Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-02-2010 à 17:23
Dame Blanche par 2 fois vous a envoyé des messages qui sont restés fantomes car à chaque fois, mauvaise manip..sniff!

Il faut dire qu'il était 3h00 du matin, scotchée devant ma télé à regarder les J.O de Vancouver.

Et oui, je suis une grande accro aux sports J.O, tennis, patinage etc. . .. que je ne pratique pas mais j'adore encourager nos grands sportifs le nez au raz de mon écran (même le rugby car j'ai un cousin à Soustons qui a été Capitaine de l'équipe de France et a été en tournée en Afrique du Sud!)

Les poulettes, vous me faîtes bien rire avec vos poids plumes!!..moi je suis plutot poids lourd avec mon 1m68 et mes 110 kg

Quand je me suis mariée il y 32 ans, j'en pesais la moitié; remarque mon Valentin qui m'a gaté hier avec de belles roses rouges prend le bon coté de mon plumage en disant qu'il en a 2 pour le prix d'une!! LOL

Alors vous voyez quand je vous dis qu'il y a du travail avec moi, Jeanmimi va m'avoir longtemps sur son sîte!

Quand à Me Coq, le pauvre doit être noyé dans son poulailler et oui. . .. d'avoir un abreuvoir moderne qui vous lache, c'est pas le top!!!

Espérons que ça ne lui aura pas fait perdre sa bonne humeur & sa verve et qu'il n'aura pas oublier de "cotcotcoter" sa poulette baguée en ce jour de fête.

Ce soir encore, le dîner ne sera pas composé que de maïs, car je fête l'anniversaire de mon fiston (24ans) et la ration ne va pas être diététique!!!

Alors il ne me restera + qu'à me faire la galette de JMC!

Bises à vous tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-02-2010 à 12:03
Bonjour la basse-cour
Effectivement Zinou, maître shadock doit toujours pomper puisqu'on ne l'entend plus ou alors il est complètement "pompé" trop dur pour un coq d'être transformé en poule mouillée et surtout de l'admettre ! pauvre petit gallinacé, la crête violette de colère et pas à son avantage en combine de plombier, les ergots cachés et les plumes en désordre !
Alors beau coq, pas encore requinqué ?
Pour ce qui est du programme, je ne suis qu'une petite poulette, une kéké quoi : 1,56 m, avec mes presque 66 kg j'étais à la limite de l'implosion, une "fanchette chaponnée" prête à passer à la casserole, il était temps de faire quelque chose, 50 ou 52 kg seraient bien, pour mon grand âge bien sûr (bientôt 66 : tiens 1 kilo par année, c'était vraiment le moment d'arrêter la progression !)
Il est l'heure d'aller picorer, très modérément bien sûr !
Bises, à plus


zinou (40) répond Posté le 15-02-2010 à 08:42
Bonjour les gallinacés,
Alors Maître "shadock" tu pompes, tu pompes . . . grrr ! ça plombe l'ambiance du dimanche matin surtout pour ta Valentine .. ou en es tu ?
Gigi Rose,Danixia, mon amoureux est à peu près du même style que le votre .. je m'y fais. . .mais il n'y a jamais d'effet de suprise !
Pour parler sérieusement de notre programme, je mesure 169 cm et voudrais bien arriver à 67/68 kilos.
(plus bas j'ai la crête en vrac !je ne serais jamais filiforme )
J'en suis à 70.300.. lorsque j'ai rencontré Josette elle m'a bien amusée en me demandant si je voulais perdre un os ? Non, ma copine Landaise . . . les manteaux ça dissimule mais je suis bien enrobée ..
J'arrête mon caquetage : je travaille cet après-midi et demain et je dois commander mes fleurs. . . je vous en envoie une grande brassée à vous tous.. pour vous dire que je vous aime !
Bises et à ++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-02-2010 à 22:35
Re les poulettes et maître coq, j'allais oublié le coquelet ou n'étais-tu que de passage ?
J'espère que vous avez passé un bon dimanche près de votre Valentin préféré et toi CJ ta Valentine, as-tu séché ta crête ?
Danixia , j'ai commencé le 23 novembre à 66 kg pour perdre 12 à 15 kg, au bout de 12 semaines j'en suis à moins 7 environ, ce qui n'est pas folichon, mais qui va doucement. . . j'ai de la marge, j'ai adhéré au programme JMC pour un an.
Il est vrai que je ne suis pas à la lettre je fais souvent des petits écarts, donc à force de mouiller les plumes, ça pèse. . .
Pétronille, serait-ce maître coq que tu as cuisiné au vin, on ne l'a plus entendu cocoricoter depuis ce matin, c'est vrai qu'avec l'eau chaude du chauffe-eau, il a été facile à plumer !!! Bon, on va essayer de s'en remettre.
Bonne fin de soirée à tous
Cot cot, à demain


clodine (78) répond Posté le 14-02-2010 à 20:50
COT COCOTE LA BASSE COUR

vous allez bien et vous avez passez une belle st valentin avec vos COQS ?
et le COQ de la volière a éte innondé ce matin avec son chauffe eau ,
quelle galère ?
bon c est un mauvais moment a passer , j espère que tout est rentré dans l ordre , et que ça ne t a pas empeché de passer de bon moments avec ta poulette préférée ,
ZINOU la région parisienne n est pas vraiment dans le NORD meme si on a souvent la grisaille ,
la LOIRE J ADORE AVEC TOUS CES CHATEAUX . . .. . ..
on attends les beaux jours avec patientes pour prendre le CAMPING CAR et partir a L AVENTURE . . ..

aujourd hui il a fait trés beau mais froid ,

je vous souhaite une bonne soirée

BISOUS

ET A +++++++

CLODINETTE


danixia (33) répond Posté le 14-02-2010 à 16:03
Bonjour mes amies poulettes. Avez vous bien roucoulé auprès de vos coqs amoureux ? Et toi CJ, as tu entouré ta belle poulette de tes plus belles plumes pour l'assurer de ton amour ?
C'est tout ce que je vous souhaite.
Mon coq à moi n'a rien changé à ses habitudes sauf un bisou plus appuyé et une plante pour la terrasse qu'il aurait de toute façon achetée pour la famille !. Mais il faut dire que je suis comblée tous les jours ! J'ai beaucoup de chance (depuis 21 ans de mariage). Il est adorable.
Vous aviez combien de kg à perdre quand vous avez adhéré au programme de JMC ? Vous avez un abonnement de combien de temps ?

Pour ma part le 11 janvier j'en avais 6 à perdre (de 66 je voulais passer à 60). J'en suis à 62.2 ce matin. Pour moi le plus dur reste à faire : descendre à 60 et le rester.
Et vous ? Dites nous !
Je vous laisse et vous embrasse tous. Quel plaisir de vous lire et vous écrire !!


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-02-2010 à 15:59
Re les cocottes
Je sais Pétronille, on dit ça aussi à Bx et à Marmande mais je voulais dire que nous allions boire une bonne bouteille, non de château la pompe mais d'un bon Médoc (d'où l'arrière goût de vieux chêne des barriques) - château Heynebelle pour ne pas le nommer -
Je sais demain "château la pompe" ! et les jours suivants également !
En plus, j'ai fait quelques crêpes, vous voyez que je m'encanaille ! et que Jean Mimi serait en droit de me fâcher, chuuuuut, n'allez pas caqueter à ses oreilles !
Ce soir, je reprends les quelques grains autorisés et même moins pour compenser, histoire de ne pas trop faire enfler le gésier - j'ai enfilé ma robe de plumes non extensible par prudence, pas envie d'y donner des coups de bec dedans pour l'élargir !!!
Bonne fin de journée, à plus
Bises à tous


pétronille (24) répond Posté le 14-02-2010 à 12:59
bonjour les "volailles"!
je ne saurais vous remercier 1à1 donc 1 grand MERCI à tous,çà fait du bien.
à Gigi Rose:chez nous,nous disons 1 bon vieux château la pompe.
j'ai fait dimanche:un baba chantilly aussi bon qu'1 coq au vin
bises à tous à+


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-02-2010 à 11:13
Cot-cot la volière
Ben quoi, Christian-jacques, la St-Valentin, ça s'arrose, c'est bien connu, tu ne savais pas ? mais il vaudrait mieux un bon Loupiac ou Sauternes plutôt que des litres d'eau !!!
Zinou, c'est pas sérieux, encore un repas sans JMC, attention au jabot !
Tu sais, je peux toujours glouglousser, mon valentin n'a pas été habitué à fêter le moindre évènement et si je n'ai pas réussi en 43 ans à le faire changer, ce n'est pas maintenant que je vais y arriver !!! on peut toujours rêver !!! c'est vrai que parfois ça me ferait plaisir. . . de simples fleurs. . .
Il me donne bien de temps en temps pour Noël ou mon anniversaire un chèque en me disant achète ce que tu veux, mais il n'y a pas la surprise (il faut dire à sa décharge qu'il a horreur d'aller faire les boutiques à part celles de bricolage ou d'informatique !).
Bon ça ne fait rien, je vais quand même faire un menu "aux petits oignons" avec un bon. . ... verre d'eau, vous savez celle qui a un arrière goût de vieux chêne. . .
Bonne journée et bonne fête à tous
Bisous



zinou (40) répond Posté le 14-02-2010 à 10:31
Veve, notre noctune Dame Blanche, c'est déja formidable que tu n'ai pas repris, cela veut dire que si tu restes un peu dans ta volière picorer raisonnablement tu vas vite alléger tes pa-pattes ..
Danixia, je me précipites pour trouver une recette du tajine de veau (je la fais toujours à l'agneau + pruneaux) light quoi !
Gigi l'amorosa, glouglousses bien près de ton Valentin et continues sur ta lancée ..
Clodine, quel temps fait-il dans le nord ? Au dessus de la Loire, pour nous c'est un autre monde !
Ninetta, tu dois étendre tes ailes pour mettre toute ta petite famille à l'abri (super sympa les blagounettes)
Claudine d'Adour : as tu fait farter tes skis ?
Mipipatch, Josette . . .je vais grimper sur le toit pour vous appeler en cot code !
Bisous à tout le monde (j'en ai peut être oublié, pardon!)

Bonne St Valentin !



4741 - 4750 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen