Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
sumo (clapiers, 34) répond Posté le 02-12-2010 à 10:21
Joli menu LINDA bravo :-q :-q commence à penser au futur thème


linda (mons, 70) répond Posté le 02-12-2010 à 10:12
dessert, faiselle (2 cuillere a soupe), airelle , demi cerceau de noix, petits raisins
deco plastique en caramel fait maison

fruit 1/2 tranche d'ananas 1 QUartier de pomme et mandarine tour du vert sucre (menthe cassis) decoration Noel sur ardoise

Ce menu pourrait convenir pour la methode JMC je crois du moins lol

Le plus difficile c'est d'accorder saison et plat.
j'avoue que tout ceci demande bcp de patiente mais je suis contente de moi et tous le monde en profite je fait le menu Lundi de St Nicolas

Voilà Joys et pour ceux qui veulent de simple recette finalement
Merci pour vos encouragement, je finis par cuisiner pour vous Bisous à tous


linda (mons, 70) répond Posté le 02-12-2010 à 10:00
thon frais(100 G) grille sesame, " poivrons differents tomate cerise 1 olive noire un peu d'huile d'olive


linda (mons, 70) répond Posté le 02-12-2010 à 09:54
rouleau de primtemps , feuille de riz carotte laitue radis en Batonnet , asperge congelée, radis laitue petit oignon frais vert de l'oignon Fraise on en vent tjs et fleur de mes jacyntes


linda (mons, 70) répond Posté le 02-12-2010 à 09:49
Joys, je ne triches jamais tout a ete fait en 2 jours 1h 30 par plat! si tu regardes de pres c'est souvent une nappe provencale brune sur le fond depuis quelques semaine.
Ma passion pour la cuisine date de mes 16 ans ou on apprenait encore les futures infirmieres à cuisiner et ensuite a cuisiner dietetiquement (anorexie = manger avec ses yeux pour ces gens qui deteste la nourriture)j'ai tres vite adhéré a ce genre d'art.


mambo répond Posté le 02-12-2010 à 07:12
Bonjour tous,
Bravo val et Linda, Sumo, vous êtes les plus forts :-q
Minouche, tu as mis de belles images ! Tu prépares tes plats ?
Bonne journée, je viendrai voter :P
Ps : :(( je suis sur la p’tite vidéo des recettes, Anelor a mis le prénom de Florence, alors que c’est mambo :(( :(( :((




Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 07:03
Je vois que je vais encore avoir matière à faire une joie vidéo bravo à Val et son super bonhomme :)) Pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo de la semaine dernière je vous remets le lien:))

http://www.youtube.com/watch?v=EtBJ18T5c4M

Bonne journée à toutes:)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 07:02
@Linda (mons, 70)
Bravo pour les recettes mais aussi pour les montages photos:))


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 06:28
linda magnifique moi j attend un copin fin de semaine pour metre les photos :-bd ensembles :-q pourtent je suis brune et rousse lol ;)
joys est ce que les perroquets non pas geles au moin :(( lol et vous sa va moin froid !!!!!!!!!!les galeres de l hivers alors prend un bon bol de soupe au potiron lol :D :P
linda pas etonent que tu es gamberger toute la nuit mais quel resultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q ;)
flo aller ne te spas impressioner :-S non mais *-:) *-:) on est la aussi pour se distraire et pas que pour gagner ;) on a des pros pour ca :-q mais ont s eclatent tous ensemble et puis c est tout hihihihi :-* aller les retardataires c est vendredi demain alors chef christophe t est ouuuuuuuuuuuuuu :^> :P ;)


joys (metz, 57) répond Posté le 02-12-2010 à 00:37
LINDA, c'est des photos que tu as trouvé, ou
c'est vraiment toi qui a fait ces quatre assiettes? ? ?

Si c'est toi, alors là je te dis "MAGNIFIQUE"
dis moi tout. . .

Ah bonne nouvelle, on a de nouveau du chauffage!!!YEES
bonne nuit à tous
JOYS



941 - 950 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen