Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A la recherche de personnes sur le 35

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manon9949 (35) Posté le 09-04-2009 à 17:34
J'ai l'impression d'être un peu seule dans ce régime et s'il y avait quelques personnes du 35 avec qui on pourrait s'entraider ce serait très sympa. Avis!!!!
Retour au forum
inesbat (35) répond Posté le 18-06-2009 à 12:03
BONJOUR
moi aussi je suis du 35 j'ai commancé le 8 juin et je suis contente surtout
de manger équilibré et sain
il faut absolument tenir le coup ça en vaut la peine
Il faut se dire qu'il y a suffisement de périodes dans l'année où nous pourrons manger comme tout le monde entre amis et familles lors de fêtes et se faire PLAISIR alors la semaine restons sérieuses pas de tentations inutiles. . .
et continuons à perdre nos Kgs qui nous empoisonnent chaque matin quand
on veut s'habiller
bon courage


manon9949 (35) répond Posté le 02-06-2009 à 22:57
bonsoir à vous toutes, merci de ton message pepetteupsa, je n'arrive pas à décoller, je grignote et je m'en veux après, mais il est bien temps. . . comment vous y prenez vous toutes pour arriver à perdre, crazypepette, toi qui vis près de chez moi si tu le voulais on pourrait peut être se rencontrer pour essayer de s'entraider, au moins prendre un verre pour discuter et voir ce que l'on pourrait mettre en oeuvre pour arriver à notre objectif. Sinon merci à vous d'exister, même si je ne viens pas très souvent,je sais que vous êtes là et ça remonte le moral à défaut de faire baisser la balance. LOL !! J'attends vos conseils et vos idées, je suis très demandeuse d'aide, je ne sais pas m'en sortir seule; sinon je vous disais que je m'appelle Catherine, je vis à st malo; j'ai 54 ans j'ai 5 filles, je ne travaille pas en ce moment, je suis secrétaire de formation. J'aime la musique, la lecture, les enfants, les belles choses (musique, nature, peinture, enfin tout ce qui est beau !!)Je suis sur st malo depuis 8 ans et je manque sérieusement d'amis. J'en ai très peu, et je serais ravie de m'en faire, même à travers internet. Je vous embrasse toutes et à bientôt !


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 02-06-2009 à 17:25
bonjour, manon
il m'est arrivé la même " aventure " que toi avec les mêmes personnes ! bon, on ne va pas alerter l'onu ! ça n'en vaut pas la peine !
où en es-tu de ta perte de poids ?
pour moi, de petits soucis de santé, pas méchants, m'ont démoralisée, et là, j'ai du mal à reprendre ! alors je me promène sur le forum !
à bientôt !


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 28-05-2009 à 08:57
Un petit coucou,
En effet Crazypepete le monde est petit..Sais tu que la région d'Avignon est la région ou le niveau des gens qui dansent la Salsa est très élevé.
Il y a des soiréee au Thor super avec des supers danseurs. . .
Pour celles qui grignottent, Manon je crois que c est ton péché mignon.
Hier j'ai trouvé chez Lieder Price pour 1€60 des petites barquettes avec des petites tomates cerises et des concombres qui devaient mesurer en 6 et 8 cm. Trop mignon pour calmer le grignotage, et tellement jolis ces minucules concombres, on les manger des yeux. Mais y a t il ce genre de magasins chez vous?
Ici temps spendide avec un super ciel bleu mais accompagné de mistral à 80km/h.
Je vous laisse et vous envoie un peu de soleil méditerrannéen.
Bizzz à bientôt.


crazypepette35 (35) répond Posté le 27-05-2009 à 11:08
bonjour Manon . . . enfin Catherine
Longaulnay c est sur la 4 voies entre Rennes et st malo au niveau de Tinteniac a cote de Becherel la cite du livres! J ai travaille pendant 3 mois a St malo jusqu en decembre, j ai beaucoup aime cette ville. Depuis plus rien, financierement c est tres dur, mais pour le moral c est encore pire. Je ne sais plus quoi faire pour trouver un emploi. Des fois je me dis que ce n etait pas le bon moment de me laisser dans la perte de poids, mais le fait de perdre quelques kilos m aide quand meme moralement.
cela fait a peine 1 an que je suis en bretagne, je viens d Avignon en Provence, comme quoi le monde est petit, salsa13bdr!


manon9949 (35) répond Posté le 27-05-2009 à 00:29
Bonsoir les filles,
Merci de vos gentils messages, je suis donc de st malo et suis prête à discuter pour se motiver car la motivation c'est pas toujours ça pour moi.Je n'arrête pas de grignoter et je n'arrive pas à me raisonner, c'est terrible tout de même. Que faites vous pour arriver à perdre vos kilos ? j'ai essayé pas mal de choses, mais c'est vrai que le fait de rester chez soi sans travailler n'aide pas vraiment non plus.Véronique où se trouve Longaulnay, je ne connais pas cette ville. Sinon Salsa je connais la provence d'ailleurs j'y retourne au mois d'août, une bien belle région !!Je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt !!


manon9949 (35) répond Posté le 26-05-2009 à 23:59
Merci à vs toutes pour votre gentillesse après ma gentille éviction du forum club privé.C'est bien moi Manon (en fait mon vrai prénom c'est catherine) je trouve tous vos messages ce soir et vous ne pouvez pas savoir ce que cela m'a fait du bien. Je ne parlerai même pas de ces personnes qui à mon avis ne donne pas dans la délicatesse et la diplomatie c'est le moins que l'on puisse dire. Alors à bientôt, promis je reviens vite discuter avec vous, je vous embrasse toutes. Catherine (de st malo)


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 26-05-2009 à 16:29
Encore moi,
Je viens de relire tous les posts, de ton site.
Excuses moi, c est pas toi qui est de St Malo mais peu importe..
Pour le grignotage les filles mettez des crutités dans vos frigo(radis, carottes,etc..) que vous pourrez croquer à volonté c'est l'équipe de JMC qui nous l'a dit sur le Tchat du jeudi entre 17 et 18 heures.
Pour vous motiver vous pouvez aussi aller faire un tour sur le "Livre d'Or" à gauche dans la colonne du menu.
Bises à bientôt


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 26-05-2009 à 16:03
Oui c est toi je viens d'aller voir ton pseudo sur le forum "CLUB PRIVE" nous avons toutes eu beaucoup de peine de lire ce que les personnes de ce forum t'ont répondu avec si peu de diplomatie.
Pour certaines d'entre nous, nous y avons laissé des messages dans la même optique(sans diplomatie) et depuis nous te cherchons.
Je pense que je t'ai trouvé. Tu es arrivée à créer ton forum c'est super!!
Mais si tu veux tu peux venir nous faire un petit coutou quand tu en a envi.
Forum "RECHERCHE PERSONNES AYANT BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE" tu seras la bienvenue.
St Malo c est la Bretagne, moi je suis en Provence aux pieds des Baux de Provence, (Arles, Fontvielle (les lettres de moulin), St Rémy de Provence. . ..
Je ne sais pas si tu arrives à me situer. . . En fait on est à l'opposé. Mais nous habitons des régions où la mer est présente même si elles ne portent pas le même nom et qu'elles sont différentes toutes les deux.
Donc nous t attendons toutes.
Car je ne suis pas la seule à t'avoir rechercher sur les forums. Si tu es curieuse va voir comment nous t avons défendu sur'CLUB PRIVE" Constance et moi. Nous avons été très méchantes mais elle le méritaient. . ..
A plus+++


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 26-05-2009 à 15:36
Bonjour Manon, Une petite question :
Es tu la Manon qui s'est faite éjecter d'un certain forum pas très sympathique?



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen