Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 10-07-2011 à 11:20

bonjour mes amies .patchou je pense que tu as de bonnes nouvelles de ta fille .moi aussi j'ai ete en admiration devant le bebe chanteur .merci pour ces belles images .zerbinette peu etre due ta niece est partie , maintenant tu as plein de bons souvenir en attendant la prochaine fois .
caline je suis contente de voir que ton genou te vais moins souffrir .il y a quelques années j'ai essayé les produits KRIS LAURE .j'ai un peu perdu et je me suis vite lassée et j'ai tout repris .peu etre qu'avec plus de motivation ça aurait marché.ces temps ci ,je suis fatiguée et angoissée par le boulot et j'en suis a plus 3kg que quand j'ai debuté jmc ,hier j'ai vu une emission sur l'operation pour reduire l'estomac .les medecins disent qu'il faut quand meme faire tres attention e qu'on mange ,alors j'ai decide de me reprendre en mains et d'arreter les conneries .
ces temps ci c'est de plus en plus dur ,tous les jours ,on a des feux de poubelles , des vitres cassées,insultes , des cailloux jusque chez nous .la police ne peut pas faire grand chose .mon mari les a pris en photo et je vais descendre a la mairie voir ce qu'on peu faire .dimanche prochain ,je devais aller chez ma belle mere , mais ma soeur ne veut plus venir garder , mon mari ira surement seul :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* bisous


caline (25) répond Posté le 10-07-2011 à 09:41
je continue puisque parait-il que mon argent sera mélanger à celui de mon mari pour le partage,je me suis renseignée vers l'avocate mais elle n'a pas su me répondre elle devait me rappeler mais je pense que si je ne le fais pas moi même je n'aurai pas de réponse.Bon les filles je veux vous remerciez pour toutes ces belles photos que vous mettez sur msn j'ai adoré ce bébé qui chantait à l'église j'étais en admiration devant lui je me la suis repassée plusieurs fois et je me la repasserai encore comme il chante déjà bien c'est superbe, un futur PAVAROTI.Je vais faire mon diner car aujourd'hui c'est moi qui le fait c'est chacune notre tour avec mon amie,cette semaine j'ai reperdue 2kgs 500 je suis contente et je vais prendre des produits KRIS LAURE pour essayer de retrouver un peu de tonus j'ai assisté à une réunion,je sais comment faire pour maigrir mais c'est surtout la forme car maintenant je suis trop souvent fatiguée un rien que je fais et ça y est,bon je sais qu'il y a les douleurs mais quand même,je verrai bien je vais essayé car ce n'est pas donné mais tout même le régime JMC si nous le faisons complètement comme il le préconise revient cher aussi alors l'un dans l'autre surtout que je n'aurai qu'un repas à me faire donc pas grand chose à acheter à coté.mes amies assez bavardé aujourd'hui je vous souhaite UN TRES BON DIMANCHE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x :x


caline (25) répond Posté le 10-07-2011 à 09:24
BONJOUR LES AMIES tu sais PACHTOU j'aimerai pouvoir faire au moins comme sur la première photo de la mamie plier les deux genoux rien que ça j'aurai peur de tomber je vais peut être quand même essayé tant pis pour le manque de petit slip rose à froufrous,je vous dirai si ça marche,le rhumatologue m'a dit d'essayer de refaire un peu de vèlo ce que j'avais mis de coté ne sachant si ça me ferait du bien ou pas pour le 2eme,les filles depuis vendredi je revis je n'ai plus mal je touche du bois pourvu que ça dure mais je n'ai pas redescendu mes escaliers,je vais essayé aujourd'hui je vais chez mon amie.Tiens moi qui croyais être tranquille du coté de la succession de mon mari,j'ai appris par une belle soeur que sa fille racontais que je ne voulais pas leur donner l'argent qui leur revenais alors que nous avons rendez vous ensemble mardi 26 chez le notaire pour la signature il parait que les beaux frères sont très en colère après moi vous voyez l'honnêteté ne paie vraiment pas enfin vu de qui ça vient ça ne me touche même pas mais elle ne perd rien pour attendre quand nous sortirons je lui dirai ce que je pense d'elle en lui disant bien que je ne veux plus entendre parler ni d'elle ni de sa soeur.Quand elles sauront que son assurance vie me revient à moi elles va être verte quoique elle ne le saura peut être pas puisque c'est versé par la banque,j'ai reçu des papiers que j'ai rempli et renvoyé tout se suite alors je surveille que je puisse les retirer avant l'ouverture du compte


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 09-07-2011 à 22:51

bonsoir mes amies .je vous souhaite une bonne nuit .a demain .bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 08-07-2011 à 20:55
Coucou,

Eh oui, moi aussi il me semblait que l'anniversaire était le 13, mais comme maintenant (pour moi) les jours, les dates, etc ne sont plus aussi précises, je me suis fiée à zerbinette. . .. ;) ;) ;) Mais Câline, tu as raison de prendre, il vaut mieux plusieurs fois que pas du tout.

Dommage pour ton petit fils et sa copine, alors qu'ils auraient pu s'installer tranquillement durant l'été si ça avait marché.

J'attends des nouvelles de ma Zou qui était en formation à côté d'Aix en provence depuis jeudi. Elle a repris le train à Aix ce soir à 17 h 15 pour Paris, et ensuite direction gare de l'Est pour Metz. elle ne m'a toujours pas appelée ce qui m'étonne . . .. @-) @-) @-) j'espère que ce n'est que son portable qui n'a plus de batterie. . ..et que j'aurai des nouvelles ce soir à l'arrivée, vers 22 h 30 :-O :-O :-O

bonne soirée les minettes, bisous Claudine,Zerbinette, Câline, et bonne nuit douce. :-* :-*


caline (25) répond Posté le 08-07-2011 à 20:44
BONSOIR LES AMIES merci pour vos bons voeux d'anniversaire mais c'est CLAUDINE qui a raison c'est le 13 mais ça n'est pas grave je les prends quand même et ça fait chaud au coeur de voir que les amies ne m'oublient pas.PACHTOU coté genoux ce matin le rhumatologue m'a fait une triple infiltration c'est à dire qu'il a piqué 1 fois mais mis trois sortes de produit il m'a dit qu'avec ça je devrais tenir jusqu'au mois de septembre,si ça pouvait être vrai,il faut dire qu'en rentrant j'ai monté les escaliers sans avoir mal bien sur je suis monté doucement et je me suis reposée tout l'après midi, ma fille est venue avec les petites,j'en ai profité pour les envoyer vider ma poubelle et mettre les cartons et les papiers ça me rend service,les filles partaient une semaine chez leur frère à VILLEURBANNE elles étaient contentes elles partent avec la copine de leur frère et rentreront vendredi avec lui puisque sa copine travaille 15 jours à la mairie,coté logement mauvaise nouvelle il ne gagne pas assez(quand même 1700 €) pour vivre à deux du fait qu'elle n'a pas de travail pour l'instant,ce sera en septembre quand elle fera son stage qui doit être rémunéré, je pense au smic,j'espère qu'à ce moment ils trouveront car il a donné son préavis de départ pour fin septembre,quand il m'a dit ça hier soir j'étais écoeurée X( X( X( X( ,c'est bien ce qu'on voit à la télé.MES AMIES BONNE NUIT FAITES DE BEAUX RÊVES A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 07-07-2011 à 21:47

bonsoir mes amies .je croyais que l'anniversaire de caline est le 13 juillet .j'entends le tonerre,il fait un peu moins ,c'est mieux pour dormir .je vais a la douche et dodo .je vous souhaite une bonne nuit . :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 07-07-2011 à 19:01
Bonsoir les Filles,

Joyeux anniversaire Câline, et gros bisous :-* :-* :-* :-*
zerbinette tu as fait chauffer la carte bancaire apparemment, de temps en temps ça fait du bien. Bonne cueillette aussi, mais peut-être as-tu eu de la pluie, voire de l'orage.

aujourd'hui visite à une amie de mama, et nous avons fait 2 scrabbles, et papoté autour d'un thé et. . ..de cannelés :P :P :P j'adore !!!!
demain à 12 h pot à la Fac de Lettres pour le départ en retraite d'une collègue que j'apprécie bcp. Encore du grignotage, mais avec le plaisir de retrouver des collègues et néanmoins. . .amies. ;) ;) ;)
Les pluies d'aujourd'hui auront fait du bien aux jardins, tant mieux.
Câline comment vont te genoux aujourd'hui ? moins mal ? je l'espère pour toi.

Bonne soirée et gros bisous à toutes.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 07-07-2011 à 08:50

Bonjour les amies, j'espère que vous allez bien, hier soir nous sommes allées au cinéma, voir un film sur le paranormal, du moins c'est ce que l'on croyait, puisque le titre était sortilège, mais c'était plutôt un film sur l'humilité et une belle histoire d'amour. Nous ne nous attendions pas du tout à cela, mais nous n'avons pas été déçu.Cette après midi cueillette de myrtilles à Franchevelle en Haute-Saone. J'espère que nous n'aurons pas la pluie. Je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 07-07-2011 à 08:42

Bonjour CALINE et bon anniversaire, j'espère qu'aujourd'hui tes genoux ne te feront pas souffrir, pour que tu puisses profiter de cette belle journée, et que ce soit un jour de fêtes, je te fais des milliers de bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x



1401 - 1410 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen