Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A la recherche de personnes sur le 35

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manon9949 (35) Posté le 09-04-2009 à 17:34
J'ai l'impression d'être un peu seule dans ce régime et s'il y avait quelques personnes du 35 avec qui on pourrait s'entraider ce serait très sympa. Avis!!!!
Retour au forum
manon9949 (35) répond Posté le 16-05-2009 à 17:50
A Lamama35
Bonjour, je suis comme toi le grignotage me perd.D'où es tu exactement, moi je suis sur st malo, si tu n'étais pas loin on pourrait s'entraider peut être, qu'en penses tu ? Sinon si toutefois une d'entre vous ou plusieurs pourquoi pas, n'habitez pas trop loin de st malo, contactez moi, on pourrait faire qq chose j'en suis persuadée. bisous à toutes et bon courage. manon


nature (63) répond Posté le 15-05-2009 à 21:58
bonjour, me revoilà je suis allée bavarder sur d'autres forums ou les fillesse sentent tres seules, je ne vous oubli pas mais souvent je ne me souvient pas ou j'ai laissé des messages, Alzaimer me poursuit peut-etre, je cours sur les forums pour qu'ik ne me rattrape pas, alors la balance elle baisse un peu, je vous le souhaite,


crazypepette35 (35) répond Posté le 10-05-2009 à 21:33
bonsoir a toutes
je m appelle veronique, j habite a Longaulnay. Je suis arrivee il y a a peine un an en bretagne suite a la mutation de mon mari. Avant on habitait dans le sud a avignon. J ai 34 ans, 2 enfants Angeline 6 ans et Mathysse 4 ans. Actuellement sans emploi (a mon grand desespoir) j ai commence comme lamama le 23 mars, je mesure 1.63m et mon poids de depart c est 121kg, mon objectif 70kg. a ce jour j en suis a - 7.5kg avec pas mal d ecarts car j ai toujours du mal a arreter le grignotage. C est pour ca que je cherche des personnes a qui parler, et pourquoi pas a renconter pour boire un cafe, faire du sport ou tout au moins bouger, ensemble c 'est beaucoup plus facile . . .
Je suis a l ecoute si ca interresse quelqu un


lamama (35) répond Posté le 04-05-2009 à 13:20
bonjour a toute que se passe t il sur ce forum il n y a personne il doit bien avoir des filles dans le 35 d inscriteS pour perdre quelques kios ou etes vous ?MANON MARY JOY ET NATURE VOUS AVEZ ABANDONNée ? ALLEZ A BIENTOT ET BONNE JOURNEE.


nature (63) répond Posté le 30-04-2009 à 16:10
moi je suis du 63, mais sur leur forum les mamies font le causette entre elles, pourtant je ne suis qu'a 80 km, mais pas d'integration!!! cest un peu comme partout dans ces forums!!!! alors je n'envoie plus de messages, a bientot les solitaires bien malgré nous


lamama (35) répond Posté le 30-04-2009 à 15:46
bonjour a toute je suis du 35 moi aussi manon9949 j ai 15 kg a perdre j ai commençé le 23 mars et je n ai pas perdu grand chose petit defaut je ne peux m empecher de grignoter j espere que cela va passer je vois qu il n y pas grand monde sur ce forum pourtant c est sympa de discuter pour se remotiver bonne fin de journée et a bientot peut etre.


nature (63) répond Posté le 12-04-2009 à 21:07
bonsoir MANON9949, ne te décourage pas, j'étais ainsi ma balance variée pas mal, tout simplement que je la placée pas toujours au mem endroit, maintenant j'en rigole, alors je la cache sous un meuble et je m'aperçois des resultats avec certains vetements, le grignotage je connais, alors je prends des barres de céreales ou je m'occupe toute le journée, et surtout le soir, ne craque pas, VOLONTE ce n'est pas un régime, pense à l'été les petites tenues, j'ai 57 ans et j'en porte encore, avec des kg en mons ce sera bien plus joli, alors courage, à bientot


Mary Joy (95) répond Posté le 10-04-2009 à 17:28
encore une chose: manon, si tu n'as pas l'estomac fragile, bois du thé sans sucre avec du citron. ou alors du citron chaud tout simplement, mais sans sucre. ca coupe la faim en général.


Mary Joy (95) répond Posté le 10-04-2009 à 17:26
Il ne fautsurtout pas vous décourager, c'est la chance, ici de maigrir en sefaisant plaisir, et de maigrir durablement. j'ai 22 ans et je dois perdre plus de 40 kg. je ferais tout pour y arriver, et vous aussi je suis persuadée que ca va le faire! allez courage!


Mary Joy (95) répond Posté le 10-04-2009 à 17:21
Bonjour, moi je suis du 35, je te souhaite beaucoup de courage, moi je commence lundi, je suis un peu stressée, j'aimerais tellement que ca fonctionne. . .



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen