Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 17-02-2010 à 10:33
A ZINOU

Salut ô grand maître des "merveilles".
Une journée dans la "patte" à choux c'est dur surtout que tu n'y a pas même touché. . ..(à la patte. . .). Je n'en dirais pas autant pour les "merveilles", mais c'est si bon. . ..

Ce matin tu peux, tu peux faire des étirements. . ..de gésier bien sûr. . .. Pour qu'ils soient efficaces, un coup en haut, un coup en bas, çà l'affine. . .hi, hi hi. . ..
Mais comme tu dis si bien "politesse oblige". . .. et tu es bien élevée. . .. . .
Je crois que "Maminette d'Adour" ne s'est pas étonnée quand elle a mis son nez à la fenêtre, les effluves étaient plutôt réunionnaises, martiniquaises voire guadeloupéennes. . ... que landaises. . ..

Attention, les poulettes te veulent en confit. . .. je ne dirais pas "à la casserole". . ..Préserves donc tes ergots.

Pour tes thèmes. . ..de visite avec ton groupe de "japonisantes" indiques moi tes préférences afin que je puisse satisfaire toutes les curiosités des "Ikebadaire(s)". Tout cela avant l'ouverture de "l'A 65" bien sûr. Une bonne journée en perspective. . ..

Avant que l'eau du chaudron ne boue. . ..le "coq" au sec te souhaite une bonne journée.

Avec toute ma sympathie.
Christian
.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 17-02-2010 à 09:48
A GIGI ROSE

Bonjour ma belle.
Tu m'as rassuré.
J'ai bien dépassé une poulette dimanche matin sur le chemin de Roaillan. . . Malgré son allure altière de "fanchette" ébouriffée, la crête alerte, l'oeil pétillant comme le phare de Cordouan (1 coup long, 2 coups courts) elle avait l'air un peu fatiguée d'un long voyage. Elle m'a même gloussé en passant, dans un souffle,. . .."je, je, je viens du pays de la tomate en surffff-pou. . . poulette". . .
Cela devait être TOI . J'ai attendu quelques instants à la halte de "Boyren" mais personne en vue. Je suis reparti car le temps m'était compté, en pensant que la "fanchette" avait dû rebrousser chemin vu son état. . ..

Ce jour, le "coq" est bien sec, il a repris tous ces esprits et peut "recocoricoter" à souhait. . . sans cacher sa crête haute en couleur. . ..

Bonne journée dans ta volière et reçoit toute ma sympathie.
Christian


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 17-02-2010 à 09:23
A TOUTES LES SALVATRICES . . ...

VEVE la vigie de l'Observatoire du Meney.
J'apprécie ton attention, effectivement le tocsin a retenti dimanche matin au clocher de Roaillan. . ..Empressé, je me suis rendu au donjon de Roquetaillade puis à celui du château de Fargues et là, quelle surprise le Masquaret refluait . . ..(même Gigi n'a pu mettre son surf-poulette à l'eau). . .. extraordinaire non. . .

As tu pu plier ta bannière et descendre du perchoir du Meney ? ? ??

Ensuite j'ai fait un saut au port Airbus de Langon. C'est le seul qui pouvait accueillir toutes les gabarres landaises. . ..Déception. . .pas une voile.

L'Adour, le Midoux, la Midouze,la Douze, même le chenal de Mimizan étaient obstrués par les roses de St Valentin. . .
Au retour, je ne pouvais que fredonner, "je suis seul. . ..".
Tout cela entre deux coups de "patte-mouille" à la station "shadhock". . ..

Quelle surprise que tu nous aurais faite en nous rendant visite, j'espère que ce n'est que partie remise. J'ai toujours au frais un bon nectar pour redonner quelques forces. . .. et égayer les esprits. . .. S'il y a manque, Loupiac n'est qu'à un coup d'ergot, pour retrouver le "DANIXIA CLUB". . .. Alors bienvenue, même par surprise. Mais. . ..n'est ce pas Zinou qui montre sa crête ? ? ?

Merci pour tout et bonne journée, continues à veiller au cas où le Mascaret ferait à nouveau des siennes.

Toute ma sympathie .
Christian


zinou (40) répond Posté le 17-02-2010 à 08:43
Hello la basse-cour ! Debout ! on étire bien les ailes, on s'ébroue, quelques mouvements d'assouplissement avec les papattes, le cou bien tendu à droite, à gauche (non, je ne fais pas de politique !)..
Prêts pour la journée ?
Maminette d'Adour part se la couler douce entre raclettes et fondues .. oui, je suis passée devant chez toi hier soir mais j'étais déja bien imbibée d'odeurs de rhum, vanille, beurre.. et +, pas senti les crêpes!

C'est vrai Gigi Rose, si ça continue je vais finir en confit ..tu m'as bien amusée et j'essaie de t'imaginer en ex "fanchette chaponnée "..

Pétronille, ou es tu dans ta Dordogne ?
J'aimerais organiser une virée avec mes groupes .. il y a de très beaux jardins..
VEVE, Danixia, Maître gallinacé .. j'envisage un autre thème pour les visites !!

Bonne journée à tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-02-2010 à 22:33
cot cot la basse-cour
Dis-moi Veve, c'est la pleine forme, c'est à qui sauvera notre pauvre gallinacé en premier et tous les moyens étaient bons, pour moi c'était descendre la Garonne jusqu'à Langon sans les palmes, et après à cloche-pattes jusqu'à Roaillan en essayant de faire du stop du bout de l'aile, en dodelinant de la crête, si si ça aurait pu marcher !
Quelle pub on aurait eu dans le canard local !
Trop tard, comme un chef, il s'en est sorti tout seul. Je le soupçonnerais même d'avoir fait de gros efforts pour qu'on ne le voit pas dans un triste état. . . une poule mouillée, ce n'est pas très jojo, mais un coq mouillé, ça ne s'est jamais vu, ça se cache, vous pourrez repasser, on en voit juste qu'une pattemouill(é)e
Alors bien séché beau coq ?
Zinou, les beignets cuits dans la graisse, des Landes bien sû c'est la meilleure et c'est plus léger !!! tu vas en avoir le gésier tout brillant de plaisir mais fais gaffe au foie, s'il gonfle trop, tu risque de faire coin coin, et là, tu es bonne pour la casserole ou le stérilisateur !
Allez les volatiles, je vous laisse regagner votre perchoir, baissez la crête, ça va toucher !
Bonne nuit,
cot cot cot


claudine (40) répond Posté le 16-02-2010 à 21:24
oui c'est maminette d'adour qui sort la tete de ses ailes, comme elle n'avait perdu que 600grs la semaine dernière elle ne chantait pas !! Je hisse les voiles non pas de ma gabarre mais de mon camping car je pars cette semaine à Valmorel rejoindre à la neige mes petits fils ! De mes skis il ne me reste que les batons !! il y a un age pour tous l'essentiel c'est de participer, donc pas de fartage mais en priorité la bible JMC. . . Comment échapper à la fondue, raclette etc.0h ! c'est surement indiqué. C'est le Coq de ma fille qui cuisine, je ne serai pas responsable et je serai surement pardonnée. Zinou si tu es passée ce soir à Bordères tu as senti cette odeur de bonnes crèpes ? Hé ben voilà encore un piège de sieur carnaval. Avez vous bien fini les poulettes de taquiner notre Seigneur Coq ? Ce n'est pas marrant un dégat des eaux hi hi hi !! le pauvre ! je crains sa revanche tout de meme a votre encontre il va vous envoyez une sacrée vanne . . .d'eau. Je serais partie mais si vous aviez besoin de mon aide ou de mon concours j'emporte un portable : claudineleclercq@wanadoo.fr et je VOLE à votre secours mes poulettes. A l'allure où je maigris je suis abonnée pour longtemps je pense. Je vous embrasse tous et toi Christian J soigne bien le poulailler : c'est le printemps attention ! il va y avoir du travail elles sont déjà bien en "plumes". A bientot et pour faire court sérieusement soignez vous bien. Bisous


zinou (40) répond Posté le 16-02-2010 à 20:21
Cot..cot..coooooodec ! Je rentre et j'ai les ailes qui trainent par terre, la crête en angle droit et l'humeur mauvaise . . . les grains avec le thé n'étaient pas du blé ni de l'avoine mais du maïs bien cuit avec de la graisse et touti quanti . . . bon pour le gavage ! C'est quoi ce pays ? On passe de la galette , aux crêpes et tout de suite après aux beignets ..
Suis une faible poulette moi, et polie avec ça, qui n'aime pas refuser ..
Enfin, tout est rentré dans l'ordre du coté de Roaillan .. hip hip hip !!!
Gigi Rose, arrête le pétard . . .on est pas à 50 kg près : pauvre maman éléphant !
VEVE, tu m'as l'air en super forme . . . cool ma belle, tu vas les décrocher tes kilos .. petit à petit.
Clodine, Mipipatch, Danixia, Ninetta , Claudine, Josette . . . je vais picorer un peu d'herbe et au perchoir ..
BZZZZZZZZZZZZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-02-2010 à 20:01
Ouf! je suis soulagée, tu nous as rassuré Christian!!

Si tu savais à quoi tu viens d'échapper.. oui oui j'ose !! j'ose te le dire! te l'écrire

J'étais prète à grimper en haut de notre château d'eau à Meyney '"clopin clopant" car moi être bancale du coté gauche et de lancer S.O.S. Basse Cour" car la Gironde commençait à déborder

Donc du haut de mon perchoir avec un haut parleur, j'allais lancer un rappel des troupes aux charmantes poulettes que nous sommes!

> Claudine à tire- d'ailes, Direction ROAILLAN Urgence chez Me Coq

> Les ptites Landaises en Gabarre par voie d'eau la plus rapide

> les autres par tous moyens à votre convenance

Moi par la vague du Mascaret en direction de notre gallinacé proche de Roquetaillade (j'y ai été à un mariage), de Caudrot (j'y ai de la famille) mais voilà pas eu le temps de jouer les sauveteurs!! MDR!

Donc Imagine la tête de ta chérie ? (la pauvre quelle fête des amoureux !! il ne te restera plus qu'à aller dévaliser Zinou pour te rattraper). . .si elle nous avait vu déparquer, la crête rouge, l'oeil bigleux les ailes fatiguées, plumes mouillées, le gosier assoiffé, dans ton poulailler ! Mais c'était pour la bonne cause!!

Plus de peur que de mal! Me Coq a fini d'écoper et tout rentre dans l'ordre, nous allons de nouveau pouvoir cotcotcoter et nous en donner à coeur joie!! n'est ce pas la volière en folie ?

Haut les coeurs les Aquitains et à notre ptite Clodinette que jm bq aussi.

Ouf!!ouf!!ouf!!
Bon app. bises


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-02-2010 à 19:00
A NINETTA

Salut chère consoeur des week-end aquatique. . . Rassures toi c'est terminé depuis hier soir. J'ai eu la chance d'avoir un plombier tip-top. Pour les palmes. . ..elles n'ont pas été nécessaires, car je tenais de près l'invasion aquatique. Les "ergots" en ont pris un coup, ils étaient tout "ramol'eaux", et je n'étais Guy Beart. . ..mais plutôt G. Brassens, mais des copains je n'en ai pas eu. . ..dommage.

Encore bravo pour ta semaine JM.C.

Continues à faire ton sport journellement. . ... mais prends des pauses un peu plus souvent. . ...

Je te souhaite une bonne semaine et une excellente soirée.

Avec toute la sympathie du "coq en pattes"

Christian


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-02-2010 à 15:46
A NOTRE "DAME. . .BLANCHE"

La vie reprend en Médoc c'est super.
Regarder les J.O. à trois heures de matin, tu "m'espantes". . .Bon, bon je sais bien que les D B vivent la nuits et c'est pas à "c(r)oq" que tu es c'est pire. Heureusement pour toi les J.O d'été seront à Londres (je crois. . .)et peu de décalage horaire. . .Tu pourras dormir un peu plus. . .. Pour le rugby, félicitations à ton cousin landais. Je suis "fann" moi aussi. Malheureusement samedi je n'ai pas pu voir France-Irlande à cause de ma "station shadock", cela aussi m'a ennervé. . .
Pour ton abonnement chez JM.C, tu prendras le temps nécessaire, mais tu y arriveras. Seul le résultat compte.

GICI ROSE et PETRONILLE.
Merci de m'avoir laisser toutes mes plumes intactes. . .Pas de déchaînement non plus mais. . . Je suis prêt à tout entendre et attention au "coup de patte". . ."Y a de la rumba dans l'air. . ."
Retomber sur mes "pattes" ne sera pas facile si tout le monde y va de sa belle "plume". . . Mais je ne mettrais pas à "quatre pattes" pour vous montrer "patte blanche". . . Vous savez bien que ce n'est qu'"entre vos pattes" que je me ressource. . . avec du "lait de poule". . ..

A CLODINETTE
Tu fais allusion à tes 20 ans, c'est super, ta crête oscille, bonne raison pour réussir ton JM.C. . .Pour ma part j'ai ressorti une photo de la même époque. . . dur dur, je l'ai affichée à côté de l'ordi et tous les jours je commente. . .. C'est pas gagné, mais c'est mon chalenge. Nous y arriverons.

Encore plus de place. . .à plus tard.
Ch



4721 - 4730 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen