Jenny !

Alors, qui va se joindre à cette belle équipe cette année ? On compte sur votre présence pour partager des moments inoubliables !

A très vite. . .


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 21:57
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:01

une équipe de choc !!!! :D


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 08:02

une nouvelle image de l'endroit ! un lieu ou vous allez déconnecter de tout :)


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 21:50
Quelle bonne nouvelle ces nouveaux tarifs! :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 12:36

Effectivement les nouveaux tarifs sont très intéressants à ne pas manquer une belle occasion comme celle ci !!!! :P

Venez nombreux et surtout venez vite réserver vos places !!! :D

On compte sur vous ;)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-04-2011 à 10:26
** ANNONCE SPECIALE **

Suite à vos commentaires, nous avons modifié les offres pour la rencontre nationale. Vous avez le choix entre deux prix :
80 euros (logement à 6 par bungalow)
100 euros (logement à 4 par bungalow)

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le groupe : Rencontre nationale 2011. Ou sur la page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements.html


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 09:50

Vous y trouverez à coup sûr des sourires et de l'ambiance :-q


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-04-2011 à 08:24
@ Lili :
si tu veux plus d'informations, tu peux m'écrire également en message privé (je viens de t'envoyer une invitation pour être mon amie).

Merci



31 - 40 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen