Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 15-03-2011 à 08:16
je disais donc que je ne peux pas rentrer sur certains forums ça dit page de web pas active on verra tout a l'heure oui Minouche voilà une matinée qui va être longue !!! j'étais levée a 4h30 mais je me suis remise dans mes fiches cuisine pour me remettre la recette en mémoire et voir le temps qu'il faut sinon je démarre q;q. fois a midi alors c'est pas top bon a midi carottes râpées escalope de veau cordon bleue frites de p. de terre et carottes au four WW p. de terre ok mais carottes jamais essayées je vous dirai vais faire q;q. haricots verts en secours fraises et fromage blanc0% ce soir salade verte vol au vent de la mer fruit le soleil pointe son nez mais il y a bataille avec les nuages un peu comme la vie!!!!!!!!!!!!!!! suis sur que ça ira mieux cet AM!!!!!!!!!!
je vais essayer mon nouvel aspirateur un beau joujou tout rouge :( :( je suis pas difficile ce serait mieux si c'était une belle voiture!!!!!!!restons modestesssssssssssss
bon campinggggggggggggggggggg profitez bien Pomme et Paul toi Minouche c'est demain avec J. Marc a + tard


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 07:14
il manque un bout du message pourquoi je sais pas je disais donc que jm va au camping pour tout metre an ordre alors en plus seulle avec les loulous donc du boulot a plus minouche


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 07:12

coucou tient c est moi qui ouvre les volets c est bien rare ca en se moment bon vous savez toutes pourquoi alors a plus tard surement cette aprem ca


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 14-03-2011 à 20:43

moi je rejoint que mercredi matin mamiblue j aie trop a faire demain et monter juste pour dormir car jean marc a du foot alors juste mercredi a jeudi pour le moment samedi on verra semon si le 20 sa tient toujours avec pomme et paul
oui c est vrais on va deserter un peu le forum du moin du vendredi au lundi matin lol mais c est pour la bonne cause hihihih gros bisous minouche


KAFETANTA (68) répond Posté le 14-03-2011 à 20:03
Salut a tous, contente Pomme que tu es retrouvee le chemin de jmc .Bonne journee au camping faites attention les nuits sont encore fraiches.Bisous a tous Jeannine


mamiblue répond Posté le 14-03-2011 à 19:08
olala c'est parti il va falloir attendre votre retour c'est long q;q. fois mais je vous comprend cela fait du bien de décrocher et de changer d'horizon cela veut dire aussi que le printemps arrive et que vous allez refaire des cures de repos alors profitez en bien !!!!!!!!!!!! faites moi une petite place je crois bien que je vais venir!!!!!!!!!!!!!!!
bon mais Minouche qui fait marcher le train quand tu pars bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh bon je vais souper mon homme réunionne a +


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 14-03-2011 à 18:44
si tu monte je viens aussi car je voulais pas etre seulle jean marc vuex voir du foot grrrrrrrrrrrrrrrr alors peutetre a demain bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-03-2011 à 18:08
Un petit coucou car demain nous allons au camping et mercredi aussi, on nous annonce 18 degrés alors on profite.Je vous dis à jeudi.
Bonne soirée


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 14-03-2011 à 17:57

JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE FAIT DES CHOSES TRES SYMPA CETTE APREM ET PREPARER DES AFFAIRE POUR JM CAR IL PART AU CAMPING DEMAIN JE REJOINT MERCREDI YESSSSSSSS LA TRANQUILITEE REVIENT SUR MA PLANETTE HIHIHIHHIHI JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT MINOUCHE


typot'girl (69) répond Posté le 14-03-2011 à 17:02
sur le petit train de l'amitié, il n'y a jamais de grève!!!!!!!!!!!! ;)
juste quelques retards.



551 - 560 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen