Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 06-07-2011 à 22:22
BONSOIR LES FILLES voici une journée qui se termine je suis allée faire une visite à une dame en maison de retraite où j'ai l'habitude je n'y vais plus si souvent,je ne vais que vers elle car elle s'est attachée à moi et ce n'est pas trop bon pour elle autrement je ne suis plus visiteuse pour l'aumonerie catholique j'ai donné ma démission.Le frère de mon mari est décédé il avait 63 ans il suivait de peu mon mari je crois 18 mois de différence,je ne sais si j'irai aux obsèques car je vais faire une infiltration dans mon genou le matin et je dois rester au repos pendant 24 h j'ai prévenu ma belle soeur elle a bien compris et ne m'en voudra pas si je n'y vais pas.Coté genou celui qui n'est pas opéré ne va plus du tout j'ai bien du mal à descendre et monter les escaliers,je croyais que l'infiltration me ferai du bien mais non voici depuis lundi que j'hésite à sortir à la maison et en marchant dehors ça va mais le reste ça ne va plus,je desespère vraiment de m'en sortir je ne peux pas faire opéré le droit alors que le gauche n'est pas guéri.je ne vois pas beaucoup de solution il me tarde en septembre ce que le chirurgien va me dire.Profitez bien les filles de votre jeunesse car quand l'organisme commence à déconner ça va vite après.Pour garder le moral je me dis qu'il y a pire que moi mais quand même.Je vous souhaite une très bonne nuit,je vous fais plein de gros :-* :-* :-* :-* FAITES DE BEAUX RÊVES :x :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 06-07-2011 à 21:26

bonne nuit mes amies .ce soir je suis un peu nase , mes yeux ont du mal a rester ouverts .bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 06-07-2011 à 08:59

Bonjour les amies, hier super journée avec ma nièce, chopping, flunch, et le soir trempette dans la piscine. cet après midi encore un peu de chopping et ce soir cinéma, bonne journée :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 05-07-2011 à 09:11

Bonjour les amies, un petit coucou avant que ma nièce se réveille, aujourd'hui chopping et flunch bonne journée gros :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-07-2011 à 21:56

apparament c'est quand ,je mets l'image que tout s'efface ,je vais reessayer. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-07-2011 à 21:53
bonsoir mes amies .je viens d'ecrire un message et tout est parti ,il faut recommencer.comme patchou jevais aller a la douche et apres dodo .je n'ai pas ete aussi sage pour le repas .mon mari a fait une ratatouille et une salade de pates ,en plus je n'ai pas pu resister a un petit gateau de riz .maintenant ,je me dit que je suis vraiment nulle , mais c'est trop tard .
je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 04-07-2011 à 18:54
Sois rassurée Câline, quand je le verrai j'attendrai qu'il vienne me parler, et je ne serai qu'aimable et polie, sans plus. Jamais je ne lui pose de questions sur sa vie, etc..sa propriété : je ne veux pas qu'il pense que ça m'intéresse encore.

Tu as passé de drôles d'après-midi, mais tu auras fait du bien à ces 2 personnes, et finalement ce sera une bonne journée.

Je viens de finir d'arroser après avoir sarclé, c'est d'une sécheresse !!!! X( X( :-O

je vous quitte pour la douche à peine tiède, quel délice.
Ce soir au menu, gaspacho, macédoine de légumes en salade avec un oeuf dur, un yourt 0% aux fruits.
à 16 h, j'ai pensé à vous et particulièrement à Zerbinette, car je me suis régalée avec 3 boules. . ...de sorbet framboise :P :P (elle qui n'aime que les "vraies" glaces et surtout au café ;) ;) ;)

bisous à toutes


caline (25) répond Posté le 04-07-2011 à 17:55
COUCOU LES FILLES ne vous affolez pas je suis toujours en vie mais j'ai été bien occupée ces derniers jours,ça va mieux à présent en plus ce sont les vacances alors relax,vendredi j'avais pas mal de courses à faire j'y ai passé mon après midi,je suis rentrée comme à mon habitude sur les genoux (enfin ce qu'il en reste),samedi je suis allée voir une amie qui à un cancer du sein,son mari à dû s'absenter pour le wek-end et elle avait peur,je suis resté une partie de l'après midi vers elle et le soir j'étais à RANG après l'ISLE SUR LE DOUBS pas très loin du resto où l'on a mangé,il y avait le marché des saveurs et en animation notre chef de coeur chantait alors nous avons décidé une petite dizaine de choristes d'aller l'écouter,nous l'avons accompagné dans ses chants il était content et nous aussi si un jour vous pouvez aller l'écouter vous ne serez pas déçues, dimanche je suis retourné vers mon amie avec une autre personne atteinte elle aussi du cancer du pancréas nous avons passé la journée ensemble,je faisais la garde malade si je peux dire ça, ça leur a fait du bien de pouvoir parler nous avons joué au scrable.Voilà toute mon histoire mais cette fois je vous reviens tous les jours c'est promis.ZERBINETTE j'attendrai la prochaine rentrée pour aller vous voir.PACHTOU ne le laisse surtout pas te nuire de nouveau,les mauvaises habitudes reviennent vite.BONNE SOIREE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-07-2011 à 15:56

bonjour les amies .quand je vous lis ,vous confirmez ce que j'ai toujours pensé ,les hommes sont tous des égoistes .je me demande comment on peux vivre ensembles en etant si differents .pas etonnant que de plus en plus de couples vivent en appartements sépares .
j'ai fini ma journée .jusqu'au 14 juillet je travaille de 7h a 15h30.
caline ,j'espere que ton genou ne te fais pas trop mal et que ce n'est pas pour ça que tu es absente ces jours ci . :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 04-07-2011 à 14:27
Coucou les Mamilous,

Claudine tu nous manquais ; l'informatique et ses subtilités nous complique parfois la tâche. Moi je ne peux toujours pas envoyer de photos. J'ai toujours le rectange "parcourir", mais c'est tout, je n'ai plus la petite case qui donne l'ordre de "joindre une photo".

Tu as raison Zerbinette de vivre comme tu le sens ; JC voulait toujours être le centre des discussions, le centre d'intérêt; Il lui faut une "cour", un auditoire, il faut qu'il se sente admiré et écouté pour se sentir exister. En fin de compte c'est lui qui a besoin des autres pour "être". Il a horreur d'être seul. Personnellement, je me sens trèsbien exister sans lui, j'aime la compagnie des gens intéressants, gais, mais j'aime bien aussi être seule, chez moi, et faire comme je veux, quand je veux.
Lui, il veut quelqu'un à ses côtés, à condition que ce quelqu'un ne gêne en rien son indépendance et sa liberté. A mon avis c'est incompatible : on ne peut pas vivre avec quelqu'un, et tout faire comme si on était seul @-) @-)
En tout cas profite bien de la présence de ta nièce, tu as un chouette programme d'activités et de loisirs.

câline que deviens-tu ?
Gros bisous à toutes.



1411 - 1420 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen