Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-11-2010 à 17:41
Coucou vous toutes ! Et une semaine de moins, une, avant de vous rencontrer !
Mes petits gapençais sont déjà repartis, laissant derrière eux une maison soudain vide (je déteste les séparations) et un souffle de "blues". . . j'aurai bien profité de mon break, chez mon amie YVETTE. J'ai un moment "tout oublié" pour me laisser aller au pur plaisir de retrouver sa meilleure amie, en toute liberté. Oublié aussi JMC, quoique mon amie me sachant "régimeuse" m'a "soignée", à part 2 apéros aux "gressins" , une tarte aux pommes "sa spécialité" à manguer sur la tête d'un pouilleux", un crumble au saumon et épinards. . . On s'est fait deux jolies balades apéritives dans sa campagne toute parée des couleurs de l'automne, avec en plus quelques rayons de soleil, la chance ! Hier aprem, ciné avec elle : BENDA BILLILI, documentaire passionnant et émouvant sur la vie d'un orchestre d'handicapés des faubourgs de kinchassa et de jeunes des rues délinquants ou promis à la délinquance, réduits à la débrouille pour survivre. . . belle musique poignante. . . Mes petits sont venus me chercher en fin d'aprem avec maman, ce midi je leur ai préparé du poulet tandoori aux petits légumes au curry, avec en entrée 1/2 avocat au vinaigre balsamique, et en fin yaourt nature, sorbet à la manque avec salade de fruits exotiques. Apparamment ça a plu puisqu'il n'y a pas de restes !
A toutes, plein de :-* :-* :-* et vivement le 10 décembre ! :D ;)


mamiblue répond Posté le 31-10-2010 à 18:56
cela fait 2 fois que j'ouvre la porte sur des petits sorcieres des diables et des squelettes vivants la pluie ne les arrête pas et moi je vide les sacs de bonbons prévus a cet effet ce n'est pas que j'aime trop ce genre de fête je trouve qu'il y a plus mignon mais je ne boude pas de rentrer dans leur jeu ils sont super sympas et surtout très polis ils repartent en disant plusieurs fois merci et au revoir
et je ne mange pas de bonbons oups youpi yoyotte ne pourra pas en compter le poids bienfait
bon début de novembre a vous toutes que tout aille pour le mieux :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-10-2010 à 12:24
Bonjour les Filles
Un petit coucou en vitesse, c'est l'heure de passer à table, pas grande faim mais il faut faire un petit effort et surtout éliminer les orgies de la semaine avec les gamins (crèpes, gâteau choc., mac do, frites, beignets d'aubergine) et j'en passe et des meilleures. FAIS CE QUE JE TE DIS - REGARDES PAS CE QUE JE FAIS, je sais mettre ce dicton en application et j'en ai abusé - oh la vilaine !!!!!
BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 31-10-2010 à 10:54

juste un petit bisou à vous toutes un bon Halloween aux enfants et une bonne journée et toujours impatiente de vous rencontrez et de passez un moment inoubliable bonne journée :-* :-* Elfe


typot'girl (69) répond Posté le 30-10-2010 à 10:35
bonjour les filles,
ça y est c'est le week-end :-q
attention aux sorcières d'halloween >:) et aux sucreries qu'elles vous proposent
bravo pour ta perte de poids maminue. le secret de la réussite c'est de trouver SA méthode perso, celle qui nous convient.
et si tu as trouvé la tienne, c'est que tu es sur le chemin de la réussite. maintenant, il faut laisser le temps au temps.
moi, malheureusement, je crois tenir et hop je rechute, comme avant, comme toujours :((
la seule chose positive, c'est que je fais du sport *-:)
bises à vous toutes


mamiblue répond Posté le 29-10-2010 à 19:13
un petit coucou je ne pense pas a venir souvent mais pourtant je fais gaffe avec mes RV interdiction de toucher a mon WE de régimeuses j'arriverai comme je peux j'aurai eu 2 voir 3 visites chez mon magicien :P :P pas question de faire des prises de sang ma doc se débrouillera s'il faut je ferai la dernière le vendredi matin et après tout passe par le tel!! pas de JMC pour moi mais je suis attentive midi hummmm!!! moules oui mais moules frites mais maison un peu moins grasses pas 2 bains 1 seul ça ne recuit pas la 1er huile et il parait que c'est plus digeste doc y a ka ce soir crevettes salade verte tomate et fromage blanc j'ai perdu au total depuis fin août presque 9 kg j'en avais perdu presque 10 avec JMC et tout repris donc a suivre car je conserve quand même les bons réflexes sauf pour les frites de midi j'allégé les p'tits dejs mange moins de pain et ne fais plus crudités ou légumes féculents, je fais souvent un plat unique viande légumes ou féculents et quand même un dessert
il faut se préparer aux agapes alsaciennes :-* :-* :-* a vous toutes


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 29-10-2010 à 07:11

repris 1KLG bref quand sa va pas bonbon et compagnie =1KLG de plus en deux jours je part 4jours jusqu a mardi matin ca va me faire du bien du moin je l espere bisous minouch e


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 28-10-2010 à 20:44

ha que je suis bien enffin a peu pres je suis enffin seul ce soir alors maesterchef a moi toute seule je vous embrasse tout fort minouche


typot'girl (69) répond Posté le 28-10-2010 à 13:04

bonjour les filles,
la fin d'octobre est un peu triste. vivement novembre, puis décembre :-q
minouche, tu as de la chance d'avoir la solution camping pour que chacun ait un espace vital ;)
lol!!! :D
allez, je suis sûre que dans quelques jours, vous en rigolerez.
on connait toutes ça, la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille. . . ;)
connaissez-vous "scènes de ménage " qui passe à 20h sur M6 ? ça raconte les querelles très drôles de 3 couples de 30 ans, 45 ans et 65 ans.
c'est vraiment irrésistible!!! surtout le couple de 65 ans (marion game & gérard hernandez)très vaches l'un avec l'autre mais ne pouvant vivre l'un sans l'autre!!!
bonne journée à toutes



minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 28-10-2010 à 12:30

pomme ma belle j aie bien pensee a toiet a ton homme ainsi qua ta famille hiers 'voir clohuna )je sais que c est eprouvant alors veut tu prendres deux minutes et prendre ton homme par le coup pour lui faire un gros bisous de ma part vous me ma,quer beaucoup tout les deux j espere qu on se verra quand meme quand le camping sera fermer je t embrasse tres fort minouche



1631 - 1640 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen