Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 13-09-2010 à 19:58
Bonsoir les Filles,

Cerisia excuse moi, mais je ne savais pas que tu fêtais tes années de mariage, j'ai peut être zapé un paragraphe. j'espère que ta journée s'est bien passée.

As-tu des nouvelles de Câline ? Souffre-t-elle moins ?

Claudine, attention, ta tension est peut être due au surmenage engendré par les 2 mariages successifs ; j'espère que tu vas retrouver le calme maintenant, et que tout redeviendra normal.

demain je reçois une amie, et je vais lui faire un "apéro-entrées" sour forme de verrines, et une viande avec des champignons des bois et des fruits d'automne rissolés : poires, pommes, raisin, mirabelles, c'est délicieux et ça change. On décalera le dessert vers 16 h avec la tarte aux quetsches, c'est la saison. :P :P :P

zerbinette, c'est bien l'Italie, tu as bien profité ? tu nous raconteras.

Bonne soirée à toutes, et peut être à demain. :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-09-2010 à 18:59

cerisia .je pense que ton anniversaire de mariage c'est bien passé .si tu vois caline ,ou si tu l'as au téléphone transmets lui aussi mes voeux de bon rétablissement :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-09-2010 à 18:56

bonsoir ,les filles j'eperes que vous avez passé un bon week-end .moi aussi patchou j'ai fais une brocante , mais en haute marne ,ou j'ai passé le week-end ,chez ma belle mére .je suis en cogé maladie jusqu'a jeudi , ce matin j'avais 20 de tension .ce soir c'est descendu a 16 ça vas mieux :x :x :x :-* :-* :-*


josépha (25) répond Posté le 11-09-2010 à 21:07
bonsoir à toutes,

je souhaite à CALINE un prompt rétablissement - ira-t-elle à HERICOURT ? si tu lui téléphones CERISIA transmets lui le bonjour de ma part -
contente de savoir que KIKI a trouvé une place d'aquagym sur Montbéliard - moi je continue à Seloncourt à partir du 21 - bravo pour ta perte de poids
ZERBINETTE - après tes vacances en Italie tu vas être en pleine forme - à bientôt - quelle activité sportive as tu choisie ? pour moi c'est vélo, marche et aquagym
PACHTOU - je vois que tu aides bien tout le monde, c'est sympa de ta part - pourquoi n'as tu pas pris d'arnica quand tu es tombée ? c'est formidable, j'en ai toujours dans mon sac et ça m'a déjà bien rendu service A +
Bon WE à tout le monde (sans oublier Claudine et celles dont j'ai oublié les pseudos)



pachtou (25) répond Posté le 11-09-2010 à 20:04
Bonsoir les Minettes,

Cerisia, la prochaine fois que tu auras Câline au téléphone, transmets lui de ma part, mes amitiés et mes bisous. J'espère que maintenant elle souffre un peu moins, c'est déjà bien que l'opération se soit bien déroulée.

Zerbinette, profite bien de ton séjour en Italie, dans quel coin ? si ce n'est pas indiscret ?

Les courbatures de gym sont à peu près passées, mais ce qui est apparu sur mon bras cogné dans ma chute de chaise longue (il faut déjà le faire !!!! :-bd) c'est un beau bleu qui vire au vert. Je n'ai senti que l'os de la pointe du coude, mais l'arrière du bras a tapé sur l'accoudoir cassé de la chaise, et c'est seulement jeudi, 3 jours après, que j'ai senti la douleur et une petite bosse. avec quelques massage camphrés, ça passera vite.

rien fait aujourd'hui si ce n'est une petite brocante, ceuilli les dernières tomates, arraché les pieds fichus de celles-ci, et ensuite lecture au soleil.

Coucou Claudine ;) ;)
Bonne soirée à toutes et bon dimanche. :x :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 10-09-2010 à 20:37
;) ;) Coucou les filles je vous laisse pour 3 jours demain je pars en Italie, j'ai la ferme intention de profiter de mon week-end. je vous raconterai . A mardi et bon week-end à toutes bizzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 10-09-2010 à 20:37
;) ;) Coucou les filles je vous laisse pour 3 jours demain je pars en Italie, j'ai la ferme intention de profiter de mon week-end. je vous raconterai . A mardi et bon week-end à toutes bizzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 10-09-2010 à 12:29
salut les filles !

tout d'abord bienvenue à zerbinette
hmmmm !! le filet de panga en papilotte c'est delicieux je m'en suis deja fait plusieurs fois miam

kiki bravo pour tes 900g perdu c'est un bon debut et ne te fais pas de soucis pour les equivalences tu peux en user et en abuser sans risque mais fait attention regarde bien les listes il y a des legumes qui ne sont pas à volonté ;)

la balance n'a pas ete gentille avec moi cette semaine + 500g :( et voilà je repasse au dessus des 100 pfffff !
aller je me reprends en main cette semaine regime serieux et 30 mn de velo par jour
non mais + 500 pis quoi encore ;)

pachtou felicitation reprendre la gym faut du courage mais vas-y doucement il faut te donner le temps de remuscler ton dos en douceur

nouvelle de caline :je n'ai pas eu le temps d'aller la voir mais je lui ai telephoné l'operation s'est bien passé mais elle souffrait beaucoup les infirmieres lui on fait une piqure de morphine pour soulager la douleur .je n'ai pas discute longtemps avec elle car elle etait tres fatigué l'operation et la morphine cumulé ca se comprend
j'irai la voir la semaine prochaine et je vais lui telephoné tous les 2 jours pour voir sa progression normalement elle doit deja faire quelques pas aujourd'hui

bon week end à toutes j'espere que la balance serra plus gentille avec vous

ce week end je fete mes 15 ans de mariage je ne pourrai donc pas venir vous voir

gros :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 09-09-2010 à 20:44

bonsoir cerisia et kiki .passez une bonne nuit ,et faites de beaux réves :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 09-09-2010 à 20:41

bonsoir patchou .alors est ce que tes bleus sont partis ? tu as du courage pour reprendre la gym .moi je trouves que les journées ne sont jamais assez longues .je me dis toujours je ferai ceci ou cela quand je serai en retraite , mais je vois que les retraités ,n'arrivent pas avoir le temps de tout faire .et en plus avec les nouvelles lois ,on seras en retraite quand?je te souhaites une bonne nuit :x :x :x :-* :-*



2351 - 2360 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen