Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 03-10-2011 à 10:18

bonjour a toutes bilan de la semaine -900gr c'est très bien,week-end calme avec CHLOE quand elle est chez nous elle dort tard et ce repose l'après midi, que des petites balades dans le parc bisous peut être a ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 03-10-2011 à 09:31
Alors les Minettes,

Plus personne ? On est lundi matin !!! Hier j'ai passé un bon dimanche avec un couple d'à côté de Nancy, en cure à Luxeuil actuellement. Je l'ai ai connus en 2008 sur le forum de JMC. Depuis nous nous voyons tous les ans, ils sont charmants.
je leur avais fait des brochettes de melon et jambon serrano, verrines de gaspacho, tartare de saumon à la ciboulette, brochettes grillées barbecue, flan de brocolis, coupe sorbet framboise avec bcp de fruits rouges autour, café, macarons, et avant qu'ils repartent "ma" tarte aux pommes. Ils ont été ravis, et nous avons passé une bonne journée, en regardant nos photos de voyages et de jardins, après une petite balade digestive.
Et vous, qu'avez vous fait de beau, balade, repos, amis ?
Bonne journée ensoleillée B-) B-) et bisous :-* :-* à toutes, Janine, jacqueline, Zerbinette, Câline, Claudine.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-10-2011 à 09:52

Bonjour les filles, non CALINE je ne fais pas un caca nerveux :D :D , mais je n'aime pas blesser les gens. Je suis bien contente que vous m'approuviez, mais je dois avouer qu'après notre rencontre à l'Isles je m'en doutais un peu. JACQUELINE tiens nous au courant pour la naissance, moi j'attends que mes enfants s'y remettent, car tu ne le sais pas mais ma belle-fille a fait une fausse couche il y a 5 mois.Mais mon fils est souvent en déplacement, alors ce n'est pas facile.CLAUDINE continue à te reposer, c'est le meilleur des traitements.PACHTOU, je suis d'accord pour une rencontre à BAUMES-LES DAMES, moi je ne serai pas là du 10 au 15 novembre nous partons chez mon fils à PARIS. Je vous souhaite un bon week-end il va faire très beau profitez en, gros gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 01-10-2011 à 08:18
Bonjour à toutes les Minettes,

Zerbinette tu as donné ton avis, j'ai donné le mien (le même) nous avons le droit, au même titre que ceux qui n'ont pas les mêmes idées que nous.
Peut être que Janine est très occupée ; mais si (je dis bien si) c'est ta réaction qui l'éloigne de nous, c'est sont choix ; tu n'as pas à te retirer toi, à quel titre ?!!! tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Nous sommes en démocratie que diable !! et ceux qui nous le rabachent, sont souvent ceux qui l'appliquent le moins, sauf. . ..quand ça les arrangent :-O :-O . Je parle d'une façon générale, et non pas de ce cas précis.

Claudine tu as raison de te reposer, et ta balade en Hte Marne te détendra.
Câline, hélas, les visites à l'Hopital ne sont pas propices à des RV amicaux, pas vraiment le temps. D'accord pour se voir prochainement, mais à Baume les Dames, plus équilibré comme trajet pour tout le monde. Néanmoins, je serai absente (voyage du 23 au 29 octobre inclus). :D :D
Jacqueline ce serait dommage que le bébé arrive quand tu es à Paris, on croise les doigts pour que ça ne se passe pas comme ça.
Bon WEnd à toutes par ce beau soleil. B-) B-)


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 30-09-2011 à 20:49

bonjour les amies .zerbinette je suis d'accord avec caline ,tu ne vas pas nous laisser tomber pour des idees que tu as bien le droit d'avoir .je connais jannine depuis longtemps et ça m'etonnerai quelle ne vienne pas sur le forum ,je pense qu'elle travaille et en plus avec la famille ça occupe .
caline ça serait ete bien qu'on se revoie a ton passage pres de chez nous .il faudrait qu'on regarde pour se revoir comme la derniere fois ,peu etre pendant les vacances de la toussaint?j'espere que ta visite aupres de ce medecin auras des resultats positifs .
patchou,j'espere que le concert t'a plu et que tu passeras un bon dimanche avec ton amie
pour moi ça va a peu pres ,je me repose le plus possible .demain on pars en haute marne chez ma belle mere .
jacqueline ,tu as de la chance de pouvoir t'occuper de ta petite fille .je dois me partager entre les 8 ,heureusement ils habitent tous dans mon quartier et je les vois tous les jours .
janine si tu nous lis ,je te souhaite une bonne nuit et un bon week-end si tu ne travaille pas .
je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end .a lundi :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 30-09-2011 à 20:03
bonsoir a toutes toujours pas de bébé mais ma belle fille n'a plus de traitement donc ça peu arriver a tous moment a partir d'aujourd'hui :) quand il pointera son bout de nez je vous l'annoncerais :) :-q , la seule chose que j'espère c'est qu'il ne vienne pas la semaine prochaine car je suis sur PARIS X( demain je vais voir les chevaux d'une amie avec CHLOE cette semaine elle a vue les biquettes a la citadelle elle adore bon je vous laisse bon week end a lundi gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 30-09-2011 à 17:42
encore une fois je fais coup double bisous


caline_25550 (25) répond Posté le 30-09-2011 à 17:40
BONJOUR LES FILLES ZERBINETTE qu'est ce qu'il se passe tu nous fais un caca nerveux ? ? ? mais non tu ne vas pas t'en aller comme ça, peut être que JEANINE ne peut pas venir sur le forum ces jours ci, de toutes façons nous avons le droit de nous exprimer, dire ce que nous pensons ça ne fait de mal à personne.PACHTOU je te remercie pour tes recettes de "paris- brest",si je n'ai pas trop mal j'en ferai peut être un demain ou pour le 19 j'ai une réunion je verrai,je vois le docteur BERTIN lundi matin à 10h15 je ne serai pas loin de toi et de CLAUDINE mais hélas pour se voir ce sera difficile car je me fais emmenée en vsl,je ne sais pas combien ça va me couter mais je ne peux pas conduire jusque là-bas en plus la sécu et ma mutuelle ne prennent pas en charge et comme ma fille travaille je ne peux pas compter sur elle,le chirurgien qui m'a opérée est tout à fait d'accord pour que j'aille le voir il m'a même dit qu'il lui enverrai une lettre lui expliquant ce qu'il m'a fait,j'ai eu l'impression que ça l'arrange que j'aille là-bas *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) il avait parait il une réunion avec lui la semaine dernière et le docteur BERTIN n'était pas là.JACQUELINE toujours en attente du bébé? ? ? tu vas bien profiter de ta petite CHLOE dimanche surtout s'il fait ce temps là ce qui est prévu :-q :-q :-q :-q .MES AMIES BONNE SOIREE FAITES DE BEAUX RÊVES GROS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x :x SOYEZ SAGES AU SOLEIL B-) B-) B-) B-)


caline_25550 (25) répond Posté le 30-09-2011 à 17:40
BONJOUR LES FILLES ZERBINETTE qu'est ce qu'il se passe tu nous fais un caca nerveux ? ? ? mais non tu ne vas pas t'en aller comme ça, peut être que JEANINE ne peut pas venir sur le forum ces jours ci, de toutes façons nous avons le droit de nous exprimer, dire ce que nous pensons ça ne fait de mal à personne.PACHTOU je te remercie pour tes recettes de "paris- brest",si je n'ai pas trop mal j'en ferai peut être un demain ou pour le 19 j'ai une réunion je verrai,je vois le docteur BERTIN lundi matin à 10h15 je ne serai pas loin de toi et de CLAUDINE mais hélas pour se voir ce sera difficile car je me fais emmenée en vsl,je ne sais pas combien ça va me couter mais je ne peux pas conduire jusque là-bas en plus la sécu et ma mutuelle ne prennent pas en charge et comme ma fille travaille je ne peux pas compter sur elle,le chirurgien qui m'a opérée est tout à fait d'accord pour que j'aille le voir il m'a même dit qu'il lui enverrai une lettre lui expliquant ce qu'il m'a fait,j'ai eu l'impression que ça l'arrange que j'aille là-bas *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) il avait parait il une réunion avec lui la semaine dernière et le docteur BERTIN n'était pas là.JACQUELINE toujours en attente du bébé? ? ? tu vas bien profiter de ta petite CHLOE dimanche surtout s'il fait ce temps là ce qui est prévu :-q :-q :-q :-q .MES AMIES BONNE SOIREE FAITES DE BEAUX RÊVES GROS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x :x SOYEZ SAGES AU SOLEIL B-) B-) B-) B-)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 30-09-2011 à 08:50

Bonjour les amies, il y a quelque chose qui me préoccupe, depuis que j'ai répondu à Janine sur la racisme, elle ne vient plus sur le forum, peut-être que le l'ai blessée ce n'était pas mon intention, je voulais juste lui donner mon point de vu, J'avoue que j'en ai assez que l'on dise que nous sommes racistes, dès que l'on fait une petite remarque sur une certaine catégorie de personnes. Si vous trouvez qque je n'aurais pas du lui répondre, je ne viendrai plus sur le forum, pour lui permettre de revenir. Passez une bonne journée ensoleillée gros :-* :-* :-* :-*



1211 - 1220 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen