Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 07-06-2010 à 10:18
bonjour Marie et toutes les filles du 25.j'ai en 1er palier 20kgs à perdre avant de mettre une prothèse du genou cet automne j'espère pouvoir arriver au moins à 15 kgs j'ai encore 3 mois je pense avant l'opération ça va être juste d'autant que je ne mange pas à la maison le midi,je mange en bénévolat à la cantine avec les petits de la maternelle.Comme je suis seule ça me fais de la compagnie et ils sont tellement choux ces petits.J'en ai 5 à 6 à servir quand j'ai fais une première tournée je dois recommencer avec les 1ers donc le temps pour moi il en reste peu mais ça me plait et ils m'en disent des choses à 3- 4- 5 ans c'est adorable.Il sont tellement naturels.je vais avoir 71 ans et toi ? Bon je te fais des gros bisous ainsi qu'à Cerisia que je ne voit plus j'espère qu'elle va revenir bientôt. Bisous


marie (25) répond Posté le 06-06-2010 à 20:08
:D Bonsoir Caline j'ai 14kg à perdre pour le moment - 2.300 kg J'ai commencé le 24 mai.il est vrai que l'on voudrait qu'ils partent trés rapidement, mais en réalité comme tu le dis trés justement, il faut du temps. Mes kilos sont venus sournoisement doucement en 2 ans 10 kg. J'ai essayé plusieurs régimes rien n'y faisait souvent même trés couteux.J'espère avoir en fin trouvé le bon. Au plaisir de te lire à bientôt. Au fait moi je suis de Pontarlier


caline (25) répond Posté le 05-06-2010 à 15:04
merci Marie pour tes encouragements depuis le 29 mars j'ai perdu quand même 7 kgs mais tu vois bien on voudrait que les kgs pris depuis tant d'années se dissipent en 1 mois ce n'est pas possible et il faut beaucoup de volonté et de patience.et toi où en est- tu?.Sur le forum j'ai trouvé Cerisia qui reste à quelques kms de chez moi peut être nous verrons nous un jour ce serait super a bientôt de vous lire je vous fais de gros bisous et bon courage


marie (25) répond Posté le 05-06-2010 à 10:34
:D Bon caline tu t es lachée et bien tu te rattraperas la semaine suivant. Parfois il y a des haut et des bas. Je ne sais pas si celà va t'aider mais moi cette semaine pas 1 écart trés sérieuse ;) 15 km mardi en rando résultat 500g en moins 1 cm enmoins autour de taille et des heures dans la cuisine. Je me dis tout celà pour ça mais en meme temps c'es toujours 500g ton écart t'a fait du bien au moral il sera donc mieux et plus motivé pour la semaine suivante


caline (25) répond Posté le 05-06-2010 à 09:20
bonjour Cerisia de Seloncourt, moi je suis caline de Bavans donc pas très loin de vous j'espère vous lire encore sur le forum depuis le 30 plus personne où êtes vous donc toutes A bientôt de vous lire gros bisous et courage


caline (25) répond Posté le 05-06-2010 à 09:17
pardon je n'avais pas vu les derniers message du moins pas la date.pour moi la balance n'est pas très gentille mais c'est de ma faute je relâche donc bien fait pour moi,je suis fatiguée et avec le froid qu'il a fait c'était café gâteau l'après midi donc je ne m'en prend qu'à moi bisous,redonnez moi un peu de courage,j'en ai besoin ces jours ci pour bien me reprendre


caline (25) répond Posté le 05-06-2010 à 09:09
bonjour Cerisia de Seloncourt, moi je suis caline de Bavans donc pas très loin de vous j'espère vous lire encore sur le forum depuis le 30 plus personne où êtes vous donc toutes A bientôt de vous lire gros bisous et courage


marie (25) répond Posté le 05-06-2010 à 08:34
:D Bonjour les filles du 25, j'ai l'impression qu'il ne reste que moi :(( que se passe t il? où êtes vous ? Aujourd'hui pesée et mesure je vous souhaites de trés bons résultats. Pour moi la balance est mon amie "pour le moment" bonne journée à toutes à binetôt. Si pas de nouvelles de vous lundi je n'irai plus sur le forum. Domage ce petit groupe que l'on formait me plaisait bien.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 02-06-2010 à 14:03
cerisia bonjour le forum personnes du 25 est sur rencontres et petites annonces.a toute a l'heure


marie (25) répond Posté le 02-06-2010 à 09:42
:D Bonjour les filles du 25 j'espère que pour vous la semaine dernière a été bénéfique, pour moi au surprise :-O j'ai perdu 1 kg moi qui perdé jamais de poids dans les autres régimes celà fait plaisir je suis passée à 1400 calories "ordres du chef" car 1200 est réservé en cas de stagnation de poids j'ai peur de ne plus maigrir enfin je me force bonne journée à toute



2531 - 2540 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen