Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -21KG (68) répond Posté le 09-02-2011 à 19:13

typo chez moi ca commence a sortir dans les jardiniere au camping c est encore un peu froid je pense je crois que mamaiblue avait envie d une loco alors je te donne le choix mais moi j aime bien ce bus donne par mimi de chez clohuna hihihi pil poil dans le theme de fumeur de havane ((ha non de moquette "" lol
voila mon homme ral il a fain alors je vous dit a demain bonne reprise demain typo je sais que tu travailles moi je vais faire les cheveux a maman demain matin elle veut etre jolie pour saint valentin c est pas mignon ca a 84 ans les filles gros bisous minouche a demain


typot'girl (69) répond Posté le 09-02-2011 à 18:05
kikou les filles,
le soleil a fini par se montrer aujourd'hui encore. et déjà des paquerettes fleurissent dans le jardin :-q
minouche, tu mérites les palmes académiques et la légion d'honneur de JMC. ;)
pas mal la fourgonette à fleurs! pour votre descente à lyon, ça colle avec le thème *-:)
allez tenez bon les filles


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-02-2011 à 10:26

Bonne journée à toutes


minouche -21KG (68) répond Posté le 09-02-2011 à 09:26

:(( oui le rhuum va mieu mamiblue c est juste un gros mal de tete mais je pense que le brouillard y est pour quelle chose :-S
et kafetanta je veux rien :-S entendre si vous voulez des taxis pour les tuniques a fleurs il va falloir assurer la tenue du forum :(( non mais hihihhi :D je rigole biensur
voila les mommes arivent alors je voau laisse a ce soir bonne journee :-*


mamiblue répond Posté le 09-02-2011 à 08:09
ouille il était bien loin notre forum
:-* :-* a vous toutes et bonne journée je vais m'occuper de Jules c'est ma journée a +


mamiblue répond Posté le 08-02-2011 à 19:20
oui mais avant Minouche il faut tuer les microbes que tu accumules a moins que!!!non je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très bonne soirée a vous toutes je vais préparer le souper pour tous p. de terre sautées salade et poule froide salade de fruits ou yaourt et voilà
a demain :-* :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 08-02-2011 à 19:05
Coucou a tous, c est que je suis retraitee et je n ai pas le temps de faire remonter le topic lol hihihi jeannine a demain


minouche -21KG (68) répond Posté le 08-02-2011 à 18:29

bouuuuuuuuuuuu minouche elle etait tou loin deriere toute seulle vous etes des vileines filles lol
pomme a demain ;) un schtit caffe et un cchtit gateau lol bisous
bon on a reserver on a eu du bol on la fait ce matin et cette aprem les vols ont augmenter de 40euro par personne hihihi ca feras le taxix las bas heheheh bon et bien il y a plus qu a comme ont dit un peti tour dans la piscine de l hotel apres on en parle plus d abord on maigris vinzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne soiree a toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-02-2011 à 09:26

Salut les Filles
Je ne peux pas dire autant que Minouche, moi c'est +700gr et rien fait de spécial.Le moral est un peu sapé.
Bonne journée,je vais au Cora pour le phone de mon mari à demain Minouche


minouche -21KG (68) répond Posté le 08-02-2011 à 09:06

je sais que quelque une non plus beaucoup a perdre mais je me suis dit pour celle qui ont encore beaucoup a perdre ((dont mi encore 20KG en tout ))et bien d avoir mis tout ca sur papier ca va vous donnez aussi du courage et preuve que meme avec les bobos au coeur et au corp on peu avancer tout mis bout a bout ca prend forme mais que sans vous rien n est possible toute seulle on ny arive pas je sais que moi ca ma fait un electrochoque et que vous sa va vous booster ;) *-:) :-q
de plus defois quand on dessent au fond du trou et qu on a de l aide de VRAIs amies qui ne vous lache pas en route on se dit tu dois remonter il le faut :-q sinon pourquoi on t aide pourquoi on te soutient tu ne peu pas fuir et laisser l imcomprehenssion deriere toi comme si il ny avait que toi en jeu X( et grace a ca je suis la avec vous alors a toutes comme vous etes la je vous embrasse et mon parcourt je le dois a tous le monde aussi je vous embrasse bien fort minouche a plus j attend mes loulous au complets a midi grrrrrrrrrrrrr ha non tigrou a dit plus de grrrrrrr que des hihihihihi



851 - 860 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen