Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
christine (59) répond Posté le 16-03-2010 à 16:49
Bastide, je t'ai beaucoup lu tu es très motivante et réaliste par rapport à ce programme. Par contre je ne suis pas les repas à la lettre toi non plus apparemment, mais peux tu me dire ce qu'il est important de respecter et ce qui t'as aidé. Merci


christine (59) répond Posté le 16-03-2010 à 16:45
C'est rigolo de vous lire cela remotive. Il faut que j'aille chercher en moi pour reprendre le dessus. Parfois j'ai envie courir je me dis j'irai, je me projette et puis rien ne se passe, j'ai toujours de bonnes excuses. . . Mon histoire côté poids est assez simple j'ai toujours était enrobée, petite j'ai été élevée au babeurre la crème de beurre! Ensuite j'ai toujours eu un penchant pour le sucré et avec mes tantes un peu plus âgées que moi le jeu était de me donner tout ce qui n'aimait pas. . . J'ai toujours était en surpoids mais on va dire que je les porte assez bien, enceinte j'ai pris 15kgs 2ans après j'ai perdu mes kgs j'ai fait diverses régimes mais surtout du sport. En 2008 je rencontre mon mari et je prend 15kgs dans l'année (trop heureuse! Apèro. . .) 2ème grossesse je prend 12kgs dessus j'en perds et en reprend après le sevrage puis je rentre l'année dernière dans ce programme, je perds 7kgs et ma meilleure amie tombe dans le coma 1mois. je reprends tous mes kgs et me revoilà!


brijou (01) répond Posté le 16-03-2010 à 16:19
Merci Bastide, tu es toujours de très bons conseils; j'essaierai de les suivre. C'est vrai que c'est trop bete de perdre du poids et d'en reprendre à cause du manque de motivation. Surtout que ce programme, il faudra plus ou moins le suivre toute sa vie.
J'ai parlé de mon problème à la diététicienne qui m'a donné quelques astuces, je vais essayer de les suivre et perdre cette très mauvaise habitude du grignotage. J'ai toujours mangé sainement sinon. Je n'ai ni diabète, ni cholestérol, en fait rien de tout ce que l'on peut avoir quand on a trop de poids. C'est ce grignotage du soir qui me gache tout. Mais je vais me reprendre en main; il le faut et je vais y arriver. Merci beaucoup bastide et à bientot.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-03-2010 à 16:10
brijou d'abord ne soit pas trop sévère avec toi, ensuite ne mets pas la barre trop haut. il vaut mieux un 1400cal bien suivi qu'un 900 cal avec craquage.
j'ai toujours suivi le 1400cal et en 1 an j'ai laissé + de 30kg au bord du chemin.
on ne peut pas se motiver pour toi, on peut juste te dire: ça marche, accroche-toi!
viens me voir sur mon blog quand tu as envie de craquer. la lecture ça occupe!
le programme de JMC est super, se serait bête que tu le rates parce que tu te laisses aller.
Les beaux jours arrivent alors c'est le moment de foncer. pense à la petite robe légère que tu pourras mettre!
bon courage


brijou (01) répond Posté le 16-03-2010 à 15:51
On se soutient, on s'entraide et on y arrive. Ca va marcher, il faut juste le vouloir très fort.
Beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! Je suis assistante maternelle, alors pas toujours facile de resister aux petits gateaux.
Cette semaine, je me blinde, il le faut à tout prix.
N'est ce pas les filles !
Je te fais de gros bisous christine (59) ainsi qu'à vous toutes
a très bientot, il faut que je vous laisse la petite se réveille et. . .. . . C'est l'heure du gouter !
Je vais résister car je LE VEUX; aie aie aie !
BYE BYE


brijou (01) répond Posté le 16-03-2010 à 15:49
Un petit mot pour toi christine(59). Je connais très bien du coté de l'église Ste Germaine car j'ai vécu près du PMU là ou se trouve le canal du cimetière de Dunkeque, dans la rue transversale. Je pense que tu vois ou cela se trouve. Maintenant, je vis dans l'Ain depuis 1991, mais avant j'ai vécu 6 ans en Allemagne mon mari étant militaire. Je suis partie de Coudekerque lorsque je me suis mariée à 23 ans, mais ma famille est toujours à Coudekerque et à St pol sur mer.
Je suis partante pour que nous nous entraidions aussi, je t'explique un peu mon parcours.
J'ai pris 20 kilos à cause d'un problème de thyroide puis j'en ai perdu 14 et puis je me suis retrouvée enceinte de ma fille et là ma thyroide
s'est de nouveau déréglée, ayant pris 21 kilos durant ma grossesse, ils se sont rajoutés aux kilos déjà pris. Pendant des années, je n'ai fait que perdre et reprendre du poids. En 2006, j'ai eu de gros problèmes de santé et je me suis retrouvée avec de la cortisone pendant presque 3 ans. Là, prise de poids énorme. En juillet, on a trouvé une façon de me soigner sans cortisone, j'ai donc décidé de me prendre en main pour perdre tout ce poids qui me pourri la vie et qui me fait me sentir si mal.
Je vois que toi aussi tu as réussi à perdre du poids i ly a quelques temps, je pense que nous sommes encore capable d'en perdre, il faut juste avoir de la volonté, beaucoup de volonté. Mais certaines personnes y arrivent bien, pourquoi pas nous !


brijou (01) répond Posté le 16-03-2010 à 15:31
Bonjour à toutes et merci à toutes pour votre soutien.
Je me suis remise correctement au régime hier. Je fais le 900 calories cette semaine pour la 1ère fois car j'essaie de relancer ma perte de poids et ensuite je reprendrais le régime à 1400 calories, c'est avec ces menus que j'ai perdu 14 kilos en 5 semaines mais ensuite j'ai stagné à cause de mes betises. Je vais essayer de faire mieux cette fois-ci mais surtout, il faut tenir dans la durée. C'est cela qui est dur ! Je vous souhaite à toutes bon courage et vous dis à très bientot.


christine (59) répond Posté le 16-03-2010 à 10:52
Bonjour à toutes Merci pour vos témoignages, Brijou je me retrouve en toi et je dirais que c'est tout à fait moi aussi. En même temps je t'admire 14kgs bravo. Je n'ai pas encore réussi à reprendre de mon côté, je me demande en fait si ce n'est pas moi avec tous ces kgs (j'en ai 20 à perdre) et puis je me souviens que je me sens mieux quand j'en perd comme les 3 que j'ai perdu en 5semaines. J'habite une rue perpendiculaire au grand boulevard Jean Jaurès, quartier Ste Germaine. Et toi où habites tu maintenant? En tout cas j'aimerais bien que l'on continue à échanger ensemble si t'es partante.


maeva (75) répond Posté le 15-03-2010 à 18:47
Allez les filles il faut que vous restiez motivées, petit à petit vous allez y arriver. Nous sommes là pour vous aider, oui ce n'est pas facile et l'on trouve toujours quelque chose pour remettre à demain ce régime il faut savoir changer ses habitudes alimentaires et ce n'est pas facile, j'ai commencé le 10 Août et je n'ai perdu que 11kgs j'en ai repris et reperdus mais je me dis qu'il faut que j'y arrive et surtout que je reste à ce poids que je me suis fixer c'est là le plus dur. Restons confiantes, bonne soirée.


brijou (01) répond Posté le 14-03-2010 à 08:15
Bonjour Christine,
Moi, j'ai commencé le régime le 31 aout 2009 et après avoir perdu 14 kilos (que je suis en train de reprendre petit à petit), je n'ai plus la motivation. Toutes les semaines, je me dis, cette fois c'est la bonne, je m'y remet. Je tiens un jour et je reprend mes mauvaises habitudes. Je suis le régime correctement, le souci que j'ai, c'est le grignotage le soir. Du coup, tout le bénéfice de la journée part en fumée.
Je vois que tu habites Coudekerque Branche. J'ai vécu toute ma jeunesse dans cette ville et mon père y vit encore. J'y retourne une fois par an. Mon mari est de Rosendael et moi je suis née à malo-les-bains.
De quel coin de Coudekerque es-tu ?
Combien de poids as-tu à perdre ? Moi beaucoup beaucoup.
Si tu veux on peut s'entraider, j'en ai besoin moi aussi et je pense que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Je suis sur plusieurs forums, mais je ne trouve pas la petite chose qui ferait que j'arrive à me remotiver. Je suis donc tjrs en recherche du petit déclic.
Je te souhaite une bonne journée, et j'espère te lire bientot



121 - 130 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen