Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
marililette (64) répond Posté le 16-03-2011 à 21:17
ben voilà ! j'ai trouvé le sud-ouest ! bonsoir à tous et toutes ! je suis angloye (d'anglet)
et je viens vous faire un petit coucou ! une forumienne m'a dit qu'il y avait plusieurs forums avec des gens du sud-ouest et, en fouillant un peu, j'ai fini par trouver. . .. . .
et je vois qu'on y parle de notre fameuse fête de bayonne, de san pansar, etc . . .. . .
Bon! je suis là, comme vous, pour perdre du poids !!! j'ai commencé le 31 janvier, ça se passe bien pour le moment (-7,7 kg), à part quand il y a des invitations et des repas au restaurant où, je ne sais pas dire non à tout ce qui pourrait faire pencher l'aiguille de la balance dans le sens inverse! dur, dur ! quand on est gourmande de nature!
Bonne soirée à vous !


pyrénées (40) répond Posté le 16-03-2011 à 16:39
bonsoir tout le monde
prune je te souhaite un bon rétablissement, une déchirure musculaire a l'épaule je suis passée par la c'est :-S :( :((
a bientot :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2011 à 15:00
Un bonjour et un prompt retablissement Prune :)
Dans la Meuse le temps est en train de changer, mais hier nous avons eu
une douce journéee, la nature s"eveille doucement
Je vous souhaite une bonne journée :D


TITITE . (49) répond Posté le 16-03-2011 à 13:47

bonjour les files un panier de framboises tu sais pourqu oi jojojo il va manquez la bouteille
bisous à vous toutes :-*


PRUNE64 répond Posté le 16-03-2011 à 10:32
Bjr à vous toutes ;) Comment allez-vous? Fait-il beau chez vous? Ici il pleut :(( mais il fait très doux. Bon, je vais vous raconter mes malheurs. . .. Vendredi dernier en nettoyant ma dernière baie vitrée je me suis blessée à l'épaule droite, mais je n'y ai pas prêté attention. Dans l'après-midi je n'arrivai plus à lever le bras. Mon ami m'a donc amené chez le médecin (je ne peux pas conduire) et là verdict. . . déchirure musculaire, donc anti inflammatoire. Je souffre c'est l'horreur, j'ai le bras en écharpe et je ne dois rien faire (je ne tiens pas en place, j'ai tjrs eu un trop plein d'énergie :D )Cela s'est aggravé, et je dois passer une échographie aujourd'hui à midi :( et ensuite médecin. Mais je garde le moral, j'ai connu beaucoup plus dur. Bon j'espère que je vous ai pas plombé la journée et je vous souhaite une excellente journée ;) :x :-*


pyrénées (40) répond Posté le 15-03-2011 à 18:36
bonjour tout le monde
prune elle sont magnifique tes photos
a bientot :-*


TITITE . (49) répond Posté le 15-03-2011 à 12:24

bonjour les filles je vous souhaite une trés bonne journée
gros bisous :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2011 à 16:56
Une belle fête et de belles photos
On sait toujours auusi bien s'amuser au Pays Basque ;)
Plein de bises de la Meusienne :-* :-* :-*


PRUNE64 répond Posté le 14-03-2011 à 13:27

Le toro de fuego juste avant le feu d'artifice.


PRUNE64 répond Posté le 14-03-2011 à 13:22

San Pansar est brûlé sur une des places du Petit-Bayonne. ( son crime était d'avoir fait ripailles tout au long de l'année dans les bonnes tables bayonnaises.



581 - 590 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen