Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 15-12-2010 à 06:39

et un ptit chat pour caline :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 15-12-2010 à 06:36

un bon feu dans la cheminée :x :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 15-12-2010 à 06:33

bonjour .j'espere que vous avez passé une bonne nuit .il fait froid et ça glisse .si vous devez sortir couvrez vous bien et soyez prudents .je vous sers un bon petit déjeuner :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 14-12-2010 à 16:18
bonjour à tout le monde courage zerbi ca va bien ce passer moi j'enlève les fil le 20 12 ensuite on passera à autre chose caline tu viendra aprés les fetes tu choisira le jour qui t'arrange.pachtou tu doit etre la sportive du groupe ce n'est pas demain que je ferait la mème chose avec la neige qui tombe pas possible de sortir mais on est mieu chez sois qu'à la clinique bzzz :-* :-* :-* bien fort zerbinette amitié à ton mari :-* :-q :-q


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 14-12-2010 à 10:44
Bonjour à toutes et à toi MARCEL je te souhaite un bon rétablissement, quant-à moi j'attends ce soir pour avoir les résultats de mon mari, je croise les doigts pour que tout aille bien. Je vous tiendrai au courant je vous fais de gros bisous à tous :-* :-* bonne journée


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-12-2010 à 20:23

bonjour les copines et marcel .je vous rassure ce n'est pas dans mon école que c'est passée la prise d'otage , mais ce n'est pas loin .je vois que vous avez deja fait vos décorations de noel , je n'ai pas encore fait le sapin .demain j'ai 2 gateaux a faire pour mes petits enfants qui sont a la maternelle ,c'est le gouter de noel .hier j'ai achete la liste des courses jmc et je vais essayer de suivre exatement les menus .marcel ,j'espere que tu as pu faire une petite promenade ,petit a petit tu vas y arriver .
zerbinette j'espere que pour ton mari tout se passera bien .
caline fait de gros bisous a ta chipie :x :x :x :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 13-12-2010 à 19:35
Bonsoir à tous

J'ai bien pensé à Claudine avec cette histoire de prise d'otages dans une maternelle de Planoise. J'espère qu'il ne s'agissait pas de son école.

Câline, la minette en photo, c'est effectivement une race "des forêts norvégiennes". Elle a de grands poils comme un persan ; je ne te dis pas comment ça s'emmêle, surtout l'été quand elle passe son temps dans le jardin, dans les herbes et les feuilles. Parfois, c'est tellement emmêlé que ça fait des boules, et je dois couper. . ..
Pour ton genou, fais-tu encore de la rééduc ? as-tu un vélo d'appart., si oui, c'est super pour faire refonctionner le genou, sans qu'il y ait le poids du corps dessus.

Aujourd'hui j'ai profité du temps sec et ensoleillé pour installer mes guirlandes en bordure de toit, et les long de mes claustra, pour finir dans mon cerisier du Japon. ça marche, c'est tout joli.

Marcel, tu as raison de faire quelques pas en ce moment, car la semaine prochaine, re-neige et ensuite verglas.ça ne peut que te faire du bien.

Zerbinette on espère de bonnes nouvelles de ton mari bientôt. En attendant nous sommes de tout coeur avec toi.
Bonne soirée à tous, et à demain. :-* :-*


caline (25) répond Posté le 13-12-2010 à 16:57
PACHTOU ton chat ressemble beaucoup à ma CHIPIE mais elle n'a pas une belle queue comme le tient c'est certainement un chat de race tandis que la mienne est une chatte de gouttière mais ça ne l'empêche pas d'être très affectueuse super le minou :-q :-q :-q :-q :-q BISOUS


caline (25) répond Posté le 13-12-2010 à 16:29
BONJOUR A TOUT LE MONDE Merci MARCEL pour tes compliments ils me vont droit au coeur ça fait du bien de temps en temps des petites choses gentilles comme ça j'espère que tu te remets bien et comme tu m'as dit que tu essaies de marcher avant la nouvelle neige il fait froid mais bien habillé c'est super et surtout on respire le bon air.CLAUDINE tu sais dans le carton de chats que tu as mis sur le forum la 2eme à gauche ressemble fort à ma CALINE qui est morte sauf qu'elle avait les oreilles bien droites.Cette nuit j'ai rêvé à elle mais ce n'était pas le même caractère c'était un chat qui montait le long des murs il marchait au plafond et déchirait toute la tapisserie je n'ai d'ailleurs pas pu le garder tu vois comme elle me hante.PACHTOU j'ai un peu d'avance sur toi pour la déco je l'ai faite ce wek-end et bravo pour la rando tu devais vraiment en avoir assez perso je n'aurais pas été capable de faire ce que tu as fais peut être un jour mais quand? ? ?? ? ?? ? ?ZERBINETTE c'est demain que ton mari va passer sa coloscopie tu nous donneras des nouvelles et en attendant souhaite lui bon courage mais je pense qu'il va être endormi c'est quand même moins stressant.MARCEL je viendrai bien un jour boire le café chez vous quand tu seras bien remis tu me le diras.GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous tous à bientôt


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 12-12-2010 à 21:01

bonsoir .je vous fait juste un ptit coucou avant d'aller a la douche et au lit .dormez bien et faites de beaux reves. :x :x :x :x :-* :-*



2111 - 2120 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen