Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
flor répond Posté le 11-05-2010 à 10:23
klesia, c'est un super joli prénom


flor répond Posté le 11-05-2010 à 10:22
coquelicot super - 5kg en un mois! courage faut s'y tenir! mais c'est vraiment un beau début, j'espère pouvoir t'emboiter le pas


flor répond Posté le 11-05-2010 à 10:20
merci pour vos encouragements, il est vrai que pour cette première journée je n'ai pas eu faim, espérons que ça dure! j'aménage le 1600 kcal car j'allaite, la diététicienne m'avait dit de rajouter 200 kcal en plus, là j'ai plutôt pris le parti de me baser sur le 1600 que je revois à la baisse selon mon appétit. Pour cette première semaine je fais la bonne élève et ai acheté les ingrédients recommandés mais je vais suivre vos conseils et jouer sur les équivalences car d'une part je ne trouve pas tous les ingrédients (j'habite au Portugal)sur place et d'autre par le passage en caisse est plus élevé que mes courses habituelles. Je dois aussi plus cuisiner, là j'ai le temps mais qd je vais reprendre le travail, seule avec les 3 puces, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir. . . enfin on verra en tps voulu!


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 11-05-2010 à 08:07
bonjours les filles je m' appelle jessica j' ai 31 ans et j' ai 3 enfants.j' ai commencer le regime il y a 2 mois et demi et j' ai perdu 14kgs il m' en reste encore autant a perdre et je reste motiver afin d' etre bien cette ete.ca fait du bien de ne pas etre seule lors d' un regime.alors a bientot et bon courage a toutes


coquelicot (14) répond Posté le 11-05-2010 à 07:13
Bonjour les gazelles et bienvenue Flor !
Klesia, merci pour tes compliments.
Flor, pour te donner du courage, j'ai perdu 5 kilos depuis le 12 avril et ma morphologie s'est affinée au ventre, à la taille et aux hanches. Comme Klesia, je joue beaucoup avec les équivalences. Je prépare mes menus de la semaine à l'avance et changeant les aliments que je n'aime pas ou qui ne vont pas satisfaire toute la famille. Mes coccinelles mangent la même chose que moi mais je leur fais parfois un légume différent et, bien entendu, elles ont toujours un petit dessert (moi, je me passe du chocolat mais dur dur). Ces 2 dernières semaines ont été un peu plus difficiles mais grâce aux filles qui sont sur ce forum, on reprend courage. Tu verras, ici, c'est un chouette endroit pour échanger et toutes les filles de ce forum sont motivantes. N'hésite pas à partager avec nous tes joies, tes déceptions, un peu de ta vie (seulement si tu en as envie !), nous serons là pour te soutenir.
Bon,je vous laisse, il faut que je pense à aller bosser.
Bonne journée à toutes et à ce soir. Bizzzzzzzzz :-*


shamballa (26) répond Posté le 10-05-2010 à 23:49
salut flor! welcome! si tu es tres gourmandes joues tout de suite avec les equivalences. . .sinon c'est copieux, meme trop pour certaines
a demain hey! les filles vous desertez ou quoi?!!!
klesia


flor répond Posté le 10-05-2010 à 23:28
pour Coquelicot
Maman de trois filles (7 ans, 3 ans, 2 mois) je commence ce jour (10 mai). A ce que je vois tu as commencé il y a environ un mois déjà, quels sont les résultats? pas trop dur?
Mes filles sont superbes, bien sur, mais elles m'ont laissé (bon je suis peut-être aussi "un peu responsable" une vingtaine de kilos sur les bras, je ne sais pas si je vais arriver à retrouver mon poids d'avant grossesse car je suis un horrible gourmande. Ce soir les filles ont suivi le même menu que moi mais j'ai rajouté des féculents et un dessert plus généreux. Fais-tu aussi les repas du régime pour tes pitchounes?


shamballa (26) répond Posté le 10-05-2010 à 22:44
vous etes trop belles!!!!!


coquelicot (14) répond Posté le 10-05-2010 à 22:14
Je suis toute seule ? ? ?? ? ?? ? ??


coquelicot (14) répond Posté le 10-05-2010 à 22:02

Et me voilà en dehors de la scène :P Enfin, c'était il y a 1 an



121 - 130 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen