Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
christine (59) répond Posté le 19-03-2010 à 21:07
Bonsoir les filles, je n'ai pas eu le temps de venir vous lire avant. Mais je viens vous lire avec plaisir, comme je l'ai dit je m'y remets sérieusement lundi, nouveau départ. J'avais commencé avec le régime 1200cal je pense qu'il serait plus judicieux de repartir sur la durée avec 1400cal non? Bastide je prends note de tes conseils, petites portions, peu de féculents, pas de MG et beaucoup d'eau. En général je ne bois pas assez d'eau et aime le pain. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-03-2010 à 18:43
coucou christine est-ce que tu travailles? parce que tu ne viens pas souvent sur ton post. il faut te motiver pour venir nous parler.
nous sommes là pour t'aider.
demain jour de pesée, alors on attend avec impatience le diagnostic de ta grincheuse. positif ou négatif qu'importe dis le quand même.
à demain, bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-03-2010 à 09:11
UN PT COUCOU POUR TOI CHRISTINE.
J ESPERE QUE TU VAS PASSER UNE BONNE JOURNEE ET VIENS NOUS FAIRE COUCOU DANS LA JOURNEE .CELA VA TE FAIRE DU BIEN ET NOUS SERONS HEUREUSE DE SAVOIR QUE TU VAS BIEN.
COURAGE MA BELLE NOUS SOMMES AVEC TOI.
BISES


laine (78) répond Posté le 19-03-2010 à 06:37
bonjour mesdames
je n'avais pas vu ce post et je comprends ce que tu voulais dire bastide
christine les filles ont raison il ne fait pas baisser les bras et tu verras que bastide va bien t'aider et surtout reviens souvent sur le forum car seule nous avons beaucoup de mal pour ne pas dire que nous n'y arrivons pas alors viens partager tes doutes et tes victoires tu verras c'est plus facile comme ça
tu vois j' ai perdu 22 kilos mais sur deux ans et tu peux me croire sur parole si j'y arrive je crois que tu peux y arriver
je repasserai dans la journée
bonne journée tout le monde et gros bisous


gisou (11) répond Posté le 19-03-2010 à 04:31
COUCOU LES FILLES,
AVANT DE PARTIR JE VOUS ENVOIE UNE BOUFFEE D'ONDES POSITIVES, DEMAIN C'EST LA PESEE, QUELQUE SOIT LE RESULTAT, ALLEZ TOUJOURS DE L'AVANT, CA VAUT LE COUP, LES EFFORTS FINISSENT PAR PAYER.
GROS BISOUSsssss. . ..Gisou TRES BONNE JOURNEE ZENnnnnnnnnnnnnnn


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-03-2010 à 04:10
christine pense à la pesée demain matin et dis nous où tu en es.
le tout est de rester stable ensuite hop! un peu de motivation et ça repart!
n'oublie pas: petite portion, pas de MG, peu de féculents et beaucoup d'eau hihi
bisous


christine (59) répond Posté le 18-03-2010 à 20:50
Bonsoir les filles et merci vous êtes trop sympas et encourageante. Je surveille ma balance et je suis à vrai dire étonnée car malgré mes nombreux écarts je n'ai pas repris de kilos. Je suis en vacances jusque lundi. Lundi je m'y remets sérieusement. Pour l'instant c'est un peu n'importe quoi mais je m'emploie à ne pas être trop dure avec moi, ça ne sert à rien. . . Dès lundi au boulot et ouverture de la chasse aux kilos. Bonne nuit les filles! et encore MERCI. Je continue à venir vous lire


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-03-2010 à 07:32
CHRISTINE bonjour tu vas les copines sont arrivées à la rescousse dès qu'elle ont vu ta bouteille à la mer! Tu vas y arriver tu vas te remotiver, tu ne peux pas nous laisser en cours de route!!! Lorsque tu perds un kilo l'essentiel c'est de ne pas le reprendre et quand tu vois au contraire le poids fondre tu es super contente et ça te booste drôlement! Je voulais perdre 5 kilos et j'en suis à moins 9 alors tu vois que c'est possible. Surtout surveille ta balance et rectifie le tir dès que tu vois une hausse. Les écarts oui mais vite vite vite on rattrape le lendemain en serrant les vis. . .. courage nous sommes là pour te soutenir! bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-03-2010 à 07:31
kikou maeva. effectivement véro se fait rare en ce moment. je vais lui téléphoner. elle ne m'a même pas envoyé son inscription pour le 18/04!
titite, gisou merci d'être passée les filles.
tu vois christine les copines viennent te soutenir.
en ce moment je mets les menus chaque jour ça pourrait t'inspirer peut-être!
courage je repasserai
bisous (à maeva et brijou aussi, je ne les oublie pas!)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-03-2010 à 07:12
BRIJOU GROS BISOUS ET BON COURAGE VOUS ETRES ENTRE DE BONNES MAINS ALORS COURAGE LES BELLES.



101 - 110 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen