Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 27-11-2010 à 09:47
BONJOUR TOUT LE MONDE Aujourd'hui je suis contente j'ai encore perdu 1kg500 ça me fait en tout 16kgs500 ça vient bon j'aimerais encore en perdre une dizaine mais plus doucement cette fois car les rides commencent à bien se voir. Le plus que j'ai maigri c'est le visage la taille et la poitrine mais les hanches et le ventre pas assez à mon gré on ne maigri pas toujours où on voudrait c'est dommage,hier soir j'ai pris un cachet de cortisone tellement j'avais mal résultat aujourd'hui je peux bouger mais je fais attention de ne pas trop en prendre ça fait grossir parait il mais je crois que ça vient du sel et comme je ne sale pas trop ça devrait aller.Assez parler de moi attention PACHTOU à ta journée manger gras et lourd ne nous correspond plus mais tu vas vite te rattraper nous ne sommes plus habituer à manger comme ça et c'est tant mieux,ZERBINETTE tu vas encore passé une bonne journée mais gare au calories,quand à MARCEL ça vient bon accroche toi et à bientôt de faire connaissance.BON WEK-END A TOUS ET GROS :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 26-11-2010 à 21:00
Bonsoir tout le monde,

Merci Claudine pour tes magnifiques roses, quelle merveilleuse couleur.

Les Minette effectivement, j'étais très prise ces jours ci : déjeuner et après-midi du mercredi chez une amie, jeudi toute la journée visite d'entreprise à Vercel, Ochamps vennes et Morteau : neige partout. Tellement fatiguée hier soir que pour une fois j'ai dormi de 22 h à 6 h - 1/4 d'une traite. Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrvivé.
Aujourd'hui, déjeuner chez une autre amie à Dole : très roboratif, trop de choses avec de la pâte : toasts, quiche, brioches garnies de fruits de mer en sauce, gateau de ménage avec le café : je n'ai plus l'habitude de manger comme ça, et à vrai dire, je ne l'ai jamais eue.
Ce soir léger : pavé de saumon nature, salade verte (quel plaisir), yourt 0%

Claudine accroches-toi pour ta ligne, tu t'en féliciteras. C'est sur quand il fait ce temps, on a envie de douceurs, mais. . ..à petites doses.
Marcel, c'est super, tu seras débarrassé et sorti de clinique pour Noël, tu vas pouvoir passer les fêtes tranquillement.

Câline, il possible en effet que ces changements de température influent sur ton genou, par ce temps froid, les articulations sont toujours moins souples.

Je vous souhaite une bonne soirée au chaud, une bonne nuit, et vous retrouverai avec plaisir demain. :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 26-11-2010 à 20:42
Pas de problème CALINE je vous enverrai une photo de mes chocolats, mais se ne sera pas avant la mie décembre il faudra patienté bisous


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 26-11-2010 à 20:40
Bonsoir les filles , nous voilà sous la neige que c'est beau, demain je pars en Alsace faire le plein de la cave comme chaque année avec 3 autres couples, ce ne sera pas encore une journée régime mais tant pis je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toi MARCEL bizzzz à tous :-* :-*


caline (25) répond Posté le 26-11-2010 à 16:12
Jespère que notre petite CERISIA pourra rentrer ce wek-end sinon son mari va trouver le temps long.gros :-* :-* :-* :-* :-* à toi aussi ma cocotte


caline (25) répond Posté le 26-11-2010 à 16:08
BONJOUR A TOUS ça y est nous voilà sous la neige comme c'est joli à gauche de ma chambre et mon salon il y a un bois le MONT BART dans le coteau plein de maisons c'est magnifique avec la neige ça fait un paysage de carte postale.MARCEL c'est entendu j'ai noté ta date d'hospitalisation moi je vois le chirurgien le 09 12 mais le matin donc je ne viendrai pas ce jour là sinon ils vont me mettre dehors mais un autre jour c'est promis.ZERBINETTE nous attendons tes chocolats avec beaucoup d'impatience attention à la crise de foie et au poids mais toi apparemment tu as perdu ce que tu voulais déjà alors. . ...profite,et toi CLAUDINE,plus motivée!!!! ne te fais pas de soucis tu n'es pas la seule je pense que le froid y est pour quelque chose on se rattrapera quand l'organisme sera habitué(espérons le)quand je vois ton petit déjeuner tes fleurs et ton petit chat ça va tout de suite mieux.Par contre ces temps ci j'ai bien mal à mon genou le kiné m'a dit que ce sont les changements de température quand j'y suis allé la dernière fois (mardi) je boitais vraiment et ça fait toute la semaine que ça dure j'espère que ça va passer.PACHTOU ne doit pas être à la maison ça fait quelques jours qu'elle ne vient pas sur le forum j'espère qu'elle n'est pas malade.JE VOUS FAIS A TOUS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTOT


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 26-11-2010 à 11:48

bonjour .ce matin c'était tout blanc , mais pas assez pour faire les chemins .il fait froid .bon appetit :x :x :x :-* :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 26-11-2010 à 09:35
bonjour mesdames aujourdhui réveil sous la neige et le verglas il fait tres froid à montbeliard je ne ferais pas de marche .caline je rentre à la clinique le 07 12 2010 sortie prevue le 10 12 2010 j'espere que tu pourra venire me voire ca me fera un grand plaisir je vous embrasse tous et à bientot bzzzz :-q :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 25-11-2010 à 21:17

bonsoir a toutes et a marcel .il neige a gros flocons ,et demain matin je vais devoir faire les chemins pour les éleves .je vous souhaite une bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 25-11-2010 à 21:14

bonsoir zerbinette .quand tu aurras le temps , demande et je t'expliquerai pour les images .passe une bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-*



2181 - 2190 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen