Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 01-12-2010 à 14:26
Linda, tu en es où de tes 4 saisons ?


linda (mons, 70) répond Posté le 01-12-2010 à 14:17
je comprend Sumo j'suis desolée pour toi et il a fallu que çà tombe sur moi.
nos 2 photos postées ont ete melangée. Mais nous savons tous que tu es le grand vainqueur.


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 01-12-2010 à 14:07
Bonjour,

SUMO, tu es vexé qu'Anelor n'est pas mis ton nom sur ta belle assiette de bûche au chocolat ? comme je dis, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais, ça te rappelle quelque chose ? ;)

Et puis, histoire de participer, je vous envoie MA photo telle que je vois les 4 saisons d'un point de vue culinaire. Attention, ça va décoiffer !!!!



clohuna (35) répond Posté le 01-12-2010 à 12:25
Bonjour,Minouche,j'espère que tu vas bien.Bisous.Michèle.


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2010 à 09:55
je vais faire mon dessert pour l automne mais il reste le printemps pour moi apre sumo tu me mets les 4ensembles stp :D ;)
pour flo tu peu m envoyer la video de anelor stp merci a toi mais juste quand tu as le temps pas de stressss michelle


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 01-12-2010 à 08:06
Bonjour à tous,

Allons allons !!!!! VAL69, tu vas pas baisser les bras!!!! c'est pas ton genre, fais nous une pizza 4 saisons !!!! on comparera avec la mienne ;)
Voilà comment je vais procéder :
Je vais prendre la recette de la pizza végétarienne de JMC pour faire sa pâte et j'en prendrai 1/4 car la recette est pour 4 personnes.
Puis dessus je vais mettre des produits de saison tout simplement.

ANELOR, tu pars en vrille !!!!!! tu as fait mieux en vidéo !!!!!! certains pseudos ne correspondent pas aux clichés et certains clichés ne font pas partis du concours.

À++++



Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 30-11-2010 à 23:28
Salut les Amis,
Alors, bonne soirée ? ? ? moi, pas terrible : Figurez-vous que j'arrive depuis peu à la maison. Sortie du boulot à 19h (+ tôt que d'habitude, super), arrivée à la maison à 22 h 30. . . à cause de la neige !!! Je me suis bourrée de Petits Lus dans la voiture dans les embouteillages, paquet que j'avais acheté pour le goûter des enfants demain. . .
Alors SUMO et vous autres, vous comprendrez que je ne peux plus voir l'hiver en peinture ou en photo !! :-bd . quant aux autres saisons. . . ben, ce n'est hélàs plus de saison. . .
Pour cette semaine, je voterai uniquement.
Bonne cuisine à tous. A +.


linda (mons, 70) répond Posté le 30-11-2010 à 21:50
Joys ,je vois que tu examines tout, c'est vrai que ce challenge demande bcp d'imagination, mais j'ai trouvé çà valorisant çà ma pris une nuit pour imaginer le theme,




linda (mons, 70) répond Posté le 30-11-2010 à 21:40
il est vrai que ce challenge n'est pas de tout repos, comme je vais etre absence 2 sem,
je vous mettrai le meilleur de moi meme , si j'ai une chance d'avoir une voie je la cederai
volontier , mais jsuis pas au point car vu les conseils de Samo 4 plats faut cojiter


linda (mons, 70) répond Posté le 30-11-2010 à 20:40
Florence, Paques : lapin poussin agneau legumes primeurs oeufs. . .



981 - 990 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen