Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 06-10-2011 à 11:23
Bonjour les filles,

Oui Câline c'est mon merveilleux saphir ; les siamois n'ont pas le même comportement que les autres chats, et il y a un rapport siamois-maître différent.

hier après midi j'avais besoin de faire un achat en ville : Quelle foule, je n'avais pas réalisé qu'on était mercredi : tous les collégiens, lycéens, étudiants dehors, aux terrasses, un monde pas possible. Magasins inabordables. maintenant j'irai le mardi ou le jeudi matin.

Zerbinette, pour ta gelée, attends la prise définitive, et si c'est encore trop liquide, recuis-la un peu. C'est ce que j'ai fait avec de la gelée de pomme l'an dernier. Elle avait la consistance d'un miel un peu épais mais coulant. j'ai recuit 20', remis en bocaux, et elle a été impeccable.
Claudine bonne récolte ; en effet, près de chez moi, beaucoup de pommes et de noix.

Bonne journée les Minettes, coucou Janine, Jacqueline, bisous à toutes. :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 06-10-2011 à 11:00

bonjour mes amies .on a encore un peu de soleil , mais il ne fais pas chaud .hier apres midi je suis allé chez ma soeur et on a ramassé des noix ,cette année il y a beaucoup de fruits .bonne journée a toutes . :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 06-10-2011 à 10:03

Bonjour les filles; CALINE, j'espère qu'ensemble, les chirurgiens vont enfin arriver à te soulager, vivre toujours dans la douleur n'est pas une vie.Janine je suis bien contente de te lire, tu as fait de la gelée de coings, moi aussi, j'ai bien respecté la recette, mais je l'ai ratée, elle est toute liquide, as-tu une solution? JACQUELINE, tu dois attendre avec impatience la venue de ce bébé. Coucou PACHTOU.Je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 05-10-2011 à 19:05
BONSOIR LES FILLES je commence à en avoir assez de cet ordi j'avais déjà écrit un grand paragraphe quand d'un seul coup tout s'est effacé ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive je ne sais pas ce qu'il se passe.JACQUELINE tu attends bébé je te souhaite qu'il attende ton retour ou qu'il vienne avant que tu partes ce serait mieux pour toi.JEANINE que fais tu pour travailler la nuit tu es dans un hopital ?? PACHTOU c'est la photo de ton siamois que tu nous a mis? ? ? ZERBINETTE tu as repris le travail manuel, moi aussi lundi nous devions changer de jour mais personne n'a pû se mettre d'accord alors nous reprenons les jours de l'année dernière le lundi de 14h à 16h.LUNDI je suis allée voir le chirurgien à BESANCON pour lui je fais un rejet mon corps n'accepte pas ce corps étranger,je lui en avait parler à mon chirurgien il m'a dit que non car je n'avais ni infection ni température mais apparemment je ne suis pas comme tout le monde c'est vrai et depuis longtemps quand j'ai quelque chose qui devrait bien passer chez moi il y a toujours des choses qui m'arrivent qui ne sont pas prévues au programme et là encore une fois.Les deux chirurgiens vont discuter ensemble pour essayer de me trouver un traitement médicamenteux pour, peut être éviter l'opération c'est à dire enlever la rotule mais qui dit plus de rotule,plus marcher alors j'espère que le traitement va me soulager et que je pourrai plus tard me faire soigner pour le 2eme mais ça pas maintenant.GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 05-10-2011 à 14:51
bonjour a toutes :aujourd'hui gelée de coings et compote de pommes et coing avec la pulpe de la gelée la compote très bonne :P :-q et la gelée il faut attendre la prise sinon tous va bien absente jusqu'à lundi bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-10-2011 à 12:18

Bonjour les filles, contente de te lire Janine sans rancune,chacun à le droit d'avoir ses idées, j'espère que ton moral remonte, j'ai fait de la geléé de coings, je n'y comprends rien mes premières verrines sont ratées, ce matin j'en ai refait je verrai bien quand elles seront froides.Cet après- midi je vais au bricolage, je vais garnir une assiette en verre avec une serviette en papier, le motif est très joli, ce sont des coquelicots.Je vous souhaite une bonne après-midi gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 04-10-2011 à 10:53

j'essaie une photo de chat


pachtou (25) répond Posté le 04-10-2011 à 10:31
Coucou les filles,

Félicitations Janine pour ta perte de poids : 13 kgs en moins, tu dois te sentir bien mieux. l'essentiel est de perdre régulièrement. En effet tu as l'air bien occupée.

Tu es comme moi avec les chats : j'en suis gaga!! j'en avais 3, et l'an dernier j'en ai perdu 2 (18 et 20 ans, mon magnifique siamois), et cette année, la dernière, chatte des forêts norvégienne (17 ans). Je n'en veux plus, à cause du chagrin, mais aussi pour pouvoir m'absenter et voyager avec moins de contraintes.

Jacqueline tant mieux si Chloé a passé un bon WE avec vous, et s'est bien reposée.

Claudine, comme toi aussi je suis. . ...dans les pommes : compote et congélation à tout va :P :P , mais avant. . ..épluchage, moins drôle :( :( :(

Câline tiens nous au courant pour ton genou.
coucou Zerbinette.

Bonne journée à toutes :-* :-*



janine25 (25) répond Posté le 03-10-2011 à 22:26

Bonsoir à toutes !!!
je viens de lire vos messages , non je ne fais pas la tête , oui vous avez le droit d'avoir votre avis , j'ai simplement été étonnée que ça se fasse en direct sur le forum , j'ai mon opinion qui certes n'est pas et de loin le même que le vôtre et je vous le dit haut et fort je n'adhèrerai pas à de tels propos . . .pour moi l'histoire est close :D

Si je ne suis pas venue depuis quelques jours , c'est parce que très occupée , entre le travail , là je viens de faire 5 jours de suite ,j'ai enfin 2 jours de repos qui arrivent .
je travaille 1 dimanche sur 2 ,et tous les samedis .
Très souvent le dimanche libre est pris par des invitations chez les enfants ou ailleurs . . ..ma journée de demain est prise par 3 rv + les courses. . .
De plus une grosse fatigue , le moral pas au top et voilà toutes les raisons de mon absence ici , mais promis je reviendrai plus souvent .
Les filles vos images de chat sont superbes , j'adore les chats !!!

Pour en revenir au pourquoi de ma présence ici , j'ai encore beaucoup de kgs à éliminer , malgré 13 déjà de partis , ça descend gentiment , 3.500 depuis le 11 juillet , dont 1 kg la semaine passée .
J'ai participé à la rencontre nationale en 2011 , depuis je marche beaucoup , mon petit podomètre rose ne me quitte plus que pour dormir !!!lol

Voilà je m'arrête pour ce soir , à bientôt les amies . . .et sans rancunes :D :x


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 03-10-2011 à 20:05

bonsoir mes amies.je vois que vous avez passé un bon week-end ensoleillé.je me suis bien reposeé, a la campagne on dort bien .j'ai ramené des pommes et j'ai commencé a faire de la compote .
je vous souhaite une bonne nuit. :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



1201 - 1210 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen