Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 26-06-2010 à 09:56
coucou marie !

j'habite pres de montbeliard donc pontarlier ce n'est pas si loin que ça 1 h à peine en voiture on peut se retrouver à maiche c'est la moitie du chemin ou si tu ne peux pas te deplacer je peux aller jusqua pontarlier
surtout ne te decourage pas et ne baisse pas les bras comme tu est au 1400 essaye le 900 pour deux ou trois jours
je viens d'en faire l'experience apres 2 semaines ou je n'ai rien perdu j'ai fait 4 jours à 900 resultat ce matin la balance affiche - 2.4 kg et en plus j'ai fait un (gros)ecart une amie est passé on s'est bu un verre de soda et quand elle est reparti j'ai fini la bouteille :^> c'etait pas du 0% :^> et elle n'avait bu qu'un verre :^> je me suis donc enfilé plus d'un litre de soda à moi toute seule >:) grrrr quand les mauvaises habitudes reviennent X(
donc si le pallier a marché pour moi ca doit aussi marché pour toi
j'ai apris que sur le lieu de ma formation il y a des ordi à notre disposition je viendrai te faire un petit coucou pour pas que tu te demotive
et si on peu se rencontrer ça nous boosterai toutes les deux
dis moi ou tu prefere qu'on se voit et à quel moment tu serrai disponible
tu voudrais perdre combien en tous?
je me suis fixe comme objectif - 36 kg
j'en ai perdue 13 donc encore 23 la route est longue mais les resultats sont là
aller marie crois en toi tu tiens le bon bout


marie (25) répond Posté le 25-06-2010 à 10:11
:D Bonjour Cerisia, enfin le soleil celà fait du bien. Merci pour tes conseils pour le moment je resiste à l'idée d'abandonner mais samedi je verrai si j'ai perdu au moins 1 g. Je ne sais pas où se trouve ta ville mais pourquoi pas. Mes compliments pour ton atelier et bon courage pour ton stage. Bonne journée au plaisir de te lire :-*


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 24-06-2010 à 18:55
marie pontarlier ce n'est pas trop loin on pourrai s'organiser une rencontre si tu veux


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 24-06-2010 à 18:53
salut marie !

tu as commencé le 24 mai ça fait seulement 4 semaines que tu fait le regime ne te decourage pas . ;)
il y a peut etre des ecarts que tu fait sans t'en rendre compte relis ton carnet de note pour voir ça peu aider sinon ne t'en fait pas

la premiere semaine j'ai perdue plus de 3 kg :D puis je perdais toutes les semaine entre 700 et 800g c'est correct comme perte il ne faut pas perdre trop vite sinon si tu arrete le regime tu les reprendra encore plus vite . :((

pour moi c'est la deuxieme semaine ou je ne perds plus rien c'est normal JMC dit qu'a un moment le corp s'habitue à ta nouvelle facon de manger et il va bloquer la perte de poids donc pour relancer le corps il faut faire une semaine à 1200 ou quelques jours à 900 et tu vas continuer à perdre .je verrai samedi si j'ai recommencé à perdre.

pour l'instant je suis dans ma 12 eme semaine et je totalise une perte de 11kg sur les 36 de depart encore 25 :P
ce serra long mais on y arrivera ;)

je repasserai samedi pour te tenir au courant

je serrai absente la semaine prochaine je pars en stage pour apprendre à fabriquer de la terre papier :-S je sais pas si le stage est pas un peu difficile pour moi on verra bien

gros bisous :-* :-* :-*


marie (25) répond Posté le 23-06-2010 à 09:00
:D Bonjour Cerisia moi aussi je suis désolée je ne viens pas souvent sur le site etant déjà toute une journée sur l'ordi pas motivée pour si remettre chez moi. Je profite d'un moment de calme au travail pour faire un coucou. Je suis de Pontarlier. Plus de nouvelle de Caline j'ai l impression que nous sommes que toutes les 2. La balance ce we n'a pas été sympa, je n'ai pas perdu 1 g mais je n'en ai pas pris non plus. C'est long je perds 800g en moyenne par semaine, il m 'esn reste 10kg enfin c'est comme celà. Je vais peut être passer à 1200 calories pour débloquer c'est JMC qui l'a dit et toi tu en es où


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 18-06-2010 à 17:04
salut les fille !

je suis desolée de vous avoir abandonné aussi longtemps. :^>
je suis entrain de creer mon atelier de ceramique et j'avoue que j'ai delaissé le forum depuis un mois. j'ai eu beaucoup de travail. toutes mes excuses. :^> :^> :^>
je viendrai plus regulierement . je ne pourrais pas venir tous les jours mais je pense qu'un jour sur deux ce serra faisable
bravo pour les efforts que vous avez fourni votre regime progresse bien
meme si c'est lentement le principal c'est que ça progresse
Caline je suis desolée pour ta petite chatte ;j'ai moi aussi 2 chats et j'en serrai malade si je venais à les perdre je te comprends tout à fait
si tu veux qu'on se rencontre c'est possible Bavans n'est pas tres loin effectivement
mais pas avant debut juillet car je pars en stage de formation le 28 juin pour une semaine .et toi marie tu est d'ou ? ce serrai sympa de se recontrer les trois

j'ai commencé le 5 avril je suis dans ma 11 eme semaine de regime et j'ai deja perdu 11 kg .il faut que je me rachette un ou deux pantalon car je commence à flotter dedans.
je suis dans une periode ou mon poids commence à se stabiliser donc je suis un peu decouragé mais je tiens bon d'apres les conseil de jmc ça devrait repartir d'ici 2 à 3 semaine j'espere car j'ai encore 25 kg à perdre mais jusqu'a present tous les conseils de jmc ont ete tres bons
continuer vos efforts c'est payant
et encore toute mes excuses pour mon absence prolongée





marie (25) répond Posté le 17-06-2010 à 09:24
:D Bonjour apparemment il y a + personne sur ce site. Bon et bien je vous souhaîte bonne continuation.


marie (25) répond Posté le 14-06-2010 à 08:39
:D Bonjour Caline, je pense comme le groupe de mamie que tu as contacté, je trouve que celà va remuer beaucoup de souvenirs et puis la voir là sans vie juste son corps. . ..
Enfin, la balance est pour le moment toujours mon amie, je perds tout doucement, -850g, pourtant pas d'écart, enfin je veux dire jusqu'à samedi car dimanche soir quelques haribots ont été avalés. Donc depuis hier soir, mal au ventre, grosse culpabilisation, aujourd'hui, 2 blancs d'oeufs durs légumes vapeur yaourt 0% nature, ce soir 1 menu à 900 calories et celà pendant, 2 jours j'espère que samedi prochain il n'y aura pas de dégat. J'ai commencé le 24 mai, j'ai perdu en tout 3kg 100 il m'en reste encore 10 kg POUR FIN AOÛT à ce rytme je doute atteindre mon objectif mais JMC est confiant. Gros bisous, au plaisir de te lire


caline (25) répond Posté le 12-06-2010 à 09:20
bonjour Marie ça ne va pas trop mal mais encore ce matin j'ai beaucoup de peine je pleure en écrivant si tu savais comme elle me manque c'est mort à la maison elle jouait tellement avec Chipie c'est mon autre chatte et quand elle couraient la chienne s'en mêlait ça faisait un remue-ménage mais depuis qu'elle est partie plus personne ne bouge comme si elles comprenaient et moi comme un bourrique je la pleure.Je suis allée sur les mamies dynamiques et j'en ai parler elles me conseillent de ne pas la faire naturalisée ce sera trop dur de la voir sans qu'elle ne bouge,je ne sais pas quoi faire heureusement j'ai le temps de réfléchir jusqu'au mois d'août.Bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ça pour la pesée ce matin -700 grs je suis quand même contente.Pour ma chienne je pense faire des annonces déjà chez les vétos et comme tu dis peut être sur le bon coin mais je n'ai pas d'appareil photo numérique et je ne saurais pas la mettre je vais demander à ma fille quand elle viendra.mon petit fils me dit de la mettre à la spa mais je ne peux pas et le vétérinaire il ne faut pas compter qu'il ne la pique.Il faut pourtant que je trouve une solution assez rapidement avant de me faire opérée.j'espère que la pesée a été bonne pour toi et pour toutes les autres ça me fait en tout 7kgs 700 depuis le 29 mars ce n'est pas mal Bonne journée à toi et à bientôt gros bisous


marie (25) répond Posté le 11-06-2010 à 09:22
;) Un coucou aussi à Noline es tu encore parmi nous. Ne fais pas comme Cerisia que faites vous les filles . . ... :-O



2511 - 2520 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen