Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
marililette (64) répond Posté le 28-03-2011 à 11:22

Bonjour à tout le monde . . .. prune, colline ou pas, le vent, la pluie est bien là, sale temps. . .. . .. . .; mais il y a du soleil dans notre coeur. Bon courage et bon rétablissement, ainsi qu'à jojo, nous avons tous nos bobos. Je viens de perdre mon neveu, 37 ans, le fils à mon frère, c'est dramatique, il ne devrait pas être permis de mourir si jeune, on a beau dire c'est la vie, n'empêche qu'il n'y a pas de justice sur cette terre. . .. . ..
Passez une bonne journée et à bientôt !
Un peu de soleil pour tout le monde !


PRUNE64 répond Posté le 28-03-2011 à 09:54
Bonjour tout le monde ;) Comment allez-vous!!! Il a fait très beau ces jours ci. Pour mon épaule droite on m'a fait une infiltration de cortisone X( mercredi dernier et le produit fait très mal :(( mais c'est très efficace je n'ai presque plus mal. Par contre la cortisone m'a donné les joues rouges :^> pendant trois jours (Bécassine dans toute sa splendeur) :D . Je dois retourner voir le rumatho la semaine prochaine. Repos encore quelques jours. Aujourd'hui le temps est "pourri" il fait très sombre, on a du vent en rafales (j'habite sur une colline) et de nouveau mes vitres sont très sales. . .grrrr. . ..mais il y a bcp plus grave dans la vie. . . Avez-vous bien supporter le changement d'heure!!! et vos enfants ce matin c'était pas trop dur!!! Je vous laisse l'infirmière est là pour la perf du lundi. Je vous souhaite une excellente journée ;) :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2011 à 16:53
Un bonjour de la Meusienne

Après-midi au jardin, il faisait si doux et beau ;)
Je vous embrasse :x


jojojo répond Posté le 27-03-2011 à 16:42
Bonjour tout le monde,
IL ME tarde de partir me faire opérer, je croyais tenir le coup, mais avec le surcroit
de boulot, je suis naze, de plus je souffre toujours plus, car j'ai trop manipulé cette
semaine. Par conséquent, il me reste à espérer que l'opération va réussir !!!! Pour la
main droite en 2006, c'était parfait. Aujourd'hui, je souffre des deux. Bref, je vous
tiens au courant. Mes jonquilles sont magnifiques,j'ai des variétés trés anciennes, et
c'est super !!!! Je partage les soucis des enfants, et je suis pendu au téléphone, durant
de longs moments. Excusez moi, de vous laisser tomber. Après le 1er avril, c'est promis
je viendrai un peu plus. A bientôt.


marililette (64) répond Posté le 26-03-2011 à 22:45
bonjour pyrénées, c'est le week-end, il n'y a pas grand monde ! je devrais dire bonsoir !


pyrénées (40) répond Posté le 26-03-2011 à 22:29
:(( :(( :(( :-S :-S :-S je me sent seule :((
:-* :-* :-* bisous a tout le monde j'espére que vous allez bien


pyrénées (40) répond Posté le 23-03-2011 à 19:25
bonsoir les filles
un petit coucou rapide avant de préparer le mangé
a bientot


TITITE . (49) répond Posté le 23-03-2011 à 12:52

bonjour les filles
je vous souhaite une trés bonne journée et je vois jojojo que tu es comme moi
tu as mal aux mains
je vous fais des gros bisous :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2011 à 17:54
Bien heureuse de te rvoir ma Jojojo
Je te souhaite une meilleure santé et un futur bon repos.
Je vous envoie plein de soleil et oui çà existe ici aussi.
je pense bien à vous :x


jojojo répond Posté le 22-03-2011 à 17:27
Bonjour tout le monde,
Je ne vais pas trop mal, j'ai connu pire, mes mains me brûlent le soir, car j'ai trop
manipulé, je vais pouvoir partir dés que mon remplaçant sera disponible, car tout le monde
veut des congés, en période d'élection, on est crévé, ensuite repos. . . convalescence
durant plusieurs jours. . ..
A bientôt.



561 - 570 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen