Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 24-10-2010 à 17:03

coucou typo donc 6 wkend et 6 klg de moin lol soit une taille de moin les filles hihi
pas avec mon plateau apero de midi que j aie amene chez ma frangine fois gras au eclats de figues et papitou
je vous aie mis la moitiee du plat car la photo etait trop lourde il a dit l ordi !!!!!!normal c est du foid gras lol


typot'girl (69) répond Posté le 24-10-2010 à 11:42

bonjour les filles,
minouche, pantalon en cuir ? La rockeuse de diamants ? et ton mari, en Travolta façon "Grease"?
tant pis pour le genou, pense aux calories dépensées sur la piste et aux bons souvenirs qui vont te poursuivre toutes la semaine!
moi, hier après-midi, fauteuil+TV!!! comme les petits vieux!!!
et aujourd'hui, ça prend le même chemin. dehors, l'automne est là, alors pas envie de mettre le nez dehors.
je vais griller des châtaignes!!!servies bien dorées avec un petit blanc, hum :P
j'ai la poêle percée pour les griller sur la braise, mais vu le temps, je vais plutôt allumer le four.
plus que 6 week-end avant lAlsace (vous voyez je compte. . .)
bizzzzzzzzz




minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 24-10-2010 à 10:08

@-) typo moi aussi j adore dansser je sais que toi tu es de l autre cote pas evident de faire que danser les autres quand on aime
je me suis lache avec un pantalon en cuir et une tres belle liquette en 46/48 LE PANTALON HA MOI J ADORE MAIS LA CARTE BLEU A FAIT LA GRIMACE PAS GRAVE"" JE LE VAUX BEIN ""LOLmambo madisson marche valse rock tango et slowwwwwwwwwww tres bonne soiree a plus les cocote c est l heure du caffe oupssss je viens de me lever couche a 2H bises


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 24-10-2010 à 10:04

coucou typo et pomme pour le moment les autres dorme encore lo
pomme oui ton fils ma dit que c etait mercredi c est bien tard tout ca bon on pense bien a vous
tres bonne soiree kaffetanta a adore les hareng trois quelle nous a deguste la coquine ton fils robi paulette et nous tous ok tres bien passe beaucoup dansse bien lache sur le madisson et rock le reste aussi mais bon le genous a pris un coup pas grave ca ma fait trop du bien mais vous nous avez manque
tes amis non pas appele et ne sont pas venu peu etre un probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-10-2010 à 21:46
Minouche c'est mercredi matin gros bisous amusez-vous samedi


typot'girl (69) répond Posté le 23-10-2010 à 11:05
bonjour les louloutes,
pomme sache que nous pensons toutes très fort à toi et que même si nous sommes loin, nous sommes près de toi par la pensée.
en cette période de toussaint, nous avons toutes une pensée pour tous les êtres chers qui ne sont plus là. moi je pense à mes grands-parents.
minouche,Ma fille lorsqu'elle était petite voulait toujours mettre "une robe qui tourne". alors, choisis une robe qui tourne pour aller au bal. elle fait de l'effet dans les pasos, les valses et les rocks ;)
on se prend pour cendrillon !
moi, j'adore danser mais hélas je n'y vais pas souvent. habituellement je regarde les autres danser @-) . le madison, le chacha, le boléro, le tango. . .
je t'aurais bien accompagnée. . .
profite bien de ton thé dansant.
pour toutes les autres, je vous souhaite un très bon week-end



minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 23-10-2010 à 08:10

ma petrite pomme et paul je sais pas si c est aujour duit ou lundi que vous enterez la soeur de paul mais en tout cas tenez le coup moi je pense bien a vous gros bisous merci de nous avoir fait un coucou minouche
a toutes un bon wkend ce soir enffin trouve des chaussures a mon piedg lol je pourais au moin dnasser pour eliminer les hareng
bisous
clin d oeil a pomme trop beau ma belle merci


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-10-2010 à 22:09
Bonsoir les Filles
Je viens vous lire malgré tout,Minouche c'est à la salle de gymnastique de Lutterbach entre 19 et 19h30
Gros bisous à toutes :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 22-10-2010 à 14:55

bonjour les gazelles,
minouche bravo pour ta perte de poids. :-q
je vous souhaite un bon week-end et je cours finir mon boulot
je vais devoir encore marcher pour rentrer :((
bizzzzzzzzzzz


minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 13:58

coucou les foromeuses voila le repas de midi epaule de liervre au vin et ses mousseron puree maison choux fleur et brocolis au gratin sojasun bises a ce soir



1661 - 1670 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen