Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 16-12-2010 à 00:30

Bon courage VONETTE et surtout BONNES FETES de fin d'année.
LEOANA, JEANOTE, BRIGITTE, DIVINE et toutes celles que je ne nomme pas, Bons préparatifs et bonnes fêtes à vous aussi.
Je suis en rééducation pour le sommeil et je dois me coucher avant minuit (comme Cendrillon), donc si je ne veux pas perdre " ma grosse pantoufle en polaire ", il faut que je grimpe l'escalier 4 à 4.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT. :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Grisette(85) (74) répond Posté le 16-12-2010 à 00:21

Bonsoir,contente de vous retrouver. Merci, mes yeux vont mieux, j'ai été très raisonnable mais vous me manquiez même si de temps en temps, je jetais un coup d'oeil sur vos messages pour m'assurer que vous étiez bien toutes là ! ;) ;)
Bienvenue à SOLEIL de GUYANE : tu es une grande voyageuse, je n'ai pas lu toute ta "biographie" mais tu as bien fais de venir nous rejoindre : nous sommes quelques exilées : BRIGITTE à Toulouse, HELENA au Maroc (peut-être revenue?), CLAMARA qui vient de Lyon (il y a longtemps qu'on ne l'a vue !!!). En ce qui me concerne, je suis vendéenne d'adoption : savoyarde (Haute), j'habite près d'Annecy mais mon mari Vendéen est originaire de l'Ile de Noirmoutier. Nous y allons souvent et désirons y habiter définitivement.
Merci EVELYNE pour ta sollicitude. Ah que les yeux sont précieux !!!! B-) B-) B-) Je vais en prendre soin dorénavant ! Eh bien, çà ne va pas être facile pour toi ! mais la fête c'est bien agréable et tu vas certainement trouver une parade ! :-q Alors amuse-toi bien avec tous les tiens. Je voudrais bien en dire autant mais à chacun ses problèmes.
VONETTE, j'ai bien pensé à toi : notre fils a fait son service militaire dans la marine sur un aviso à Brest, en partance pour l'Afrique, une cheminée du bateau chargé d'explosifs a pris feu. . .. X( retour à la case départ + de peur que de mal mais j'étais toujours inquiète :( :( Je n'ai malheureusement pas vu le reportage à la TV. C'est un beau métier mais beaucoup de risques :


vonette 85 (85) répond Posté le 15-12-2010 à 20:25

coucou les filles :D
juste un petit coucou ;)
j'espère que tout le monde vas bien :-q :x
a demain pleins de bisous :-* :-* :x :x


soleil (97) répond Posté le 15-12-2010 à 09:35
<X Merci Vonette, Brigitte, Evelyne pour votre accueil :D .
<X Vonette, j'ai aperçu tes peintures sur le forum, super :-q . Moi mes loisirs sont toutes sortes d'activités manuelles qui se présentent mais mes favorites en métropole sont : dentelle au fuseau, peinture sur porcelaine que je ne peux pas faire ici au vu du climat trop humide en Guyane. Je fais de la broderie (harlenger) de la cuisine et je viens de me mettre à la lecture, la marche et la baignade.
Voilà un petit bout de moi pour aujourd'hui
A + :-* :-*


evelyne85 (85) répond Posté le 15-12-2010 à 07:32

bonjour a toutes :)
bienvenue a SOLEIL tu as choisi le bon forum :-q et si tu as rencontré LEOANA tu as une idée de ce que peu donner le groupe toutes ensembles :-q :-q :D ;)
DIVINE je suis très heureuse devoir que ta fille veut venir vous rejoindre a près son cap :-q :-q et en s'y prenant maintenant tu devrai arrivé a trouver un patron ;) pour septembre
LEOANA tu as les petits loup aujourd'hui alors bonne journée :-q
JEANOTE toute bien coiffé :-q du coup elle nous oublie ;) ;)
GRISETTE j'espère que tes yeux te font moins souffrir :-*
BRIGITTE je suis tout a fait d'accord avec toi noël arrive très vite :(( il va vraiment falloir que je me mette a faire mes paquets X( et en plus nous avons l'anniversaire de l'ainé de mes petit fils mardi(4ans) :-q et puis nous recommencerons les anniversaires des le 1er janvier pour ma belle fille le 3 pour mon petit (15ans)le 4 pour mon grand (25) et le 6 pour mon mari qui a dit que je faisait JMC :(( :(( :((
et ma fille que ce pacs le 14 donc fête le 15 ;)
vivement février que ce soit un peu plus calme :-q :-q
le porte monnaie aussi va souffrir ;) ;)
a toutes bonne journée :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 14-12-2010 à 12:27
:x bonjour les Amies,
bienvenue SOLEIL, comme toi je ne suis pas en Vendée, mais j'y ai mes origines, ma famille et surtout mon coeur, j'ai besoin de ce petit coin du monde pour vivre et me ressourcer :x :x . je ne viens pas souvent, en règle générale 1fois par an :-bd . j'ai été très bien accueillie sur ce forum d'AMITIE et de COMPLICITE :x :x :-q .
Vonette, c'est vrai qu'ils sont beaux nos Marins ;) , et si tout le monde savait la somme de travail que ça représente d'être à bord :( , il y aurait un autre rapport entre la population et la Marine, ce ne serait pas que pour le pompon rouge X( . cette semaine c'est le Charles de Gaulle :-q , samedi dernier c'était l'entrainement et la sélection des "FUSCO" (fusilier commando de Marine) :-q .
DIVINE j'espère que ta fille trouvera un employeur, même en apprentissage c'est pas évident. félicitations à elle pour ce beau CAP dns 2 ans on se retrouve toutes pour fêter son BP. Avoue qu'elle vous a fait un beau cadeau de Noêl :D ;) :-q .
Evelyne et Léoana, j'ai un peu plus d'avance sur vous pour mes paquets qui sont pratiquement tous enveloppés, mais ça s'arrête là :^> . je trouve que cette année Noêl est arrivé très vite.
Jeanotte doit être coincée sous le casque de la coiffeuse, elle est muette depuis que la coiffeuse est venue ;) .
bon peut être à ce soir, les Amies :-* :-* :x


vonette 85 (85) répond Posté le 14-12-2010 à 10:50

coucou les filles ;)
bienvenue soleil tu as trouvé le bon forum :-q nous nous rencontrons
de temps en temps et nous nous épaulons toutes les unes et les autres :x ;) :D
evelyne oui le bateau c'est le charles de gaulle le porte avions ;)
une équipe de tf1 était sur le pa cdg la semaine dernière :D et mon fils
ma dit de bien le regarder car il est sur une prise de vue lorsque un avions
apponte ;) :-q
alors je ne vais pas en manque une seule retransmission :-q :D
je vous fais a toute pleins pleins de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


soleil (97) répond Posté le 14-12-2010 à 09:18
<X Bonjour les vendéennes, je suis soleil et je vis en Guyane. J’ai rencontré Léoana sur un autre forum et nous nous sommes vues à CHALLANS pour un café en août et à nouveau pour un thé en début décembre et cela a été très agréable. Ma vie est un peu compliquée, je suis née à Orléans , puis j’ai vécu en Vendée de 6 à 17 ans et j’ai « immigré » sur Vertou là où j’ai gardé ma maison. Mon mari a été nommé en Guyane en mai 2009 où je l’ai suivi. Encore 2 ans puis la retraite en Vendée où nous venons d’acheter une maison pour nous rapprocher de la famille. J’aimerai me trouver un forum dans ma région, même si les amies des autres forum sont très très sympa, pour autant ce n’est pas facile de se rencontrer. Peut-être à bientôt si vous le voulez bien


DIVINE85160 (SAINT JEAN DE MONTS, 85) répond Posté le 14-12-2010 à 08:22
Bonjour à Toutes
Cette semaine beaucoup de choses à faire. Demain matin RDV pole emploi pour mettre mon projet en route demain après midi chez le coiffeur car mon fils m'a fait remarqué qu'il y avait un peu trop de cheveux blancs (Ha ces ados). Et tout au long de la semaine finir les cadeaux. La semaine prochaine entre le ménage et les valises, je vais être bien occupée aussi. Départ vendredi 24 pour le Loiret jusqu'au 2 janvier.
Je dois vous dire quelque chose qui m'a reboostée, ma fille a décidé de nous rejoindre après avoir obtenue son CAP, quand elle me l'a annoncé j'ai fondu en larmes car je n'y croyais pas (elle me manque tellement). J'ai toujours eu une très grande complicité avec elle. Le souci maintenant c'est qu'il faut qu'on lui trouve un maitre d'apprentissage en plomberie pour qu'elle puisse continuer ses études car elle veut faire un BP installateur appareil sanitaire.
Sinon je n'ai toujours pas de résultats sur ma balance mais je tiens le cap, ça finira bien par payer.
Bonne journée à toutes


evelyne85 (85) répond Posté le 14-12-2010 à 07:45
bonjour a toutes :)
comment allez vous ;)
-4.5 ce matin un peu frisquet :-S
VONETTE j'ai pensé a toi hier midi :-q ils ont fait voir le bateau sur lequel est ton fils :-q :-q et ce toute la semaine :D (je trouve plus le nom du bateau) X(
DIVINE que deviens tu? tu t'est reprise en main :-q ;)
LEOANA je suis comme toi pour les préparatif de noël :(( les cadeaux ne sont toujours pas emballé X( X( X(
BRIGITTE bonne journée et tu a déjà bien perdu :-q :-q
GRISETTE alors cette conjonctivite elle te lâche pas X( X(
a toutes cité ou non passé une bonne journée :-q :-q :-q
bises Évelyne :x :-* :-* :-*



5921 - 5930 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen