Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 28-09-2010 à 22:08

:x :x bonsoir patchou .décidement on a failli se croiser bien des fois .dimanche tu étais a vesoul et moi j'étais a la brocante aux pres de vaux et samedi c'est moi qui serai a vesoul .passe une bonne nuit. :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 28-09-2010 à 22:04

bonsoir cerisia , merci de nous donner des nouvelles de caline .et courage pour ton stage ,passe une bonne nuit . :x :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 28-09-2010 à 15:06

Bonjour à toutes,

Cerisia, même d'ésabonnée, si tu mets cette page dans tes favoris de ton ordi, tu pourras toujours accéder au forum. Je suis désabonnée depuis nov.2008, et je tchate toujours avec les copines, dont certaines sont désabonnées aussi depuis longtemps.

Embrasse Câline et transmets lui mes amitiés, tant mieux si son genou va bien, la voilà soulagée.

Je vous mets une photo du Lac de Vesoul où je suis allée en rando dimanche dernier ; nous avons grimpé à La Motte, et après midi, tour du lac (superbe) à pieds. J'en ai encore un peu de courbatures, mais tant pis. tout à l'heure j'ai tondu pour que mon jardin soit propre.

Bonne fin d'après midi à toutes. :-* :-*


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 28-09-2010 à 10:29
salut les filles !

je viens d'interrompre mon abonnement donc à la fin de la semaine je ne pourrai plus venir sur le forum

je pars mercredi apres midi le 6 une annee de dur labeur m'attends :D

j'espere vous retrouver en juin au moins certaine d'entre vous ;)

je vais aller voir caline à hericourt jeudi apres midi je lui tel regulierement elle va bien elle n'est pas obligé de se faire reoperer ça lui enleve deja un poids elle a un meilleur moral elle a passe le week end chez sa fille elle avait peur de deranger mais ses enfants etaient tous content de l'avoir à leur coté elle vous passe le bonjour

je n'ai pas encore de nouvelle de mon deuxieme potier on verra bien

je vais finir de preparer mes affaires ça ressemble de plus en plus à un demenagement

bonne continuation à vous toutes


pachtou (25) répond Posté le 27-09-2010 à 09:53
Bonjour les filles,

ça y est j'ai relancé le chauffage : 15° dans la maison, c'était vraiment trop juste.

Hier je n'ai pu aller aux brocantes des Prés de Vaux et de Saône, car j'avais une rando à Vesoul avec un groupe de retraités que je connais. Nous sommes allés grimper à la Motte de Vesoul le matin, et après un repas tiré du sac dans une salle, au chaud, au bord du lac, nous avons fait le tour de ce lac, superbe : plein de planches à voiles, hérons, canard, belle végétations, pêcheurs, le tout sous un beau soleil. Belle journée, et bonne ambiance.

Zerbinette, comment se fait-il que tu sois si fatiguée, et que ta tension doivent remonter ? pourquoi avait elle baissé à ce point ? Ton médecin revient quand ?

A-t-on des nouvelles de Câline ?

Bonne journée à toutes, pour ma part, je pense que je vais ranger les vêtement d'été pour sortir les autres. . ..dur-dur !! X( X( :-bd


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 25-09-2010 à 18:24

:x :x :-* :-* :-* bonsoir zerbinette .j'espere que tu vas mieux .pour les images tu regarde en arriere j'ai essayer d'expliquer a cerisia ,j'espere que tu comprendras .je pense que tu as le méme temps pluvieux qu'a besançon .demain je vais aller a une brocante ,j'espere qu'il fera meilleur .je te souhaite une bonne nuit


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 25-09-2010 à 18:17

bonsoir patchou .c'est bien ces visites d'entreprises ou on peu voir comment se fabriquent toutes ces choses qui nous entourent .cet apres midi je suis allée dans un magasin de loisirs creatifs ,il y avait un cours pour faire des perles ça avait l'air interessant .j'ai acheter de la laine pour faire des echarpes pour des amies et ma soeur . :x :x :x :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 24-09-2010 à 19:38
:-S :-S Bonsoir les filles, ce soir j'ai pas le moral je suis toujours aussi fatiguée, je suis allée chez mon médecin, elle est en vacances, la tension doit avoir du mal de remonter.
Enfin j'espère que cela ira mieux demain, voilà le week-end, se sera encore repos complet.J'espère que vous avez passez une bonne journée,passez un bon week-end bizzzzzzzz à toutes :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 24-09-2010 à 17:26
Bonjour les Minettes,

Non Claudine pas de massage mercredi, car changement d'horaire pour la livraison de la machine, donc massage reporté à ce matin ! :-q :-q :-q :P :P :P Massage du corps à l'huile essentielle de lavande, un délice. Je suis ressortie de là comme sur un nuage.

Le lave linge est installé et a fonctionné correctement, mais il me paraît tellement petit à côté de l'ancien, que j'ai l'impression d'avoir un jouet, un Lego..

Hier je suis allé en visite d'entreprise, notamment dans le sud du Jura pour voir la fabrication des panneaux routiers, plaques de rues, n° des maisons et des immeubles. C'est super intéressant, et maintenant je ne vois plus ces choses (auxquelles on ne fait pas vraiment attention, avec le même regard). L'émaillage de ces plaques, c'est fascinant.
Zerbinette c'est magnifique ce que tu fais, mais c'est plus de l'Art que du bricolage.

Bonjour Chamade, bienvenue vers nous.

soleil parti, hirondelles aussi, ça sent l'automne, et avec cette pluie, on n'en doute plus.

Cerisia comment va Câline ? est-elle à Héricourt en rééduc ?? ça se passe bien ?

Bonne fin d'après midi à toutes, et bisous. :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 23-09-2010 à 20:10
Bonsoir les filles j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien profiter de cette dernière journée de soleil, je me demande ou vous trouvez toutes ces belles images elles sont superbe et c'est sympa de les ajouter à vos message. Bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*



2311 - 2320 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen