Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 13-01-2011 à 19:07
:x bonsoir les Amies
comme tu le dis LEOANA je pense aussi que tu as besoin de faire le régime, vu la grandeur et l'épaisseur du chat :D .
Vonette j'espère que ton mari va de mieux en mieux ;)
DIVINE très belle, la Belle au bois dormant :D ,courage, ne lâches pas, ici non plus le travai ne court pas les rues. Eloïse a trouvé 3 places pour lesquelles elle était embauchée,la dernière en date, elle devait commencer le 04, mais la fille qui voulait démissionner ne le veut plus, pour des raisons de chômage, mais celle qui voulait racheter le salon ne le ferapas avec le personnel qu'il y a actuellement, tu vois c'est le serpent qui se mord la queue. C'est vrai que pour elle c'est plus facile et elle est revenue ou elle était. :((
Evelyne toujours au boulot ;)
Grisette pas évident la vie, pas toujours simple :((
A toutes bonne soirée et à demain :-* :-* :-*


DIVINE85160 (SAINT JEAN DE MONTS, 85) répond Posté le 13-01-2011 à 09:37

Bonjour à Toutes
La photo c'est ma fille Ellora qui s'était endormie sur un fauteuil et ma petite fille (la plus grande) lui avait donné un doudou
Je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse.
VONETTE j'espère que Maurice va mieux
HELENA je sais ce que tu ressens et je te soutiens
LEOANA oui je sais je ne suis pas très présente car entre ma recherche d'emploi et faire les démarches pour trouver un appartement pour ma fille qui arrive en août ce n'est pas simple mais j'essaie de contrôler mon alimentation
EVELYNE je suis secrétaire médicale, mais en ce moment je postule pour etre agent de propreté ou technicienne de surface car j'ai aussi fait ce métier, mais j'ai l'impression que le fait d'être arrivé dans la région depuis peu et de ne pas être native de la Vendée ne m'aide pas, car je n'ai pas eu le moindre entretien. En fait je prendrai ce que je trouverai même si ce n'est que saisonnier ce que je veux c'est travailler.
J'embrasse tout le monde et je vous dis à bientôt


evelyne85 (85) répond Posté le 13-01-2011 à 09:01
bonjour a toutes :)
hé oui encore pas passé hier X( X(
VONETTE bon rétablissement a Maurice :D il est entre de bonne mains pour être bien soigné :-q :-q :-q
JEANOTE viens plus souvent tu verra le moral remontera :-q :D ;)
DIVINE tu recherche dans quoi ton boulot ;) *-:)
HÉLÉNA un petit rayon de soleil si tu veut bien ;) :-q
GRISETTE il est très mignon ton petit fils :x j'espère que vous pourrez le voir bientôt :-q :-q
MARIE comment va ton mari ;) donne nous de tes nouvelles :-q :-q
BRIGITTE bonne journée :-q :-q
LEOANA dur dur avec une seule voiture :(( :((
a toutes bonne journée :-q :-q
bises Évelyne :-* :-*



Grisette(85) (74) répond Posté le 13-01-2011 à 01:27

Bonsoir à Toutes,
HELENA, le temps sera le seul consolateur, le deuil de ton amie ne peut se faire aussi rapidement et il est normal que tu penses à elle très souvent. Nous sommes tous concernés et pouvons comprendre ta peine :x :x :x . Pour mon sommeil, c'est très fluctuant, je me couche + tôt mais je me relève après avoir dormi 2 heures, je prends une" tisane-LEOANA", puis je me recouche et là, je peux dormir jusqu'au matin mais j'ai dormi 2h. avant minuit et cela est bénéfique. Oui, c'est mon petit-fils (emmené au Japon depuis bientôt 6 mois), plus de nouvelles :(( :(( :(( Sur la photo, il avait 1 an et démménageait les chaises de la cuisine. Il a maintenant 3 ans, je lui écris et lui envoie des cadeaux pour Noël et son anniversaire. J'espère qu'on lui remet !
Profite bien de ton séjour, à ton retour, ta peine sera moins lourde :x
Oui, JEANOTE, je suis contente de te lire, tu vas remonter la pente, tu es une battante :x Moi non plus je n'avais pas trop le moral, ce soir, je suis mieux, j'ai bien travaillé avec ma psy. cet après-midi ! :-q :D (c'est notre petit Louis sur la photo), plus de nouvelles du Japon, mon fils n'a pu y aller à Noël :-bd :-bd =(( =((
Pour la maison, nous avons qq touches mais rien de sérieux pour le moment et comme nous ne voulons pas la brader, on attend ! Plus de neige pour le moment, un temps plutôt doux. . .
Trop contente pour toi VONETTE, cela va aller de mieux en mieux :-q :-q :-q :x :x :x


leoana (85) répond Posté le 12-01-2011 à 23:42

bonsoir à toutes, haha il faut que je vienne remonter le moral des troupes ;) VONETTE ,j'ai été légère hier soir je m'en excuses je ne pensais qu'il en était ainsi mais tu vas voir il va aller de mieux en mieux à La Roche il y a de bons médecins :x :x :-* :-* :-* :-* JEANOTE je devais t'appeler mais Adeline a eu besoin de moi pour les enfants,AnaÏs était en panne de voiture et maintenant 1 seule voiture ça coince ;) demain Galette chez les voisins,après demain voeux du Maire,samedi encore galette chez d'autres voisins lààààààààààààà y en a marre :(( :(( :(( HELENA je comprends bien se que tu ressens,je me retiens à longueur de jour pour ne pas l'appeler car tu sais bien il y a toujours des évènements qui font que!!!!!!on ne pourra jamais les oublier :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* BRIGITTE les chatons c'est en partie pour GRISETTE qui les adore(n'est-ce pas)et puis j'essaies de me changer les idées en blagant :x :x :-* :-* :-* :-* SOLEIL tu n'oublies pas tu dois venir nous voir j'espère que tu auras de bonnes nouvelles :x :x :x :-* :-* :-* :-* DIVINE tu nous laches un peu allez allez viens discuter,tu vois en ce moment je ne fais pas trop JMC mais je vais m'y remettre après ces orgies de galettes :x :x :-* :-* :-* :-* EVELYNE,toujours dans le boulot :x :x :-* :-* :-* :-* allez à toutes BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


brigitte (31) répond Posté le 12-01-2011 à 22:51
:x bonsoir les Amies,

ça y est me revoilà, juste pour vous faire un petit coucou à chacune
Grisette beau bébé ton petit-fils :-q :-q .
Léoana ici nous avons bien aimé tes petits chats danseurs :-q .
Soleil merci de nous en envoyer un petit bout, stp, nous nous sommes sous la pluie
Héléna c'est normal, ce qui t'arrive :( , j'ai perdu mon mari il y a 11 ans et pourtant il est toujours avec nous :D , même les enfants ont un ressenti égal au mien. Et le temps ne fait rien à l'histoire, contrairement à ce que l'on dit :( , il y a des fils qui ne cassent jamais :^> .
Evelyne au boulot ;) ;) ?
Jeanote pourquoi tu ne viens pas plus souvent :D ? toutes en coeur on pourrait t'aider, si tu le veux ;) .
Vonette courage à toi, on te soutient et on souhaite un prompt rétablissement à Maurice :x .
Bonne soirée et bonne nuit à toutes :) Grisette Léoana le lit et morphée vous attendent ne tardez pas trop X(
:-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 12-01-2011 à 19:56
:x bonsoir les Amies
Juste toutes mes pensées et mon soutien à Vonette.
Pas facile comme situation. courage, ma Belle.

je reviens tout à l'heure :-* :-* :-* A+


vonette 85 (85) répond Posté le 12-01-2011 à 18:42
coucou les filles
je reviens de l'hôpital il vas un peu mieux par rapport a hier
je vous fais pleins de gros bisous a +


jeanote (85) répond Posté le 12-01-2011 à 18:30
bonsoir a vous toutes ,oui je ne passe pas souvent en ce moment,le moral est en baisse,le temps sans doute et des déceptions cumulés enfin rien de grave
VONETTE je te comprends de voir ton compagnon souffrant,on ne peux pas étre bien,grade le moral il est entre bonnes mains
GRISETTE qu'elle beau bébé,adorable,as-tu toujours de la neige,quand pensez-vous revenir? as-tu des touches pour ta maison? :-q
LEOANA tu es branche sur les petits chats trop mimi,comment va le moral,as-tu eu tes petits lous aujourd'hui mercredi,fais-tu les soles,appelle-moi quand tu veux
EVELYNE travailles-tu en ce moment,toujours aussi fidéle sur le forum bravo ;)
DIVINE HELENA BRIGITTE MARIE PARDON SI J'AI OUBLIE QUELQU'UN MAIS NOUS SOMMES NOMBREUSES MAINTENANT



helena répond Posté le 12-01-2011 à 08:01
bonjour les filles :-* :-* :-*

Vonette c est normal que tu sois inquiète, mais en milieu hospitalier Maurice aura les soins dont il a besoin et je suis sure qu il va te revenir vite. Donne nous des nouvelles
Gristte et ton sommeil ? la photo de cet adorable bébé c est ton petit fils ?
Brigitte merci pour tes pensées . Mon amie me manque je la vois partout. . .
Evelyne, Léoana, Jeanotte et toutes passez une bonne journée
Je vois envoie du soleil et aussi mes affectueuses pensées. :x :x :x



5801 - 5810 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen