Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-03-2011 à 15:55
coucou mes chères amies, vous êtes toutes des anges et votre soutien me fait le plus grand bien. . .J'ai eu un coup de fil de la maman d'OLIVIA, navrée de ce qui arrive aux enfants. C'est bien ça, SYLVAIN avait trouvé 3 possibilités de travailler pour remettre sa famille à flot, dont une à la mairie de leur village comme responsable aux espaces verts (fleurissement de la "ville"et diverses manifestations de la mairie) où il était "pistonné", il refuse tout en bloc, sous prétexte qu'il "n'est pas capable d'assumer", sans même essayer. . . alors que tout le monde le soutient. . .Son père qui nous a "laissés" quand SYLVAIN AVAIT à peine 3 ans l'a secoué et menacé de lui mettre une "torgniole"s'il n'acceptait pas de travailler, mais rien n'y fait.OLIVIA a fait des démarches pour la mise en vente de la maison, elle ne "l'aime plus". et, le plus grave,hier, il a parlé hier aux filles et les a fait pleurer. . . il m'a dit que d'après sa psychologue, il n'est pas dépressif, mais qu'il doit reprendre un boulot. . . (on tourne en rond). Il doit revoir son Psychiatre demain. . .j'ose espérer que mon fils ne va pas "pêter un cable" et qu'on ne soit pas obligé de l'hospitaliser d'office. . ..que de soucis, mazis je crois qu'on en a toutes notre lot (. . .je pense à MINOUCHE ou à ELFE, en particulier. . .)


typot'girl (69) répond Posté le 10-03-2011 à 10:13
bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien et que chaque souci trouve une solution.
quoi qu'il en soit, on n'est pas là pour se juger mais pour se soutenir :-q
moi aussi je suis pressée de vous revoir. les jours grandissent et le temps se radoucit.
et plus on va avancer et plus tout va s'arranger, j'en suis persuadée :-q
les problèmes sont là, bien sûr, mais on a toutes des moments de bonheur!!!
accrochez-vous au chose positives, ce sont elles qui nous donnent la force de nous construire!!!
bon, c'était la minute de Mme Cyclopède!!!!!!!!!!! ;)
allez, bonne journée à toutes


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 10-03-2011 à 09:20
coucou j aie dormie longtemps ce matin et la le temps passe trop vite je suis juste venue vous embrasse tous fort a plus bisous minouch e


mamiblue répond Posté le 10-03-2011 à 06:49
Minouche je ne sais pas si le temps travaille pour toi en tout cas je l'espère tu as besoin d'oublier cette grosse valise pleine de tristesse et d'emm. . . loin, quand tu partiras bientôt au soleil essaie de l'oublier la bas!! cela t'allègera d'un "gros poids" Pomme et Kafétanta je ne suis pas spécialement pressée de voir le temps passé mais j'ai hâte d'être en juin pour vous revoir Ninette a toi aussi la vie ne fais pas de cadeau Typot non plus Pomme va bientôt enfin poser un petit soucis quand la signature du bail sera faite mais chaque jour est une surprise alors j'espère que ce jeudi sera une belle journée pour vous toutes
moi j'ai mes petits loups alors bien sûr c'est le bonheur en plus je cache mes bobos derrière la cortisone alors ça aussi ça fait du bien encore que !!!enfin bref on doit faire des pas qui pèsent lourds souvent !!! mais il faut garder le sourire et le moral le plus possible :-* :-* :-* a vous toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 09-03-2011 à 23:30
Coucou bonsoir a tous et un grand coucou a notre Violette.Je suis peinee pour ce qui t arrive mais surtout ne te rend pas malade car tes petites filles ton fils et meme ta belle fille on besoin de quelqu un qui les soutiennent c est vrai c est facile a dire quand ont est pas concernes, mais tu as assez de courage pour tout gerer.Surtout ne te fais pas de soucis pour 1 ou 2 kilos tu reprendras le regime quand le moral seras mieux je t embrasse bien fort et te dit a bientot Jeannine Minouche bisous a toi aussi et surtout profite en Vendredi cela va etre sympa!!! a plus jeannine


mamiblue répond Posté le 09-03-2011 à 21:42
j'irai voir Pomme mais il faut d'abord que je prenne TV pour le podologue et a part son travail de pédicure que j'apprécie j'ai pas trop envie de retenter l'expérience des semelles
Minouche je vais te tel si je peux demain au plus samedi Typot aussi je te ferais coucou
coucou kafétanta tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
ninette bon courage ma petite violette mais n'oublie pas les chorales et autres rencontres tu en as besoin
a demain vous toutes


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 09-03-2011 à 18:26

didonc ma ninette je lie que sa va pas fort mais c est pas une raion de faire une si jolie orgie d aliment interdit ma douce ;) si finalement sa nous rassure quelques part et je te comprne d je t embrasse tres fort
coucou mamiblue et ypo oui les mosquetaire vienent juste de partir et je t assure que sa fait du bien plein s de discussions diverses meme les larme aux yeux toujours pareil pour jean michel j en dors plus :(( enfin voila une bien belle journee je pense bien a vous deux les filles
bonne soiree a toutes les copines du net minouche


typot'girl (69) répond Posté le 09-03-2011 à 15:41
minouche,
comment vas-tu de ton côté ? et ton mari ? toujours aussi grognon ?
les hommes ne supportent pas de se sentir diminués @-)
et lorsqu'ils sont malades. . .alors là. . .ils sont insupportables! de vrais chochottes ;)
ah! s'ils devaient accoucher comme nous les femmes. . .ils en parleraient pendant des années!!!!!!! ;)
mamiblue, il fait super beau à Lyon, et à midi avec une collègue nous avons mangé en terrasse face à la Saône :-q dans un restaurant bio :-q
très bon et original et très JMC O:-)
crumble salé de brocolis sauce à la betterave
en dessert, crumble sucré à la pomme-banane à la canelle + coulis de chocolat :P
sisisisis!!! JMC je vous garantis O:-)
bizzzzzzzzzz


typot'girl (69) répond Posté le 09-03-2011 à 15:37
bonjour les amies,
pomme super pour ton fils, vous allez pouvoir souffler un peu avec Paul. ton fils va pouvoir avancer. :-q
ninette, par contre, toi, c'est plus difficile comme situation. ton fils a dû lacher prise, baisser les bras devant les responsabilités. Je sais ô combien tu dois t'inquiéter!
tu ne parles pas beaucoup du père de ton fils. Il pourrait prendre le relais et quelquefois les rapports homme/homme, apportent des réponses auxquelles nous autres femmes n'avons pas pensé.
de plus, ça te soulagerai aussi *-:)
Il ne faut surtout pas que ton fils s'installe dans une situation d'"adolescent" où tu prendrais toutes les responsabilités pour lui, où il n'aurait pas à s'inquiéter des factures, du ménage. . .
il est adulte et PAPA! le fait de tout lui mâcher ne va pas l'aider. Mamiblue a certainement raison : il doit avoir besoin d'une aide extérieure.
je suis peut-être un peu dure, mais aimer quelqu'un c'est aussi le secouer de temps à autre.
si ta belle-fille a fini par décider de se séparer de lui et de vendre la maison, c'est qu'elle ne voyait pas d'autre issue, malheureusement. Bon, je ne suis pas au courant de toute l'histoire et les divorces sont la pluspart du temps très compliqués, avec des responsabilités partagées. . .
ma pauvre ninette, entre ta maman et ton fils, tu ne dois plus savoir où donner de la tête :-S
je pense bien à toi et j'espère que bientôt ne sera plus que des souvenirs.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-03-2011 à 08:47
Coucou les Filles
Mamiblue,j'ai trouvé des chaussures pour les semelles chez Décathlon,je ne savais pas qu'il fait des chaussures, elle s'appelle Newfeel,on peut enlever la semelle pour mettre les nôtres.
Courage ma Ninette,c'est pas facile.
Demain,on va signer le bail avec mon fils,enfin on a trouvé.
Bonne journée



591 - 600 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen