Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 15-02-2011 à 08:37
difficile de faire le tri entre les verres de la grand mère le service a café de maman !!!!! moi j'y arrive de peur de laisser trop de fourbi a mes gosses le jour ou! ou en cas de déménagement mais il y en a encore troppppppp bref bon courage a vous pour cette nouvelle journée mettez du soleil dans votre coeur car côté météo chez nous en tout cas je pense que ce ne sera pas la joie :( :(
comme la cortisone atténue mes "bobs" je vais m'activer un peu
a +


minouche -21KG (68) répond Posté le 15-02-2011 à 08:30

moi mes bras vont bien mamiblue et le lustre aussi naananan hihih bon aller je vais bosser un peu et faire de la place dans le bahut du salon envie de nouvelle vaisselle j adore mais d abord il faut trier et sa prend du temps a ce soir bisous a toutes courage il faut perseverer sinon jamais on floteras dans ces tuniques a fleurs quoiqueeeeeeeeeeeeeeee bises minouche
mamiblue cet aprem je te fais un mail avec le phon de caffetanta


mamiblue répond Posté le 14-02-2011 à 23:01
demain fête a bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi très sage avec mes repas alors demain c'est reparti avec tout ce que j'ai dans le frigo :D pas le droit a l'erreur
aie aie sous cortisone je n'ai pas sommeil et demain je risque de me lever tôt :(( et pas de pesée en fin de semaine puisque yoyotte va perdre du faux poids mais je vais la calmer en mangeant sagement quand elle voudra remonter j'espère la bloquer un peu :-S ah oui cette fois je décrète que le printemps arrive que personne ne reste sur le bord d e la route ok Kafétanta nos yoyottes devront bien se tenir pas de compète mais de la complicité ah mais faut pas croire mais on entre en résistance :D :D :D allez au lit mamiblue tu t'excites c'est pas bon pour un sommeil paisible :D :D :D


minouche -21KG (68) répond Posté le 14-02-2011 à 18:10

maisssssssssssssssss tigrouuuuuuuuuuuuuu je suis la et j etais la se matin la premiere a vous souhaitez saint valentin :(( je te signale qu il y en a qui travaille lol X( et pas de smackkkkkkk toute la journee meme pas vrais hihihhi :D ;) j aie les gamins alors tu vois :(
ce soir repas en amoureux :x et demain on fonce tous *-:) pour une et une pour to *-:) us a vos legumes ((sisisi on en trouve au grand frais hihihihhi pomme!!!!!! ;) ))
merci pour ses belles images d amoureux c est tout mimi mamiblue nous inonde de bonne humeur et de soleil avec le mimosa un vrais delice lalalalaal que du bonheur :x
kafetanta on a ecrit plus nlonguement chez clouhna mais on est avec toi je termine toujours par mon forum alors bien souvent je vous suis de pres hihihhi typo alors le petit repas c est dejas fait :D toi alors comme ca sa sert a sa les rtt pour la fete de amoureux ;) !!!!!!lol elle est pas belle la vie :-*
ce soir bubule pour tous mais demain pas d entorse >:) ni de bosse >:) ni d escalier casse >:) ni de hanche brisé >:) rien juste etre d ataque :D pour le regime et moin 500G samedi et tocccccccc on y crois et pis c est tout foi de minouche
ninette j espere que tu vas bien et meme seulle comme kafetanta et bien nous ont pense a vous se soir gros bisous :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 14-02-2011 à 16:51
Bonsoir a tous, comme prevu tres mauvaise prise de sang au niveau du diabete j en ai parle avec le medecin il pense que si cela ne s ameliore pas dans les 3 mois je passe au piqures et j ai vraiment pas envie de cette contrainte. Donc pas le moral, mais semaine charge ma niece de Libourne est en alsace et je lui sers de chauffeur.J ai repris aujourd hui serieusement le regime (Pourvu que ca dure)Je vais donc refaire le controle de mon diabete tous les jours et voir comment cela va reagir.En previsions de ses restrictions,je me suis paye un repas gastronomique hier dimanche faut pas se laisser abattre mais s est tres dure.Merci de votre soutien bisous Jeannine



tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 14-02-2011 à 15:50
Mais ELLE est oùùùùù la meneuse de revue. . .. heu pardon, du forum ? ? ???
Va m'entendre zut alors !!! Minouuuuuuuuche, que fais-tu ? ? ?? ah mais oui, c'est la Saint-Valentin . . .. . .. . .. mmmmmhhhh les doux bras de Jean-Marc hi hi hi !!!!!!schmack schmack schmack grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :x :-* :x :-* :x :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 14-02-2011 à 14:30

bon cette fois y en a plussssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 14-02-2011 à 14:29

une tite dernière


mamiblue répond Posté le 14-02-2011 à 14:29

encore!!


mamiblue répond Posté le 14-02-2011 à 14:28

c'était Mandelieu dans la trouée une autre



811 - 820 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen