Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
evelyne (26) répond Posté le 10-05-2010 à 15:52
alors moi je me lance et je dirais que tu es en arrière plan accoudée au chariot . . . est-ce que j'ai bon?
en tout cas bravo car vous avez tous une de ces allure!!!
Reste confiante Klésia le temps est notre allier minceur et c'est tellement bon de savoir que l'on est soutenue
moi je suis de mariage de ma belle soeur le 10 juillet et j'aimerais avoir perdu 10 kgs
j'espère vraiment y arriver
à bientôt
bises
estel


shamballa (26) répond Posté le 09-05-2010 à 21:19
a votre avis?!!! allez . . . reflechissez un peu!!!!
klesia


Nadou (94) répond Posté le 09-05-2010 à 21:05
kikou

t es sur la photo? t es ou??


shamballa (26) répond Posté le 09-05-2010 à 18:51
silence complet sur la ligne!!! alors je fais un ptit commentaire pour qu'on ne soit plus en page 4!!
a plus bisous
klesia


shamballa (26) répond Posté le 08-05-2010 à 20:17

il manque des personnes, le titre: "Evidence au pas de courses", notre logo c'est evidence ecrit avec un code barre dessous, ça se passe dans un prisunic. . .


shamballa (26) répond Posté le 08-05-2010 à 20:10
malgré le temps maussade pas trop mauvaise journée, avec mon mari ns sommes allés aider une amie a monter des meubles de cuisine, j'avais fait des sablés qui , parait-il, etaient de li cieux!!!!
je poste ce com' et je change de pc pour vous envoyer la pré-affiche
bisous


coquelicot (14) répond Posté le 08-05-2010 à 14:58
Félicitations Klésia! Je vois que tu as retrouvé la pêche.
Bon moi, 400 gr seulement mais comme tu dis, ça fait 5kg en un mois, ce qui n'est pas mal du tout. T'inquiète pour les autres qui ne voient pas ton amaigrissement. . . Je crois, bien au contraire qu'ils le voient et ne le disent pas : tous des jaloux !!!!
C'est pareil pour moi mais on s'en fout !!! L'essentiel, c'est que nous nous sentons mieux dans notre peau de semaine en semaine. Pour moi, c'est ok, je signe pour 1 mois de plus : le tchat avec vous toutes est un moment de bonheur quotidien. :-* :-*


shamballa (26) répond Posté le 08-05-2010 à 11:19
hello!!! -700g, ça va , je ne bouderai pas today!!!
j'ai perdu plus de 5kg en un mois, mais personne ne le remarque. . .
vous vous rendez compte?. . . ça fait un mois qu'on papote sur ce forum?!!!
on repart pour un mois? allez!!!
bisous a toute
klesia


coquelicot (14) répond Posté le 08-05-2010 à 07:48
Klesia, je comprends que tu sois un peu frustrée de ne pas perdre autant que tu voudrais. Pour moi, c'est un peu pareil, je n'arrive pas à manger tout ce qu'il y a sur la liste et je pense que c'est ça que je ne perds pas comme je voudrais. La route est encore longue pour nous toutes et ce n'est pas en 4 semaines que nous arriverons à changer les habitudes alimentaires que nous avons depuis de années. Ne perds pas courage, je suis certaine que nous allons y arriver. Il faut juste se forcer à suivre un peu mieux les repas et patienter. C'est comme la mise en place d'un spectacle, il faut beaucoup de temps et de répétiions avant d'être au top. Tu es une nana motivée, tu vas y arriver ! Courage !!!!!!!


shamballa (26) répond Posté le 07-05-2010 à 22:26
bin dis! ça promet un repas avec la dieteticienne. . . j'espere qu'elle ne va pas te prendre la tete!!!par contre si elle a des solutions miracles..; TU PRENDS!!!!
j'avais vraiment esperer perdre plus, j'en ai quand meme un paquet a perdre, j'ai une date butoire, je n'arrive pas a tout manger, c'est ça mon probleme depuis 15 ans, Un repas par jour, du coup je dejeune mais je me force, a midi pas faim alors j'attends, le soir pas trop faim mais par contre je suis tres sucrée et ça me manque
on verra bien demain. . .



151 - 160 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen