Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 24-12-2010 à 00:20

A toutes mes chères AMIES,
Si nous avons l'adresse Email de chacunes de nous, nous pourrions effectivement nous envoyer les diaporamas que nous aimerions partager ensemble, voici la mienne puisque maintenant nous sommes toutes en amitié : andrebernadette47@neuf.fr
Je me dépêche car sinon je vais dépasser l'heure du coucher que je m'impose (0h00, 0h30), Je dors mieux une nuit sur deux, c'est déjà pas si mal !
Je partage ta peine HELENA =(( =(( . Perdre une amie est une rude épreuve surtout si tu l'avais quittée en bonne forme. Nous te souhaitons beaucoup de courage et penserons à toi en cette veillée de Noël. :x


LEOANA, je te remercie à mon tour et tes voeux venant de ton coeur vont droit au mien :x
J'espère que tu auras un super réveillon, comme EVELYNE, on oublie toutes JMC pendant qq heures voire plus !!!
DIVINE loin de nous mais près de notre coeur, bonne fête de Noël !!! *-:) :x


leoana (85) répond Posté le 23-12-2010 à 23:09

bonsoir à toutes :) merci SOLEIL je sais il faut positiver mais hélas les nouvelles ne sont pas bonnes du tout :-bd :-bd as-tu contacter MUMU? pas de nouvelles!passez de bonnes fêtes tous les 2 ;) tu remercies LEONELLA et en retour tous mes voeux de bonheur et de bonne santé(je sais c'est peut-être un peu tôt mais je suis sure de ne pas oublier) ;) EVELYNE merci de me zapper ;) êtes quand même ;) :-q :x :-* HELENA navrée pour ton amie, moi mon amie n'est pas bien sa maman m'a appelé ce soir,elle ne repond plus j'espère qu'elle pourra lutter après les séances de chimio bon courage à toi :x :-* :-*
GRISETTE,VONETTE,JEANOTTE,BRIGITTE,DIVINE,EVELYNE,MARIE,HELENA,SOLEIL JE VOUS SOUHAITE DE UNE BONNE NUIT ET PEUT-ÊTRE à DEMAIN SINON PASSEZ UN BON REVEILLON ET UN BON nOËL :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 23-12-2010 à 22:10
Bonsoir à toutes
<X Léoana: Je comprens pour ton amie mais laisse passer tout son traitement, rien n'indique qu'il faille être pessimiste pour la suite. Pense un peu à toi et à ta famille pour les fêtes, ton amie est dans ton coeur et près de toi et elle le sait.
<X Hélène: sincères condoléances pour ton amie, mais elle repose en paix après avoir tant souffert; elle est dans tes souvenirs et donc près de toi dans ton coeur à jamais.
<X Divine: Profite bien de ta famille à 100%, il faut emmagasiner des joies et du bonheur
<X Evelyne: j'espère que pour toi ton ordi fonctionnera mieux avec ton nouvel opérateur, veux tu aussi que je t'envoie quelques diaporamas?
<X Marie Je te souhaite à toi et ton mari de profiter tranquillement de vous deux.
Vonette: nous serons comme toi , les fêtes en amoureux, profites bien et peint nous de belles chose, je suis contentye que tu aies pu voir ton fils, il faut apprécier chaque instant.
<X Grisette, Jeanette,Brigitte: Je ne vous oublie pas
PS: Pour celles qui connaissent, j'ai rencontré Léonella avec son compagnon, ils habitent à 1km de la maison et ils sont venus hier soir prendre l'apéro, elle vous souhaite le bonjour.
A+ :-*


brigitte (31) répond Posté le 23-12-2010 à 11:29
:x Bonjour les Amies,
Héléna désolée pour ton amie :-bd :-bd , c'est difficile je ne sais pas quoi dire à part que je partage ta peine :(( , viens nous voir souvent.
DIVINE est partie, elle devrait même être arrivée ;) , bonnes fêtes à elle et sa famille :D
Evelyne, enfin de retour :P , beaux menus JMC fermera les yeux X( , d'ailleurs je n'ai pas reçu la semaine 20, aujourd'hui :-bd . Eloïse va bien, merci de penser à elle, pour l'instant elle gère un salon, alors nous verrons :-q .
Soleil, tu n'en n'aurais pas un peu en réserve :-q , ici temps pourri aujourd'hui :-bd ,
pluie :-bd
Léoana, j'imagine ton cerveau fonctionne à 300 à l'heure X( , n'oublie pas que la télépathie ça marche :-q , c'est vrai, je l'ai testée :-q ; tu peux rester en contact avec ton amie :x , bien sûr pas longtemps pour ne pas la fatiguer :x
Marie, ton petit mari :x se remet tout doucement :^> , même sans chirurgie l'hôpital ça fatigue, alors avec je n'ose imaginer ;)
Vonette, vous ne serez que 2 pour Noël :x ,un Noël en amoureux c'est pas beau ça :x ? mais tu viens de voir un de nos plus beau petit gars ;) alors tu es rassurée, il va bien et vous penserez les uns aux autres à ces moments là (décalage horaire oblige) :D
Grisette doit être perdue sous la neige ;) , j'espère comme tu le dis Evelyne que nous ne sommes pas dans les personnes que Grisette ne veut pas voir ;)
je vous laisse et vous dis à ce soir :x :-* :-*


helena répond Posté le 23-12-2010 à 08:57
BONJOUR LES FILLES
Il fait très très froid ce matin. :(( :(( :(( peut être du verglas. Je ne bouge pas beaucoup de la maison
mon ami KATY est morte lundi soir :( :( :( je l avais vue le 15 septembre dernier elle était en pleine forme et nous avions eu des fous rires. Quelle vie. . .. =(( =(( =((
Marie soigne bient on mari;Pense à lui donner des aliments anti oxydant cela aide à combattre les tumeurs.
Leoana il faudrait peut être penser cuisine : Noel c est demain soir :-O :-O :-O
Evelyne : le jour de noel, chez moi_, nous aurons presque le même menu: je fais
champagne et qq gateaux apéritifs -mais pas de toast -
6 huitres - brochettes de St jacques au beurre rouge - coq au vin et P Terre - salade verte - fromages - crème St Honoré présentée dans des oranges givrées avec des macarons
et le tout en petite proportion :-S :-S :-S :-S
grisette, Jeannote, Vonette? Soleil, et peut être celles oubliées et à toutes je vous souhaite une bonne journée. ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-*


evelyne85 (85) répond Posté le 23-12-2010 à 07:46

je savais que j'oubliai de dire ce que je mettait au réveillon ;) je vous préviens pas JMC du tout :^> :^>
donc amuse bouche
foie gras sur toast
gésiers confis avec salade
pintade au raisin haricot vert et pomme dauphine
fromage et buche glacé
tout ça accompagné d'un bon vin et terminé par champagne et café pour ceux qui le désire
voila ça ce passe chez moi pour le réveillon :-q ;)
pour le jour de noël c'est chez mon frère
donc amuse bouche (elle va être contente pendant 2 jours) :-q (la bouche) ;) ;) ;)
avec apéritif
coq au vin pomme de terre a l'eau
fromage et buche glacé
pas d'entré car eux comme nous faisons le réveillon et n'aurons certainement pas très faim :-S et en général on choisi un plat que l'on peu préparer la veille pour être un peu plus disponible le jour :-q :-q :-q
voila je vous laisse car 3 jours sans vous :(( et je suis une vrai pipelette :-q
bises Évelyne :-* :-* :-* :-*


evelyne85 (85) répond Posté le 23-12-2010 à 07:38

bonjour a toutes :)
ça y est j'ai pris le temps de vous lire :D ;)
MARIE superbe ce petit bonhomme a croquer :P :^> :-q ;) bon rétablissement pour ton mari profiter des fête pour vous ressourcer :-q :x
BRIGITTE je reçois toujours les mails de mon ancienne adresse jusqu'au 1 janvier et comment va ÉLOÏSE
VONETTE très beau ce nouveau tableau :-q :-q
GRISETTE merci pour ces beau diaporama que tu ma envoyé ils sont vraiment très joli :-q :-q :-q
JEANOTE alors tes passé ou on s'inquiète fait nous un petit signe :-q :D ;)
SOLEIL tu peu nous en envoyé un petit peu ;) ;)
HÉLÉNA pas trop froid ;) je suis désolé pour ton amie :x :x
DIVINE partit ou bientôt le départ :-q je ne sais plus :(( profite bien de ta petite famille :-q :x
a toutes bonne journée :-q
j'espère n'avoir oublié personnes :^> sinon pardon :x
bises Évelyne :-* :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 22-12-2010 à 23:30

je viens de m'apercevoir j'ai eu le doigt lourd 2 fois le message+ oublié SOLEIL je crois bien que je suis très fatiguée il est temps que les vacances se terminent bonne nuit :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 22-12-2010 à 23:26

j'ai oublié mon amie SOLEIL tu ne m'en voudras pas j'espères gros :-* :-* :x


leoana (85) répond Posté le 22-12-2010 à 23:24

bonne nuit à toutes :) ha je me disais aussi c'est bizarre EVELYNE toujours matinale ce n'est pas dans tes habitudes de nous abandonner :-* :-* les fêtes approchent et je ne suis toujours pas motivée pour la cuisine :( pas envie cette année :-bd :-bd HELENA je pense très fort à toi gros :-* :-* :x MARIE j'espère que ton mari se remet de son opération vos petits vous ferons du bien gros :-* :-* VONETTE même tous les 2 vous fêtez Noêl bé quand même :x :-* :-* JEANOTE depuis l'anniversaire de sa soeur plus de nouvelles,je sais que tu veux éviter certaines personnes mais pas noussssss :x :-* :-* GRISETTE merci je ne suis pas douée pour envoyer de jolis voeux mais je pense très fort à toi :x :-* :-* BRIGITTE à toi aussi je te souhaite de passer de très bonnes fêtes avec tes enfants et petits que du bonheur :x :-* :-* DIVINE je pense que tu dois être partie passes d'agréables moments avec ta famille et pour JMC il faut se reprendre sérieusement courant janvier car avec les galettes il faut attendre encore un tout petit peu ;) :x :-* :-* bonne nuit à toutes :-* :-* :-*



5881 - 5890 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen